Forums faire Construire

Page 646 / 1107
Résultats 19351 - 19380 de 33197
padre
08/07/09 18:02
bonjour, et a c jour vous en ete ou sur l constructions, les parpaings ont commence ou pas ?
Forum: Faire construire
sanlau
08/07/09 17:49
bonjour, nous avons fait construire un pavillon sur sous sol par la" societé KIT TRADI PLUS", la construction en elle meme ne s'est pas trop mal déroulée a part quelques petites entorses comme:
aline77
08/07/09 12:14
Merci beaucoup ! Il existe un texte des impôts mais franchement ce n'est pas clair du tout, et il faut remplir un imprimé joindre les factures pour avoir la TVA à 5.5 % Voici un extrait du te
kragg62
08/07/09 09:58
Hello merci beaucoup je vais mettre mon Url sur le post ;)
Nicoleo
08/07/09 08:34
WINGLET a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > >Pour une maison de 90m² de > surface au sol, à 4 occupants qui utilisent les wc > et la machine à lave
Forum: Aménagement extérieur
19357. 14 TRADIBAT
azertazer
07/07/09 17:12
Bonjour, j'ai une maison Tradibat et j'en suis très content, les normes sont respectées ainsi que les délais et nous avons une maison avec une architecture originale, qui nous plait beaucoup, à u
19358. 
mika77
07/07/09 16:03
octave > j'ai revu le constructeur, il veut me faire signer et m'a dis qu'ils ont leur propre bureau d'étude. Il va me remettre le compte rendu quoi qu'il arrive. En gros si c'est trop cher et que je
WINGLET
07/07/09 15:22
Bonjour, Je connais une société qui vous fait de la récup, très très pro, et pas cher compte tenu des réduc d'impots et de la TVA à 5,5%: c'est RainbEau, ils sont en Normandie. leur site:
19360. 62 cuve beton
WINGLET
07/07/09 15:08
Bonjour, pour info les cuves béton, c'est très mauvais pour la récup de eaux de pluie: ça se fissure très facilement lors de la pose si elle n'est pas mise en place par un pro, et dans le temp
Fifie
07/07/09 13:30
BS est encore moins bien noté que dans la Marne. Les soustraitants Haute-Marne ont très mauvaise presse. Le rapport qualité/prix n'est plus d'actualité chez BS.
Calys
07/07/09 12:46
Bonjour Isabe, Je fais également construire avec MDF et passe par Courdent pour l'assainissement. Ils doivent très prochainement intervenir chez nous (livraison prévue fin du mois). Combien de t
Forum: Les lotissements
theboss62
06/07/09 23:44
Bonjour, Je suis egalement en construction et je recherche une cuve d'eau beton a enterrer d'une capacité de 10000L livrée + installée Quelqu'un peut-il me donner des bonnes adresses nord pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMI
06/07/09 21:54
bonsoir niko j'ai bien eu ton mail pour les clotures pour le 18 juillet ca nous interesse beaucoup mais je pense qu'on ne pourra etre là car 3eme bb est prevu pour ces jours là mais bon on sait
lily_59
06/07/09 20:58
Bonsoir, Laurent et Coralie que nous avons eu le plaisir de rencontrer hier vont être soulagés par ta nouvelle Nicoleo ! Il nous reste la rencontre de Ceno59 et Fredjero pour les plus nouveaux
ameletfred
06/07/09 18:33
Binevenue les 5 T 972. Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui. Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient. Je suis d'acco
clh14
06/07/09 08:35
Personellement ... plus souple qu'un constructeur : oui Plus transparent ... personellement je ne suis pas d'accord. Un constructeur doit vous chiffrer tous les frais annexes, un maître d'oeuvre n'
phinette
06/07/09 07:02
coucou casanova tu serais de quel coté du lotissement ? sinon pour repondre a ta question rouliete m avais mis cette reponse 5 6 messages au dessus phinette pour les activités extras scolair
valou&fred
05/07/09 22:16
Bonsoir à tous, Pour le nombre de terrains vendus , il provient de Nexity, lorsque nous avons appelé pour prendre de nouvelles la semaine dernière. Je sais qu'au niveau de leur site internet, i
vivine22
05/07/09 21:09
Bonsoir, Nous avons choisi une maison style contemporain avec étage avec 3 chambres et garage aussi. au niveau des tuiles vous avez fait quoi comme choix. A bientot
mayoyo972
05/07/09 20:46
les 5 T 972 a écrit: ------------------------------------------------------- > mayoyo, effectivement nous sommes sur le lot 105 > . > avez vous une date de livraison ou le planning des > trava
lilly
05/07/09 17:25
Merci beaucoup de ses precisions. je ne connais pas le systeme optima, je vais me renseigner chez le grossiste . En ce qui concerne la aine de verre dans les combles on me propose du 260 mm est ce b
alwaysinlive
05/07/09 12:18
poure une largeur de 8,70ml si vous faites une pointe a 45° il faut diviser par 2 et rajouter le talon de la charpente environ 10cm donc environ 4,45 ml vous pouvez par contre passer en pointe a 50°
Nicoleo
05/07/09 08:45
Le compte à rebours a commencé pour vous, nous vous souhaitons beaucoup de courage. Mais ce sont de bons moments de stress aussi, profitez-en ! @ bientôt.
briquered
04/07/09 20:34
bonsoir, Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Casanova
04/07/09 19:38
Bonsoir tout le monde, Notre projet se concrétise... Nous aurions besoin de quelques renseignements svp : - Garderie périscolaire le soir ? - Centre aéré le mercredi et les vacances ? Et si
ALICE
04/07/09 16:35
Bonjour nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
Wambax
04/07/09 15:48
Salut, de mon côté j'ai c'est vrai choisi un peu plus cher mais en comparant plusieurs distributeurs je suis finalement allé chez Mobalpa....Niveau qualité ça a l'aire vraiment bien et négocian
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Wambax
04/07/09 15:26
perso je fait construire et j'ai signé chez Cuisinella. Ikéa me semblé sympa mais Cuisinella avait quelque aménagement différents et niveau esthétique je préférais. De plus avec cuisinella to
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum