Bonsoir Vincent ,
On se croisent les doigts et les orteils pour vous !!!!
Vivement que tous nous soyons à l'abri (hors d'eau et hors d'air)!!!
Bonne soirée à vous
Manon
Forum: Faire construire
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
bonsoir,
nous devons receptionner la maison le 13/07/09 malheureusement depuis des mois et des mois, il y a des soucis sur le chantier malgré des courriers en recommandé rien n'a été fait. j'a
Bonjour,
A ce que je vois les chantiers avancent bien en ce moment (les congés approchent), c'est super.
Pour nous, le chantier avance également, la charpente a été installée cette semaine et n
Salut,
je viens de recevoir la visite d'un commercial de la societe OCTE (49), qui me propose un systeme de recyclage des eaux grises pour ma future construction. Il s'agit du systeme Pontos AquaCy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis passé sur le lotissement ce soir, il y avait en effet les plombiers et la voiture de monsieur devant chez toi Lily, idem chez Hervé et Isa, alors, ça doit être un grand bonheur de recevoir
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaite construire dans le 95 et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Aussi je souhaite avoir vos avis.
Nous avons vu ce matin JPL à Eaubonne, mais je les trouve tres ch
Bonjour Delphine,
avec un démarrage des travaux en début mars et remise des clés fin septembre se qui donne environ 8 petits mois , super c'est assez court pour une construction!!!
J'espè
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé ce matin et j'ai rendez-vous vendredi 17 prochain pour l'ouverture du compteur.
A bientôt peut être sur le lotissement
Merci
Cécile
Bonjour
et pour dépenser 100 euros par mois il faut le faire qd meme
Moi même pas 1 euros le metre cube donc cela fait 100 m3 par mois
pas possible
ce n'est pas fait pour être rentable
Forum: Aménagement extérieur
Il faut que vous fassiez attention car BS regarde le site surtout les conducteurs de travaux et certaines réponses sont faites par BS et non des propriétaires satisfaits comme on pourrait le penser.
Salut matetcec,
Oui tu dois ouvir ton compteur d'eau en appelant la siden ( ou maintenant nocreade ) au quesnoy, ils vont te fixer un rdv sur le terrain pour faire l'ouverture et il faut que vu=ous
Bonsoir a tous
Et bien du nouveau , sans s'y attendre les menuiseries sont posées!!!!!!!
Ils devaient être fait en septembre puis le 22 juillet et là le 9 juillet tout est fait !!!!
On es
tu peux effectivement les contacter de suite....
Pour ma part EDF a été relativement rapide, par contre en ce qui concerne le raccordement en eau potable ca à été la cata, attendu 4 mois ne sera
Voila je me lance donc avec mon devis : (prix H.T)
Partie terrassier:
Décapage du chemin d'accès 153 m2 : 382,5 €
Fouille pour fondation : 1000 €
Empierrement du chemin en 0/
bonsoir pour les couts cale depend de la distance de cable a mettre mais 1 conseil contact de suite edf + eau car c est long et en plus avec les vacances...bon courage
Bonjour à tous et à toutes,
Petite question aux personnes dont la construction a déjà commencé:
mon constructeur me demande de vérifier s'il y a bien de l'eau disponible sur mon terrain avan
bonjour
Pour nous nous sommes tombés sur un conducteur de travaux "intérimaire" si on peut dire (une espèce de vendeur de fenêtre dans toute sa splendeur). Le titulaire s'était blessé. Aujourd'
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site,et j'aimerais que vous m'aidez dans mon choix d'un constructeur.
En effet,j'habite Rouen et j'aimerais faire construire à 5 kms de rouen.
J'ai rencontr
Bonjour,
A votre avis, quelle distance prévoir entre 2 spots intégrés en terrasse?...
Combien de spots, grosso modo, pour une terrasse de 6,70 sur 4 mètres?... Il y a un pan coupé, à l'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous faisons construire (pas de constructeur nous faisons tout) sur un terrain non viabiliser.
On a signé pour l'achat du terrain, le permis de construire est accepté donc les travaux com
bonjour à tous,
Désolé de vous déranger pendant que vous parlez construction mais ce petit message pour me faire connaitre. J'habite Sepmeries et si cela peut interesser quelqu'un car je vois q
Bonjour,
Nous faisons construire dans le Nord et souhaitons installer une cuve béton pour récupérer les eaux de pluie pour WC, machine à laver, douche, bain, jardin.
Nous étions partis pour
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison par Babeau St Dizier, et je l'ai réceptionné il y a 1 an environ.
Le bilan est pour nous plutôt positif!
Malgré quelques longueurs administratives, la
alors, y a t il un constructeur qui serait justement un bon rapport qualité/prix dans le 52 ?
J ai pris contact avec les maisons du perthois et avec maisons d'en france, mais, je les trouve trèsche
Dans le cas où il y a des grands linteaux, des poutre, ou des autres éléments en béton armé, je vous conseille de consulter un ingénieur bureau d’étude, comme ça vous serez couvert par son a