Forums faire Construire

Page 651 / 1107
Résultats 19501 - 19530 de 33197
dana
23/06/09 23:02
Bonsoir, Sans aucune réponse de la part de notre constructeur depuis novembre, je crois...malgré les LRAR, mises en demeures et même une demande en injonction de faire et l'ordonnance du juge po
Forum: Faire construire
pikachu62
23/06/09 21:18
Bonjour, Nous nous faisons bâtir avec Maisons Cabre à Marchiennes. Je pense que tu peux y trouver ton compte au niveau rapport qualité/prix. De plus ils travaillent bien et avancent bien dans
micka
23/06/09 19:58
nouveau message On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
angee
23/06/09 19:05
En guise d'émission télévisée, beaucoup de spectateurs regardent "sans aucun doute", lisent "stop arnaques" ou écoute RTL "ça peut vous arriver", activités beaucoup plus instructives que celle
titi085
23/06/09 17:09
ouah oh super , j ai du nouveau boulot Commercial c est ça? et bien désolé mais c est raté. Je n ai pas encore fais mon choix sur un constructeur et si je demande tant sur certains const
Vero44
23/06/09 16:34
Bonjour, Nous avons un projet de construction de maison, mais on est un peu perdu au niveau du financement. Je m'explique: 1ère étape: nous allons chercher un terrain, signer un compromis et a
niko
23/06/09 12:44
Nous en avons fait d'autre mais le moins cher quant à présent et déjà négocier c'est cloture du douaisis avec un prix de 34, 5 Euros ttc.
Nicoleo
23/06/09 12:33
Ok, clôture Saniez, ils sont venus faire un devis, avec 50m linéaire de besoin, ils me sortent un devis avec 59m..., va comprendre. Ils sont plus chers que Mélantois ou Douaisis, tu peux arriver m
niko
23/06/09 12:05
Avec cloture saniez, Si ca vous intéresse afin de beneficier de prix avantageux donnez moi vos cordonnées et le nombre de metres linéaires, plus on sera, plus le prix diminuera. On est en lot
mika77
23/06/09 11:59
bonjour à tous, J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
Nicoleo
23/06/09 11:48
Bonjour Niko, Ce prix, c'est avec quelle entreprise ? Nico.
jessi
23/06/09 11:44
le chef de chantier est venu avec le couvreur qui a dit que ça a été mal fait. je dois faire des photos et envoyer en recommander au siège
niko
23/06/09 11:34
B bonjour, tout depend du nombre de gens intéréssé. le prix de départ est de 41,5 euros ttc, plus il y aura de monde plus le prix diminuera. si vous voulez plud d'infos n'hésitez pas.
Lensdim
23/06/09 11:31
Perso je n'est pas se problème la :p mon contrat avc edf est de 20ans et mes panneaux son garanti 20ans ^^ je suis passer volontairement chez bio-énerj http://www.bioenerj.com/ du a sa car je me sui
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lensdim
23/06/09 11:01
Bonjours je suis du nord (tourcoing :p) juste pour dire que les panneaux n'ont pas besoin d' énormément de soleil personnellement je les fais installer il y a 1semaine maintenant c'est tous neuf ! e
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicoco
23/06/09 10:37
ya comme une odeur de commercial de chez casalys! lol bonjour mika quand tu dit terrain+maison+raccordement +terrassement extérieure= 120 000 euros j ai envie de te dire mouai.... si on pre
grand
23/06/09 09:52
Pas d'accord avec laly, ja partie jour n'est pas NORMALEMENT en bas et la partie jour NORMALEMENT en haut. Si on réfléchit en termes d'énergie, c'est même carrément une aberration. La chaleur mon
Tibere62
23/06/09 09:24
Bonjour , avez-vous une idée des prix par mètre linéaire?? Merci
niko
23/06/09 09:18
re
titi085
23/06/09 09:00
pour info Le label étant renouvelable, il ne faut pas hésiter à demander le certificat de qualification pour s'assurer qu'il est bien à jour (sans certificat valide, pas de recours en cas de li
cocos
22/06/09 23:05
bonsoir, nous quittons une maison a demi niveau probleme renconté mon métier assistante maternelle (jeune enfant escalier de 8 marches pour acceder au WC et entrée) notre fille de 12
laly
22/06/09 20:44
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire une maison demi-niveau. Le réglement nous impose d'avoir le rez-de-chaussée à une hauteur maxi de 50 cm par rapport au terrain naturel. Cela n'a pas
_Vincent_
22/06/09 19:28
Re-Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone du conducteur de travaux, les maçons sont partis sur un autre chantier, ils reviennent normalement cette semaine et terminent la maçonnerie pour la f
maloa63
22/06/09 19:23
bonjour ! Mon ami et moi mm souhaitons faire construire une maison demi étage. le pb, c que la DDE a refusé notre permis à cause du plan local d'urbanisme qui dit : pour les construction sous-so
grand
22/06/09 18:30
Ca ressemble à une tentative maladroite d'entourloupe. Si le boisseau est imposé par la réglementation et que le constructeur a signé le CCMI sans boisseau, il est à ses frais exclusivement. Si
Le Pays briard
22/06/09 16:40
Bonjour à tous, Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
Forum: Les lotissements
dariel
22/06/09 16:24
anais2009 on a payé presque toute la maison !!! je crois qu'on a pas de moyen de pression c'est nous qui serons lesé ils ont attendu d'encaisser le gros chèque de mis hors d'eau et hors d'ai
anais2009
22/06/09 16:09
Bonjour, une petite question concernant un boisseau de cheminée . voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
sandra2204
22/06/09 15:57
coucou oui donc c es comme nous on a oui l autorisation de l otir et il nous a donné des papiers sur l eau...
19530.  Modération
admin
22/06/09 15:54
De nouveaux messages concernant la sarl SEDDIKI Frères ont été modérés. Nous rappelons que la loi stipule qu'un propos est diffamatoire même s'il est avéré, s'il est pas justifié par des
charte d'utilisation du forum