Forums faire Construire

Page 619 / 1107
Résultats 18541 - 18570 de 33197
jenlain
05/10/09 11:25
Bonjour ! Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin. Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
Forum: Faire construire
vivi06
05/10/09 10:38
bonjour nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ... le constru
topix62
05/10/09 10:32
Bonjour, Pour le moment, je ne peux pas répondre à ta question. J'ai lancé un "véritable" appel d'offres et ai donc contacté beaucoup (trop) de constructeurs. Je dois encore réceptionner de
Forum: Les lotissements
FAFA88
05/10/09 07:41
monomur de 20 en rectifié pose a la résine , rien de mieux , plus résistant en tout, rupture, isolation , compression , le nec plus ultra en brique de 33 mais beaucoup plus chère que la 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
phinette
05/10/09 07:03
coucou ah vi tu dors le jour wahoo ca doit pas etre facile pour le carrelage ah bon vous lavez chosit chez chretien?Nous l avons choisit dans le bureau de mr S. Au fait a ceux qui habitent deja le l
c14f03
05/10/09 02:06
Oui vers quel secteur car le prix du terrain varie beaucoup d'un secteur à l'autre. Vers chez moi avec 2 smic tu ne te paiera meme pas les 400m2 de terrains alors la maison ... mais si les terrains
artilier
05/10/09 00:41
salut phinette, mais je dors le jour apres avoir depose enfants a l'ecole, je vis a l'envers!!! quel rythme!! mais ça va ,je supporte. pour le moment.je ne c pas encore pour les cartons, je penses qu
epifau
04/10/09 22:08
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants, Ca y est dernière ligne droite, Bon ok je me suis peut être un peu avancé pour les clés le 9 octobre car ce que je ne savais pas c'est q
stef49
04/10/09 22:02
Bonsoir a tous, Je viens vers vous car j'ai fais construire une maison il y a très peu de temps. J'ai eu la remise des clef au mois de décembre dernier. Apres quelques soucis que nous avons
mymi28
04/10/09 21:36
Bonsoir, J'ai pour projet de construire une maison mais je n'ai aucune expériences. J'ai trouver un terrain où il n'y a pas de coffret EDF/GDF, de compteurs d'eau, Télécom... Je souhaite savoir
caromasu
04/10/09 20:29
Bonsoir, j'ai eu un rdv avec eux mi-septembre, et on ne signeras pas avec eux. La dame qui nous a reçu n'étais pas cohérente, elle se contredisais tout le temps, un coup elle peux faire ce qu'on
mariaba
04/10/09 20:08
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
FAFA88
04/10/09 18:16
bonjour a se que vous dit , je vous assure que le drain est bien la source de vos problème d humidité vue que c est sur 2 rang vous pouvez le faire en 4 wk avec des amis chose importante il f
flayse
04/10/09 10:37
bjr raphmax non nous avons rencontré FB , il nous a un peu aidé, mais nous avons perdu beaucoup de temps a attendre des personnes qui devaient venir de sa part et qui ne sont jamais arrivés et don
margo1
04/10/09 10:30
ok, merci beaucoup, et bon courage pour vos démarches
margo1
04/10/09 08:03
Bonjour, les différentes aides dont vous parlez concerne la réhabilitation des anciens systèmes d'assainissement non collectif. Elles sont données par le conseil général, l'agence de l'eau e
artilier
04/10/09 06:18
salut, je ne c pas pourquoi il est seul! conges ? donc on a eu les memes infos pour livraison des maisons, les enfants sont contents de changer d'ecole? il y aura pleins de nouveaux, se sera moins dur
topix62
03/10/09 23:11
Salut Les premières maisons ont démarré. Une première dalle est coulée en terre plein alors qu'un vide sanitaire sur 5 niveaux est en cours juste en face. Une troisième maison ne devrait pl
superpoupou
03/10/09 23:06
Le pire c'est que le coin de mon terrain est à 490 mètres du monument classé ... et comme j'ai un grand terrain, la maison sera à vol d'oiseau à plus de 500 mètres et donc ne sera pas dans le ra
Yerude
03/10/09 21:30
Cuisinella... Commande de la cuisine: début mai Livraison: fin août... Installation définitive: octobre... De l'année d'après... Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raphael29
03/10/09 21:26
Bonjour Luigi, Moi aussi j'ai rencontré LTA 3000, ils m'ont l'air très sérieux et j'ai eu de bons échos sur eux. Nous avons rencontré quelques constructeurs et avons hésité entre LTA 3000 et
Raphael29
03/10/09 21:19
Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir dans lequel on parlait de subvention qui seraient accordées pour l'assainissement des maisons individuelles, je n'arrive pas à retrouver ce reporta
isa49130
03/10/09 21:09
salut, il y a personne sur le lotissement "hameau de la Perriche" à Sceaux d'Anjou... je vais construire avec les maisons Phénix a +
bmc
03/10/09 20:04
bonsoir voila je suis sur le point d'acheter un adoucisseur d'eau de marque LAUGIL XP. est ce quelqu'un a un retour de ce produit?a premeire vue cela a l'air pas mal ,et le financement aussi : 40€
Forum: Energie, chauffage et isolation
phinette
03/10/09 19:58
coucou artilier moi jai appelé coopartois et il ma dit janvier ou fevrier il dit generalement cest vers la fin du mois qu on a les clefs comment ca se fait que l ouvrier est seul? ici hate aussi,
vivi06
03/10/09 17:23
bonjour et MERCI a tous, fafa88 pas de problemes tout est bon a prendrent surtout dans une telle situation...il est vrai que pour la santée des enfants pour parer au plus vite cela serais la meill
AS
03/10/09 15:20
Bonjour! Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
agnes974
03/10/09 13:01
Boujour tous, Ça fait bien longtemps!! J'ai vue les dernières photos et ça avance... Nous accord de prêt ok et pc aussi et on pose le panneau ce soir, on y va vers 18h, je prendrais des photos
martin62
03/10/09 11:25
internet doit être une compagnie pour vous, et je vous souhaite d'avoir des contacts avec beaucoup de monde pour vous sentir moins isolé, et bon courage pour les douleurs et le handicap, je comprend
caromasu
03/10/09 09:57
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur ces constructeurs s'il vous plait. Comment travaillent-ils, sont-ils fiable, en fait peux-t-on leurs faire confiance? J'ai vraiment besoi
charte d'utilisation du forum