Forums faire Construire

Page 621 / 1107
Résultats 18601 - 18630 de 33197
seraphina
30/09/09 11:46
Bonjour, oui ça y est enfin , je suis aller voir lundi 28 au soir si cela avait bouger un peu et OUI !!!!!!! quelques nouveaux piquer sont sortis de sol et quelques graffes de geometres sur le sol. C
Forum: Les lotissements
aramis1911
30/09/09 01:41
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs. On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
Forum: Faire construire
sjj
30/09/09 01:23
bien sur , un nouveau bog sur ast afin de demander a tous les clients de ce constructeur de dialoguer sur les mal facons , sur leur position juridique ,
lili35
29/09/09 23:28
Bonjour à tous, je cherche des infos sur Européan homes car il y a un nouveau projet près de rennes qui semble très intéressant, je suis prête à m'engager mais j'ai eu de très mauvais échos
hoxys
29/09/09 22:22
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire: -Maison avec étage maxi 100m². -garage intégré -3 chambres. -cuisin
Tibere62
29/09/09 20:01
Bonsoir Delphine , En ce beau Mardi 29 septembre une petite pensée pour vous, vous souhaitant beaucoup de bonheur dans votre demeure !!!! Manon et puis la bise ;-))
stéph77
29/09/09 17:00
melanie,le blog marche,merci beaucoup pour le lien en effet,pas mal de maisons,ont bien avancés.je n'ai pas vu la mienne,mais pas de soucis
Nicoleo
29/09/09 14:00
Bonjour Jérome et Fred, Beau choix de brique ..., évidemment, si vous venez souvent sur le site, vous avez dû remarquer que c'est la même que la nôtre ... De quelles couleurs seront vos menui
greg62000
29/09/09 13:27
Bonjour j'étais en relation avec la personne qui gère désormais les maisons de Chris avant avec l'entreprise maison architecturale et vu que celle-ci n'était pas saine (plusieurs fermeture et
matetcec
29/09/09 11:38
Bonjour à tous, Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction: Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
fredjero
29/09/09 09:36
Bonjour, Des news après quelque semaines d'absence sur ce forum: Nous avons eu notre mise au point travaux hier. Notre CDT est Mr S . Notre choix s'est porté sur les briques Rième et les tuiles,
martin62
29/09/09 08:58
votre explication, peddy 69, éclaircit un peu votre méthode, et nous compatissons avec vous et tous ceux qui vivent de grosses difficultés, néanmoins, l'excès nuit en tout, et pour ce qui est de
clh14
29/09/09 08:45
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ??? Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et
seb566
28/09/09 22:49
salut, tu peu prendre du placo ,mais du ba6 mais n oublie pas de le mouiller et laisse le bien s humidifier suite a ca tu remets une couche de ba 6 mais dans le sens inverse pour que ta douche soit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peddy69
28/09/09 22:40
Bonsoir à tous, Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause. Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
alwaysinlive
28/09/09 21:28
bonsoir si il n est pas necessaire de faire un VS je vous conseille une construction sur terre plein le prix etant beaucoup moins eleve.Je ne vois pas en quoi l avantage d un VS si ce n est que l acce
_Vincent_
28/09/09 20:24
Bonsoir à tous, Delphine, c'est le grand jour demain, j'imagine que ça doit être impressionnant. A partir de demain, vous pourrez rentrer librement chez vous avec vos clefs. Une fois que la mais
deldu
28/09/09 18:20
manon, vincent, aujourd hui le dernier rush, pose des radiateurs (tardive car oubli dans la commande), la personne pour l enduit est repasse a notre demande aupres du chef de chantier : petite coul
coma
28/09/09 16:51
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction. Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
huma
28/09/09 14:51
bonjour à tous, nous aussi nous sommes en projet de faire construire sur ce lotissement qui va etre surement très bien. nous attendons de signer le terrain chez le notaire et en attente du permis
shaad
28/09/09 13:47
Bonjour, Félicitation niko! cest cool pour le 1er barbecue il fait encore beau fin septembre!! un petit message pour les voisins de la parcelle 16, on aurait besoin de vous rencontrer sur le te
pierrot
28/09/09 11:37
Leonie
27/09/09 23:21
bonsoir nous aurions voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait ou avait déjà été dans ce cas: l'entreprise qui doit faire notre intérieur (plomberie ; elec; cloisons...) nous a demandé de payer
oups
27/09/09 23:06
Bonsoir Je ne comprends pas votre message: ça n'est pas parce que je suis adhérente AAMOI que j'ai la réponse à ma question qui est que je cherche des personnes ayant des problèmes avec Babeau
olerice
27/09/09 22:52
Bonsoir, Merci beaucoup pour cette réponse, je reprend espoir pour trouver qq chose de plus compétitif. Nous sommes prêts à investir 170000 euros pour cette maison, vous pensez que le construc
popo
27/09/09 21:44
Bonsoir, Recherchons toujours futurs voisins sur Maltot. A bientôt.
Tibere62
27/09/09 20:21
Bonsoir a tous Delphine merci , c'est super , on aura une belle pensée pour vous Mardi , c'est une journée très importante dont on en espère beaucoup de choses. Delphine pour le nettoyage
alwaysinlive
27/09/09 19:33
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
olerice
27/09/09 19:21
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis proposé par un constructeur pour notre projet de construction. Il s'agit d'un plain pied sur vide sanitaire de 143 m2 dont 50m2 en étage (type
mamou
27/09/09 18:07
je suis passée sur le terrain et j'ai vu deux Panneaux : brico dépot et castorama de posés et effectivement agpg j'ai remarqué que les chaises avaient été posées : je vous souhaite bonne chance
charte d'utilisation du forum