Forums faire Construire

Page 650 / 1107
Résultats 19471 - 19500 de 33197
Wambax
27/06/09 14:20
Bonjour a tous, Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMI
26/06/09 23:13
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
Forum: Les lotissements
19473. 
frarole
26/06/09 22:47
il y a en un qui m'a dis d'arreter mes lapalissades et bien faite une vrais etude comparent ce qui est comparable d'ailleur il n'y a pas beaucoup de revendeur de geothermie qui se sont exprimer su
Forum: Energie, chauffage et isolation
dady59
26/06/09 20:22
Bonjour, Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN. Le service te
Forum: Faire construire
ceno59
26/06/09 20:00
Bonsoir à tous, l'éco9 est vraiment tres belle... vous avez fait des modifs des plans ou elle sera comme "l'originale"? vous avez eu le meme commercial que nous... pas beaucoup de conseils mis
angee
26/06/09 19:25
Toujours aucune nouvelle pour finir ma maison J'ai lavé une partie des fenêtres, beaucoup de silicone sur les vitres, mais j'ai beaucoup de courage et de volonté. Angee
grand
26/06/09 18:35
Le réponse d'annaïs est claire, non ?
jeuneorchidee
26/06/09 15:30
Bonjour je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur les cuisines Hygéna. En effet je suis en recherche de ma cuisine et en ce moment il y a des promotions suite à leur anniversaire. Si vous a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chris50
26/06/09 12:22
Bonjour Je suis étonné !!! J'ai fait construire il y à 1 ans environ chez les pommeraies et j'en suis trés content. Mon frére à fait fair des devis avec d'autre concurent type Roales Ca
niko
26/06/09 12:05
Bonjour Emi, Nous sommes en train de négocier avec les clôtures SANIEZ le prix quant à présent est de 41,5 Euros TTC le métre linéaire. Pour les clôtures du douaisis nous avons également
bea50570
26/06/09 10:25
ALORS C'EST OBLIGATOIRE CE BOISEAU OU PAS !!!
EMI
26/06/09 08:26
bonjour niko hier j'ai recu un representant des clotures du douaisis chez moi et quand je lui ai parlé de la residence de sepmerie il m'a dit qu'a sa connaissance il n' y avait pas de devis en cou
Mic&Ade
25/06/09 23:46
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry, Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
dariel
25/06/09 23:07
bonsoir on a rencontré notre constructeur il n'est pas de mauvaise et a reconnu son erreur je ne souhaites ni aller en justice , ni lui faire de la mauvaise pub ! bien sûr tout ce qu'on veux c
niko
25/06/09 22:22
.
gakaor
25/06/09 22:03
Je suis désolé Raphmax, je ne suis pas en mesure de te répondre. Mais une chose est sure, je ne regrette pas d'avoir choisi un autre constructeur, au lieu de resigner avec Capital Habitat. Qua
toto2506
25/06/09 21:18
Bonjour, nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ... Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
Nicoleo
25/06/09 21:15
Bonsoir Fredjero, Bienvenue à nos futurs voisins, nous aurons l'occasion je pense de se voir régulièrement dans le lotissement. Bon choix de constructeur !!! Belle aventure qui commence, viv
EMILIEN
25/06/09 19:12
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
grand
25/06/09 16:53
C'est incroyable la quantité de salades qui se racontent à propos de cheminées.
anais2009
25/06/09 13:26
oui j'ai un contrat ccmi avec mon constructeur qui fait en plus partis de l'union française des maisons individuelles, ou qq chose du genre !! donc je dois revoir avec lui, car en effet y'a un pet
pop76
25/06/09 12:40
J'ai vu recemment de panneaux des maisons SECTI sur la region d'evreux. J'ai construit avec eux et ils m'ont proposés un plan unique et personnalisé d'apres ce je voulais. Je crois que c'est un des
mickfoot
25/06/09 11:14
salut raphael, moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
JTT35
25/06/09 09:51
les souches de cheminée sont obligatoire pour toute les construction utilisant un chauffage electrique si votre maison est a étage le conduit est lui aussi obligatoire si vous avez un contrat de co
cvrine56
24/06/09 22:00
kentyn a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > je vois que Vannse n'est pas mieux au niveau du > suivi que celui de Saint-Lô. > Je vous souhaite bon courag
philippeceline85
24/06/09 21:03
bonsoir, c est XXXXX XXXX qui a fait notre maison il y a maintenant plus de 2 ans, elle est content de notre maison, à part leur chef de chantier parfois injoignable pendant plusieurs jours ils on
marie-agnès
24/06/09 14:06
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma déception : Ouverture du chantier début mars, jusqu'à fin avril cela s'est déroulé normalement. La charpente a été posée il y
anais2009
24/06/09 13:53
alors du nouveau , j'ai téléphoné à l'urbanisme de la ville de construction, qui m'a renvoyé à l'architecte, et qui m'ont certifié que ce n'était pas une demande de leur part, et qu'il n'étai
grand
24/06/09 09:28
Le P.V. que je lis est celui d'une étude d'assainissement. Et il existe des sols parfaits pour l'assainissement mais détestables pour mettre une maison dessus. Donc soit il y a un savoir faire local
nicoco
24/06/09 09:06
bonjour micka part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che
charte d'utilisation du forum