Forums faire Construire

Page 640 / 1107
Résultats 19171 - 19200 de 33197
phinette
27/07/09 07:18
coucou oula pour la porte je sais pas le nom me souviens plus la comme ca ah oui vous aurez 4 chambres cest chouette ici on a pas eu le choix il restait plus que ce plein pied on a sauté dessus pison
Forum: Les lotissements
bea31
26/07/09 22:29
Lilly Ne t'inquiètes pas, tant que la maison est en construction, on n'arrive pas à se projeter.. Des amis m'avaient prévenu que la maison paraitrait petite tant que les cloisons intèrieures ne
Forum: Faire construire
19173. 
artilier
26/07/09 22:28
bonjour , c vrai c bien pratique quand on a acces direct du garage vers cuisine, rien que pour decharger courses et eventuellement si machine a laver dans garage c plus simple q de passer par l'exteri
19174.  humiditée
melissa 0112
26/07/09 19:05
bonjour,non rien au niveau des placos rien juste les joins de carrelage qui deviene plus foncé en tempts orageux seulement l hiver si il fait trés froid dehors est qu il pleue rien mais dés qu il f
19175. 
phinette
26/07/09 10:09
coucou nous faut absolument q uon fasse une porte car on a un plein pied et cest pas tres grand donc si on peut stocker le lait l eau....... au garage.. sans avoir a passer par le jardin en plein hive
besland
25/07/09 18:58
bjr, nous arrivons sur ce forum. nous faisons construire avec ériclor. pour la partie commerciale, nous avons traité avec l'agence de chinon : pas de pb : vendre est un métier et ils le font très
mariaba
25/07/09 17:51
En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous. Pour le style, je dirai
mariaba
25/07/09 16:31
Ah oui, ces parcelles sont beaucoup plus intéressantes et mieux orientées!!!! Si le budget terrain avez était plus élevé, ça aurait était sur cette rangée! Il y a largement de quoi fair
esony
25/07/09 11:18
nous somme entain de contruire et nous optons le chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si c'est le meilleur merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
yodo
25/07/09 09:14
évidement , analyser une discution fait de vous un sacré psychologue et un très bon parleur c est très facile de juger sans connaitre les gens surtout par répliques aussi facile je dois l adme
dam's
24/07/09 23:19
bonjour florha Sur combien d'année emprunte-tu la somme?. Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle. Pour mon cas j'avais trouvé un terr
aamoi
24/07/09 22:00
yodo a écrit: ------------------------------------------------------- > Je repond a ce message mais ce sera la dernière Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
yodo
24/07/09 21:33
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
totoberclau
24/07/09 20:42
Bonjour à tous!!!!! Concernant les accés à la propriété, il faut savoir que les critères de la mairie de billy berclau sont assez rudes. Il est prévu normalement 4 plain pieds et 4 maisons
lilly
24/07/09 19:29
Bonjour bea31, merci de tes conseils mais pour le moment j'ai eu aucune remise ? sniff . et la je commence a etre dans une periode de doute. Plus ma maison avance plus je suis deçue du résultat
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
grand
24/07/09 18:21
En assainissement individuel, il faut prendre contact avec la Mairie, qui vous mettra en relation avec le gestionnaire de l'assainissement, la régie des eaux ou une entreprise déléguée selon les c
marie-agnès
24/07/09 08:41
Bonjour, Merci pour les conseils, en ce qui concerne les photos, c'est ce que je fais depuis l'ouverture du chantier, il est vrai qu'un ce beau projet doit durer dans le temps ; je reste vigilante.
titus2002
24/07/09 08:24
Bonjour à tous, Si quelqu'un va sur le lotissement cette semaine merci de me confirmer si la charpente est posée et s'il y avait un photo ce serait super. Merci d'avance Par contre Stéph77 j
19190. 32
Marc78
23/07/09 23:48
Bonsoir, Je fais construire sur Mirande, si cela vous intéresse. Je connais l'Anglois, bonne qualité, mais plus chère. J'ai connu les Bâtiment Gascons par mon oncle qui a fait construire il y
19191. 32
Ariel
23/07/09 23:26
Bonsoir, Non , nous n'avons pas encore fait notre choix sur les 2 constructeurs : LANGLOIS ou BATIMENT GASCONS. Nous attendons les prix de Bâtiment Gascons, nous avons déjà ceux de LANGLOIS.
19192. SOL ARGILEUX
eliskalina
23/07/09 23:03
BONJOUR, un ensemble de maisons est construite sur un sol argileux elles memes composes d un corps principale a 2 nivo completer par une partie annexe sur un seul nivo en rez de chausser elles repose
JM
23/07/09 22:33
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience... J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune. Oui, ils sont l
Jenny003
23/07/09 14:41
Bonjour, Je me pose certaines questions, notamment sur les frais à prévoir... Dans mon contrat avec mon maître d'oeuvre, il est prévu 3000 € de frais de raccordement et de chemin d'accès
Jack51
23/07/09 14:40
Bonjour Je viens de lire votre message et vous comprend, nous aussi nous faisons construire avec BS et nous avons le même conducteur de travaux et nous se sont les plaquistes que nous attendons depu
ben01n
23/07/09 13:02
Générallement, ils veulent l'eau sur le chantier mais ne veulent pas payer la conso. Je ne sais pas ce que le cadre légal prévoit ni la conso "normale" que ça peut représenter. Mais une chose
mamou
23/07/09 09:19
bonjour, je voulais vous donner des nouvelles avant mon départ en vacances car depuis quelques temps il y a eu du changement : nous avons tout d'abord changé de parcelle : c'est maintenant la 31 pu
MABOUD
22/07/09 19:39
je suis bien de votre avis en ce qui concerne cette societe tradi concept, beaucoup de retard car livre d ici le 24/07/09 pour promesse écrite à MARS 2009. Problémes avec les entreprises, mais auss
kti
22/07/09 17:33
Bonjour, Voici mon nouveau blog : htt://maisonhabitatconcept.unblog.fr Mon beau-frère qui a fait construire récemment a payé 2000 € pour environ 50 m2
Forum: Aménagement extérieur
gakaor
22/07/09 12:59
Bonjour, borisbobo --> il pourra consommer 5000 litres de plus. Imagine qu'en Janvier-Février-Mars il pleut beaucoup --> sa cuve sera au niveau max 15 000 L Et imagine qu'en Avril-Mai-Juin il ne
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum