bjr
c14f03
je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...
aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...
en fait j'ai eu contact a
Forum: Faire construire
Coucou,
Des nouvelles... le terrain est signé (enfin), le défrichage est fait ainsi que l'accès chantier. Et NOREADE a posé le comteur d'eau, reste l'assainissement (public) qui sera fait avant
Salut à tous ,
Mayoyo , merci beaucoup pour les photos. Appelle-moi.
TITUS , ton message privé est peine . Je n'arrive pas envoyé le message .
Forum: Les lotissements
J'ai reçu les coordonnées par Alex01, merci beaucoup.
Bonne continuation à tous
19418.
seraphina
02/07/09 07:40
bonjour aux nouveaux!!
Et bien le cercle des voisins s'agrandit!!!!!!! a defaut d'avoir notre terrain.
Merci pour les nouvelles de chez Nexity, ça nous evitera de telephoner.
Vous etes des exterie
merci enrique
est ce une raison valable?
un nouveau lotissement avec vente les terrains en juin et qui a du retard.
Les papiers viennent juste d etre donner aux notaires donc maintenant il va y
Nous c'est pareil on lui avait dit qu'on voulait des sanitaires avec robinetterie encastrée et des vasques suspendues ainsi qu'un receveur extra plat pour la douche.
On ne nous a pas vraiment écout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Encore une pratique limite limite des vendeurs (hors maison comprise) quand ils s'aperçoivent que les souhaient du client sont hors de leur savoir faire , ils preferent faire les sourds et abandonner
On vient juste de receptionner avec les maisons SIC et pour nous , ça s'est super bien passé, ils ont été super, toujours là pour une question, plein de réunions de chantier.... du gateau.
L'ag
manon
pour la suite, normalement c est la pose des menuiseries et des carrelages, mais pour cela je n ai pas encore de date.
le chef de chantier m a demande de le rappeler debut juillet pour u
Bonjour à tous,
Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres !
Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
salut
alors c'est vrai que dans le nord c'est peut être plus dur de rentabilisé les panneaux mais ça dépend comment ils sont orientés c'est tout, comme j'ai dit dans un autre sujet sur le site w
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
Bonjour Delphine
Je suis contente pour vous , ça avance bien. Après la pose de l'enduit que vous restera t-il a faire ??
Pour les tuiles cela avancent bien, les couvreurs sont venu lundi , m
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
Bonsoir peach59 je confirme la bonne nouvelle, effectivement il y a un beau bulldozer jaune prêt à niveler la pâture. Espérons que cela ne soit pas un effet d'annonce car, pour vous, il aura fallu
Je ne les connais pas personnellement, ni de réputation, donc j'en parle à l'aise.
Construire avec un M.O. peut être mieux et moins cher qu'avec un constructeur. C'est le choix qui est difficile.
salut,
on a eu des choses similaires avec notre construction en ce qui concerne certaines évacuations mais le plombier se débrouille avec... il met des coudes encastre les tuyaux dans les cloison
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse septique. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'ins
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'installer es
bonjour à tous,
Je lis avec attention le déroulement de vos constructions, je fais moi même construire à 10 mn de la ferté, la remise des clefs est pour fin juillet.
le terrassier que j'avais
bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi.
mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais.
le lendemain, je me suis rend
Bonjour,
Nous allons faire construire et faire nous même les vrd. Le problème qu'il se pose c'est que nous avons des infos sur les pentes à respecter mais pas sur le matériel à prendre.
Es
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
bonjour je vient de lire les articles sur socoren j aurais voulus savoir comment ce passe le cheque de 5%
car nous le commerciale nous a dit que l on ne perrais que quand la maison serais fini donc s
salut à tous,
une petite question concernant les ouvriers qui sont sur les chantiers, où sont ils sensés faire leurs besoins ?
Ma voisine de gauche vient de m'appeler, elle est allée sur la fe
Merci, Bricolette!
Oui, c'est apparemment une "spécialité"Maisonneuve!...
Le pb pour les douches étant que je lui ai dit et redit que je ne voulais pas un receveur de douche
surelevé...