Forums faire Construire

Page 647 / 1107
Résultats 19381 - 19410 de 33197
matos
04/07/09 15:00
Bon courage Popo pour ta construction et ta recherche de voisins. Nous aussi nous recherchons nos futurs voisins mais toujours pas de manifestation...... Pour le moment !!! J'en profite pour souhaite
Forum: Les lotissements
bricolette59
04/07/09 11:12
Pour nous pareil on a rien pu faire avant du coup pas de raccordement et pas de vérification avant pour l'electricité et l'eau! Là on est très enervés car un volet vient de casser 1 mois après
Forum: Faire construire
Fred_Danton
04/07/09 10:38
Concernant notre construction : - mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique) - menuiserie alu - dalle à l'étage en béton - l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
vevecaz
04/07/09 07:28
Bonjour, Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo. Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique : - système Optima, avec laine de verre: ce système
LONIEGO
04/07/09 07:19
MERCI peach59 pour les photos. Avez-vous vu que depuis le début des travaux l'eau stagne dans le fossé malgré le temps très chaud des derniers jours ? Affaire à suivre...
vevecaz
04/07/09 07:17
Bonjour, J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici: http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php ( copie cette ligne dans Google)
MELO62
04/07/09 00:16
Qui connait ce bureau d'etudes et quelles sont vos experiences??? Merci
nrv
03/07/09 20:38
J'ai acheté un appart sur saint chamond de chez MR, et depuis la livraison c'est un vrai calvaire. Construction au rabais, artisans qui se foutent de tout et qui font les choses à la va comme je te
protehus
03/07/09 19:50
bonjour, Concernant le montage de cloison placostil, j’aimerai savoir si les montants doivent être doubles ou non? Quel est la norme a ce niveau? Les plaquistes mon mis a chaque fois un seul mo
StéphaneV
03/07/09 19:40
Bonjour, 1 accessoire OFFERT pour le Filleul + 1 accessoire OFFERT pour le Parrain, pourquoi s'en priver !!! Je viens d'acheter une alarme sans fil DIAGRAL. Je peux vous parrainer pour bénéfic
Forum: Travaux intérieurs et décoration
19391.  mitoyennté
jessi
03/07/09 18:30
a la mairie il nous ont dit que lui a le droit de mettre ses panneaux et nous on peut décaler notre grillage de la borne
Alex101
03/07/09 17:51
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une question toute simple : > Il ne connaissent pas les linteau chez maison > pierre ? > http://i388.photobuc
titi61
03/07/09 17:22
bonjour, je viens de voir vos messages et c'est vrai que beaucoup d'entre vous sont très négatifs par rapport à ce constructeur. j'ai fait construire ma maison il y a 2 ans et je n'ai eu au
LEROUX
03/07/09 17:21
Bonjour à tous je viens juste de signer la reception le 25 juin 2009 pour notre construction à Hondouville dans l eure et avec le constructeur CLEVERTE (commercial à Louviers et construction
isalaulo
03/07/09 17:08
En fait dans notre contrat on a un délai de 12 mois prévu à partir de la date de déclaration d'ouverture de chantier. Au niveau des assurances, ils sont au point car c'était une des conditions d'
19396.  mitoyennté
clh14
03/07/09 16:41
Pourquoi ne pas essayer de vous arranger avec lui de cette manière : Prendre en compte le prix d'une clôture simple (comme celle que vous aurriez fait vous même), diviser par 2 et lui donner cette
helene59
03/07/09 14:49
Salut micka je fait construire aussi sur wormhout mais route d'herzeele Je fait construire par un entrepreneur de la région dunkerquoise auquel il te fait des prix incroyable je suis dans le bât
niko
03/07/09 13:51
Bonjour tout le monde, je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi. Pour ceux qui sont intéréssés est ce
19399.  mitoyennté
jessi
03/07/09 13:04
il n'y a rien de préciser dans le règlement c'est ça le soucis et le voisin veut absolument mettre ses panneaux et nous ne pouvons pas
19400. mitoyennté
jessi
03/07/09 11:34
bonjour, nous avons fait construire en lotissement nous aimerions savoir quel est la règlementation pour la limite séparative, vu que le bornage est mitoyen ? avons nous le droit nous et notre vo
laurence et didier
03/07/09 10:08
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène. Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison : - mur croisé de
popo
03/07/09 08:23
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée. A bientôt et bonne journée.
kikou82
03/07/09 00:38
Bonsoir, Nous cherchons nous aussi à faire construire. On a laissé tomber les constructeurs beaucoup trop chers sur leurs prestations. Vous pouvez gagner entre 15000 et 20000 euros sur le prix de l
lily_59
02/07/09 21:06
Bonsoir à tous et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum. Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles ! Il y a de la vie à l
MELO62
02/07/09 19:21
est ce que tradibrick sont chers merci
EMI
02/07/09 19:16
bonsoir mag 59 chez le notaire il faut ajouter sur le compromis -obtention du permis de construire -obtention du plu et cu -obtention du pret je pense que c'est deja bien mais j'ai peut etre oub
PEP'S
02/07/09 18:11
Bonjour à tous. Merci beaucoup à toi mayoyo pour les photos. C'est très sympa. PEP'S
Noosh
02/07/09 18:11
Bonjour, nous sommes nouveaux dans ce forum, sur le point de signer pour un terrain et un peu effrayés par les multiples messages de détresse et de galère de certains internautes... En ce qui nou
marben
02/07/09 16:47
Bonjour à toutes et tous, nouveaux sur ce forum mais pour la même raison que la pluspart d'entre vous, nous souhaitons faire construire notre maison (dans le nord 86). Nous avons rencontré 3 cons
chrysaline69
02/07/09 15:56
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
charte d'utilisation du forum