Forums faire Construire

Page 611 / 1107
Résultats 18301 - 18330 de 33197
margo1
25/10/09 07:30
bonjour bien content pour vous .....J'ai toujours bien aimé les maisons Buchert.....et vous avez raison c'est la brique et son joint qui contribue beaucoup au résultat final....J'adore leurs maison
Forum: Faire construire
Seb76
24/10/09 21:49
Nous avons réceptionné notre maison cette semaine sans réserve et avons commencé les travaux. Les différentes malfaçons ont été corrigées. Par contre le constructeur pratique un chantage au
chaby
24/10/09 20:28
Bonjour a tous, Je suis actuellement en plein projet de construction. Un architecte m'a fait les plans pour un maison avec un etage de 148 m2 mais maintenant je dois faire le choix entre gros oeuvre
olerice
24/10/09 19:43
Bonjour, Je vais acheter un terrain viabilisé mais la viabilisation se trouvera à 50 mètres de la future maison. Pouvez vous m'indiquer les points de dépense à prévoir pour couvrit l'ensemb
dragonlys
24/10/09 16:52
Bonjour, je connais ce constructeur, mon ex belle soeur avait fait construire par Kit Tradi Plus un pavillon traditionnelle debut des années 2000. Le pavillon a été démolie 2x en cours de contruc
poupaye972
24/10/09 16:51
bonjour krisying, merci beaucoup je suis l'avancement de mon chantier un peu grâce à toi et aux autres qui ont pu mettre des photos. bon courage à tous eux qui bientôt enmenagerons et bon week en
Forum: Les lotissements
sarahb69
24/10/09 15:53
bonjour voilà comme prévu j' ai eu le POS de la commune de LA BOISSE et en faite il n' y a pas d' indication spécifique sur l' obligation ou pas de faire un vide sanitaire ou autre disposition ,
sarahb69
24/10/09 15:48
bonjour Je vois que le sujet suscite beaucoup d' ardeur et ce n' est pas ce que je souhaite. Effectivement j' ai demandé des expériences aux personnes ayant construit avec ACMI , pour avoir des
18309. 76 Cusiniste
greg76540
24/10/09 14:15
Nous on a pris une cuisine sur Kitpascher.com, certes la qualité est moins bonne il faut le dire mais comme madame a tendance à changer souvent de déco, elle tiendra bien assez longtemps avant qu'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pigeon
24/10/09 14:15
Bonjour, Ayant réceptionné ma maison il y a 8 mois, je découvre, suite à des problèmes de remontée d'eaux pluviales, qu'il manque 20cm de vide-sanitaire à ma construction par rapport au plan
alwaysinlive
24/10/09 12:33
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
naoum
24/10/09 10:38
Bonjour, Merci pour l'info car je me demandé si la société des eaux ne nous faisais pas attendre pour réaliser la totalité des parcelles. Ce vendredi nous avons pu rencontrer le responsable du
Fred_Danton
24/10/09 08:26
Bonjour à tous, Nous avons également bien apprécié cette première rencontre entre futurs voisins. C'est vraiment chouette que la construction commence si vite Mamou et sandolive. On attend
lezen11b
24/10/09 06:21
bonjour, Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
sandolive
23/10/09 22:47
bonsoir aux futurs tressinois, Nous sommes de retour sur le forum. Félicitations à mamou !!!!! Pour nous aussi ça avance. Nous avons rendez vous avec notre maitre d'oeuvre mardi 27/10 après
rfo
23/10/09 17:22
bonjour, je cherche aussi, etne enplus dans la même config que plankstadt. C'est à dire 1 bureau + 1 chambre au rdc + 1 cellier, et 3chanbres à l'etage. Dans mon cas, je suis pret à mettre 140
tomvine
23/10/09 16:49
Bonjour aux nouveaux arrivants ! En 15 jours de travaux , il faut dire que ça avance pas mal ! Pour reprendre la conversation au sujet des lignes de hautes tensions , c'est vrai que cela gache un
Horus
23/10/09 15:58
Bonjour, Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais. Notre problème est que pour une prestation qui à l'
ALICE
23/10/09 13:02
???????
sarahb69
23/10/09 11:12
bonjour merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir. En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
yanines
23/10/09 10:10
Salut tout le monde Tout d'abord, Sylvie félicitations pour la réception de ta maison, tu dois être tellement contente. Pour nous, nous avons enfin notre rendez vous chez le notaire qui est da
sabrina76
23/10/09 10:02
Merci beaucoup pour vos réponses, il est vrai que nous avons de bons retours pour le moment sur Extraco et un très bon contact avec la commerciale très compétente.
p.bouhier
23/10/09 09:03
Excuse moi mais le coeur n'a rien avoir, c'est le projet de toute une vie et il faut etre sur. les avis exterieur mon beaucoup aider pourfaire mon choix de constructeur.
clh14
23/10/09 08:43
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-( Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
clh14
23/10/09 08:36
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre. Pour les enduits extérieurs il e
popo
23/10/09 08:14
Toujours personne au Clos St Pierre à MALTOT ? Bonne journée.
18327. 38 Cusiniste
manou38
22/10/09 23:27
Bonsoir, Nous avons rechercher un cuisiniste sur l'est lyonnais. Au final nous avons retenu IXINA complètement par hasard en tournant la tête au bon moment. ATTENTION ! Pour nous, la cuisine n'en
twingo14
22/10/09 22:41
N° des biens disponibles Prix € T.T.C. Superficie Terrain Surface habitable Mode d’accession privilégié* Disponibilité 1-01 74 000 € 1000 m2 - En stock 1-02 74 000 € 1000 m2 - En s
MoRiBonD
22/10/09 22:01
Attention à ne pas mettre de trop gros gravier, car c'est assez difficile pour marché dessus sans se tordre les chevilles. Surtout pour nous les fifilles ;) ; ) ;). Je ne connais plus notre taille m
Forum: Aménagement extérieur
EMILIEN
22/10/09 21:15
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
charte d'utilisation du forum