Forums faire Construire

Page 642 / 1107
Résultats 19231 - 19260 de 33197
evanaissance
20/07/09 12:58
Bonjour je vais signer un compromis de vente pour un terrain qui est vendu viabilisé. Pour l'instant il ne l'est pas encore pour des raisons administratives; comment faut il que ce soit stipul
Forum: Faire construire
natlau
20/07/09 12:58
bonjour à tous , nous avons fait construire sr un terrain non viabilisé et avons du faire la viabilisation nous meme pour le telephone, nous avons placé la gaine en limite de propritété dans
mayoyo972
20/07/09 12:56
Salut à tous, titus moi aussi ils m'ont fait une estimation de 5 m3, certainement parce que ma consommation est en dessous de 5m3, maintenant si ta consommation réelle dépasse 5m3, c'est p
Forum: Les lotissements
Seb76
20/07/09 12:18
Si tu as un ballon d'eau chaude électrique à accumulation (cumulus), le tarif heure creuse est avantageux car tu chauffes l'eau pendant la nuit en heures creuses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibouded
20/07/09 10:40
bonjour, ma maison va etre livrée en fin d'année et j'aimerais réaliser moi meme une douche italienne de 90x90 environ dans une salle de bain.. maintenant je me pose beaucoup de questions qua
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peach59
20/07/09 09:55
pas d'hydrofuge............et même en plus value j'ai l'impression d'embeter le monde plus qu'autre chose!!! d'ailleurs ca fait plus d'un mois que j'attends des prix .....c'est deja les vacances chez
clh14
20/07/09 09:06
Si les reseaux sont arrivés en bordure du terrain (avec les ragards et coffrets EDF correspondant) ... c'est que c'est bien viabilisé ... c'est vrai que 200m ca va etre le raccordement a la maison q
clh14
20/07/09 09:03
En fait les tableaux correspondant aux retours de vos fenêtres de chaque coté et en linteau. Il faut savoir que certains façadiers chiffrent les façades (ouvertures déduites) + les tableaux ...
titus2002
20/07/09 08:58
Bonjour à tous, Oui, pour moi aussi première facture d'eau. Par contre la quantité d'eau utilisée me semble énorme, mais il est vrai que je n'y connais pas grand chose. Ils m'ont compté 10
vivine22
19/07/09 21:42
Bonsoir, Est ce que quelqu'un a des infos ou adresses sur les cuves en béton de récupération d'eau de pluie ? Est ce que quelqu'un va en faire poser une ? Merci Et a bientôt Sev et
laly
19/07/09 20:23
Bonsoir, Aucune idée désolée mais une suggestion : peut-être les baguettes qui viennent se positionner le long de chaque angle de la maison ????
ced69
19/07/09 20:08
Bonjour, J'ai le devis d'un facadier et je souhaiterai comprendre ce qui est mentionné. Il a inscrit tableau (51 ml à 12.96 € HT le ml). Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est un table
sylvie76250
19/07/09 16:51
Bonjour Johan, Ce qui est important c'est d'abord le taux d'endettement. Ensuite la tenue de compte l'est également, car tu peux très bien avoir un gros revenu et être en découvert permanent et
Alex101
19/07/09 14:55
Salut à tous, permière facture d'eau reçue (en plus de celle d'ouverture de compteur), le prix du mètre cube d'eau est de 4,3€, ce qui me semble être assez raisonnable par rapport à ce qu'il
sted
19/07/09 12:33
Les couvreurs sont arrivés La semaine prochaine la maison sera hors d'eau hors d'air avec la poses des tuiles et la poses de menuiseries. Laissé vos com ils sont les biens venu
Tibere62
19/07/09 10:57
Bonjour Amandine nous sommes tous sans le même cas sauf peut-être Deldu pour qui ça avance bien, peut-être du fait qu'il bâtisse un plein pied?? Je suis contente d'avoir de vos nouvelles A
amandine5
19/07/09 09:25
Bonjour Vincent, Si cela peut vous rassurer, nous sommes dans le même cas que vous. La maçonnerie a été terminé le 17 juin, la charpente a commencé une semaine plus tard pour se terminer le 3
Nicoleo
18/07/09 20:32
Bonsoir à tous, Comme L & C, dernières news : stores japonais achetés, de bonnes pistes pour le parquet, et concernant la construction, semaine prochaine, ce sera charpente, 1ere semaine de sept
angee
18/07/09 20:02
toutes les sociétés qui travailleront dorénavant dans ma maison sont trouvées par mes soins et les devis soumis à l'expert qui a été nommé par le tribunal. C'est l'assurance de ces dernières
19250. 41 votre avis
isa41
18/07/09 11:43
Nous on a fait construire par Batibal et on en est très satisfaits, ainsi que nos 2 autres voisins qui sont passés par eux. ON est dans la maison depuis bientot 1 an, et pas de souci. Un hiver est p
horsain
18/07/09 10:34
bonjour Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant. Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
aamoi
18/07/09 00:31
Des dossiers que nous avons pu consulter, M. André Beau a une pratique apparemment aussi courante qu'illégale de vrai/faux précontrats et d'étude de sol à la charge du client. Ceci étant, et
Terbium
17/07/09 23:14
Bonsoir à tous, Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008; Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
C&S27
17/07/09 18:51
Bonjour, pour nous le constructeur nous a conseillé 12 kWA (maison de plein pied de 80 m² chauffage et production eau chaude électrique)... je suis entrain de remplir le formulaire ERDF est à
Tibere62
17/07/09 18:45
Bonjour Marie-Agnès C'est vrai belle surprise , ainsi on trouve l'été un peu plus beau !!! Bien belle fin de journée!!! Et vivement la suite !!!
grand
17/07/09 18:41
Dossier assez chaud. La possibilité de construire hors zone constructible est ouverte aux chefs d'exploitation agricole qui ne peuvent se loger sur leur exploitation sans construire. Régime dérog
cv
17/07/09 18:23
J'ai fait construire avec ce constructeur, j'ai eu beaucoup de soucis, et la construction reste un très mauvais souvenir, 5 ans après j'ai tjs un soucis, ils doivent intervenir mais...........plus d
nicolas36
17/07/09 17:39
Bonjour, Nous venons de nous décider pour faire construire notre maison et notre choix s'est porté sur "Maison André Beau". Certes la facture est un peu chère mais au moins il y a tous les mat
tipoisson
17/07/09 15:16
Merci beaucoup pour ton aide
clh14
17/07/09 14:46
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible". 200m c'est déja assez éloigné quand mê
charte d'utilisation du forum