Forums faire Construire

Page 612 / 1107
Résultats 18331 - 18360 de 33197
Pierre V incent
22/10/09 21:05
Bonsoir, des baguettes de protection des angles ont été mises avant la projection du crépis. Ceci indique qu'au niveau de ces baguettes l'épaisseur est d'au moins 15 mm avant grattage, ce qui n
Forum: Faire construire
alwaysinlive
22/10/09 20:46
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
alwaysinlive
22/10/09 20:35
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
fred62
22/10/09 20:10
bonsoir à vous, et oui un an après je vois que vous galérez encore... pour ma part FB m'a déçu en toute fin! Alors bien sûr ce n'est pas comparable à vos déboires mais il y a qques finition
clapzag28
22/10/09 18:49
Bonsoir Nesness moi aussi je suis entrain de faire le projet de construire et j'ai du choisir le plancher bois(et oui ,du choisir car niveau finance c'était trop juste et le constructeur me demande 5
clapzag28
22/10/09 18:30
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
lifou
22/10/09 17:09
Bonjour, Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur. Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
sylviejassie44
22/10/09 15:46
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
peach59
22/10/09 15:23
Re loniego, Le sacrifice de jenlain on l'aura bien payer a st saulve...... peut etre que le montant des terrains y est pour quelque chose.... l'ironie du sort c'est qu'en cherchant des terrains ail
Forum: Les lotissements
LONIEGO
22/10/09 15:04
Bonjour mag59, Personnellement je pense que la SOFIM n'est pas en mesure de fournir la date de fin des travaux car elle ne la connait pas elle même. Récemment les acquéreurs de la seconde tranche
emeut
22/10/09 14:02
c'est un constructeur qui est a la roche. ils sont tres serieux et on de tres bonne prestations. en plus tu paye qu'a la remise des clés (pour la banque il y a pas de frais intercalaire, pour moi j'
cruchot
22/10/09 13:42
pourrais tu m'en dire plus surles pavillons du bocage car je recherche un constructeur. merci
emeut
22/10/09 13:27
bonjour les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type. en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller. pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
javelin
22/10/09 11:35
A combien se monte le prix des parcelles ? Sur combien de metre carré ?
miss07
22/10/09 10:11
merci el med pour tes renseignements. J'ai encore une question. A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ? Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
fofi et vince
22/10/09 08:55
cponou
22/10/09 06:42
Oui oui dans le sud ouest... La région caennaise est une région spécifique...(surtout du coté de deauville....) Bon courage
CONSTRUCTION60
21/10/09 21:01
Je viens d'envoyer par courrier, mes plans+ demande de permis de construire à l'architecte du lotissement, en esperant que cette fois ci ça va passer!! sinon vous en êtes ou avec le problème de ba
fruité91
21/10/09 13:52
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
raoul62
21/10/09 13:27
Bonjour, je viens de voir les photos de votre blog, très intéressant . Mais je voit beaucoup de pilonnes tout près du lotissement cela ne vous dérange t-il pas un peu ???
ALICE
21/10/09 13:00
Bonjour, Ou en est votre construction ? Est ce que vos malfacon on été rectifié pour notre part beaucoup de chose on changé depuis l'arrivée de nouveaux conducteur de travaux. La maison a a
octave
21/10/09 08:44
Lors de la signature du CCMI, exigez un plan élaboré par un bureau d'étude avec indication des surfaces de chaque pièce, car le plan comme la notice descriptive sont contractuels, et les 2 doivent
veromayl
21/10/09 07:45
Bonjour, Mon futur constructeur m'a amené la notice descriptive du projet, je m'inquiète un peu dans celle-ci car il y a marqué surface hors oeuvre : 149,80 m², que comprend cette surface hors
twingo14
21/10/09 00:00
Bonjour à tous , Y a t'il des futurs habitans du lotissement les coteaux du manoir à st manvieux norrey? Il reste 8 terrains à vendre. Les travaux devraient pas tarder à débuter.
lifou
20/10/09 23:05
Bonjour, Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur. Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
18356. 44
lifou
20/10/09 23:04
mamou
20/10/09 21:38
coucou AS tu connais ma situation!! j'ai vendu ma maison actuelle et je déménage ce week -end pour 9 à 12 mois de location. c'est vrai que ces dernières semaines ont été difficiles car co
clh14
20/10/09 20:26
Effectivement, les avenants sont ce qui va couter le plus cher. Pour la qualité des équipements ... il s'agit d'appareils de marque mais dans la gamme la plus simple. Il faut savoir que Maisons P
mariaba
20/10/09 20:15
ça y est, nous allons signer avec Prestilogis!!! Ils ont su répondre à nops attentes et j en ai vraiment beaucoup!!! Je suis super contente de leur projet! Ils ont été réactifs et ont su s
mariaba
20/10/09 20:13
Je reviens vers toi Tracker62! Je reviens de mon RDV avec Prestilogis et nous signons avec eux!!! Ils ont vraiment su nous écouter et ont fait les plans réellement en fonction de nos attentes!
charte d'utilisation du forum