J'ai trouve ca sur le forum afin d'avoir une possibilité avant de carreler :
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je dois rendre hydrofuge la
Forum: Faire construire
19292.
alwaysinlive
14/07/09 20:03
bonsoir quoiqu il en soit n oubliez pas que les carreaux de platre hydrofuge le soit totalement je vous conseille avant d installer votre douche d aposer sur les murs une fibre special etanche pouyr
19293.
peach59
14/07/09 19:47
je viens de relire le contrat de construction de chez cabre :
- cloison du rez de chaussee : carreaux de platre epaisseur 7CM et premier rang hydrofuge ce qui est vrai.
- cloison etage : placost
Je fais construire et je compte installer une cuve de 10000L.Si elle est trop pleine, pas grave le surplus repartira dans le réseau d'eau pluviale. 5000L me paraitrait un peu juste je pense pour l'é
Salut je fais également construire et je pense que je vais faire la mienne avec la société THERO.certaine personnes en parlent déjà sur le site et thero n'a pas l'air cher du tout par rapport à
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous notre maison avance bien
Nous recherchons pour mettre à niveau notre entrée de garage de gravats en quantités
si vs avez des bon plan faites nous signe
http://sted-fam
Forum: Les lotissements
bonjour
Comme je vous ai dit plus haut cela depend de beaucoup de parametres.
Mais si vous voulez une comparaison (qui pour moi n est pas réel, desole), je ne trouve pas que votre maison soit c
Ce genre de question n'est généralement pas géré directement par les communes mais par un syndicat d'électrification, départemental, où les communes sont représentées, et qui gère les résea
Re bonjour Dana,
ALors, il ne manque que :
- l'escalier (attente version 4 comme je l'explique dans une autre discussion)
- la VMC
- La finalisation des panneaux solaires (ajouter le fluide) e
Salut,
notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!!
L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!!
Par contre, est ce que
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Bonjour Notoof,
Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux...
Quelques remarques dans votre texte... :
notoof a écrit:
-----------------------
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
tout à fait d'accord en plus on avait bien dit que vue le métier que je fais (nounou ) et le fdait que j 'ai trouis grands enfants (donc beaucoup de copains à la maison ) et il nous avais dit sisi
19306.
chromeur
12/07/09 21:03
Merci Calys,
Beau blog et très jolie maison.
Chez nous, une seule princesse nous avons, pas de petit gars mais elle nous le rend bien.
Grand merci pour ta réponse, c'est sympa.
Bonne continuat
bonjour a tous
je me pose une question : A combien vous reviens votre maison car sans le terrain ma maison de 110m2 avec 25m2 de garage me coute pres de 145000 sans mon terrain (sans peinture et fa
Nico, mon premier message répond à tes questions.
J' ai cité le village et dit simplement que plus de négatif que de positif est écrit sur le site.
Je suis simplement content que tu sois le pre
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai une Hygéna et j'en suis super contente. Je trouve le rapport qualité/prix correct et le svce. commercial très professionnaliste. Par rapport à Ikéa, peu d'écart au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Emilie, vous m'avez écris en privé
Je sais que Maison d'en France n'a pas bonne réputation au niveau des délais , mais pour la qualité a date nous avons rien à redire.
J'espère si
on est très déçus de notre maison (elle est en construction ) ,elle est beaucoup plus petite que se qu'on pensait on vas devoir faire du changement dans notre mobilier ,enlever l 'angle du canapé
Bonjour à toutes et tous,
Parcourant ce site depuis des mois, ayant acheté depuis peu un terrain sur la commune d'Anstaing (nord), me voici parmi vous en tant que "tit nouveau".
Beaucoup de nég
petitenane,tu dois accouchée quand ? repose-toi bien
pour les congés,mon cdt m'a dit que c'est le mois d'aout
pour l'école,on m'a dit qu'il faut habiter la ferté
krysying,merci beaucoup pour
Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur ce forum longuement parcouru depuis quelques mois.
Je suis un particulier ayant acheté un terrain à Anstaing (nord), ayant déjà les plans de la future ma
bonjour tout le monde,
en cherchant des info sur le net j'ai trouver l'adresse de Faire construire...
Donc en fait je voulais savoir si c'etait possible de construire avec env. 130 000€ à 1
bonjour,
nous nous sommes passés par transparance courtage qui a des bureaux sur valenciennes et roubaix
nous en avons ete tres content rapidité etbon conseil tout en maitrisant votre pret.
si
Salut à tous ,
krisying ,merci beaucoup pour les photos .
Pititenanane , c'est pareil pour nous aussi , ils ne travaillent pas tout le mois d'août . Je n'ai pas encore
téléphoner à la mai
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe