Bonjour, j'aimerais savoir si nous sommes les seuls à être insatisfaits par les demeures du lac, ou non? A la signature du contrat, tout semblait simple, clair et évident. Fin août cela fera 1 an
Forum: Faire construire
Bonjour Matetcec,
Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
Forum: Les lotissements
bonjour
Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys.
il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir
merci de votre réponse
utilisation
intérieur et donc + ou - constante sur l'année : chasse d'eau , lave linge
exterieur et périodique jardin + ou - 800 m ( terrain total 1200
Il suffit de multiplier la pluviométrie en mm par la surface en m² pour trouver la quantité d'eau qui tombe sur votre toit, en litres. Donc vous avez une production potentielle de l'ordre de 100m3
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
bonsoir,
une petite question ,
nous avons commandé une cuve de récupération d'eau de pluie de 5000l
nous avons une toiture d'environ 140 m2 a deux pentes a 45 ° .
avons nous pris une cuve
salut,
je vois ke les maisons de gbl avance super vite!!!
vous avez de tres beau projet.
bonne construction a bientot.
a++
julie
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
c'est ce que je leurs ai dis mais bon c'est des enfants et en plus il seront loin de leurs copines j'ai une amie qui fais construire la bas aussi et mon beau frere mon amie a 3 enfants une filles de 1
j ai lu sur ce forum que vous aviez contacte la ste thero en belgique pour mettre en place un recuperateur d eau de pluie, j aurais besoin de qq infos car je suis actuellement en construction et le re
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je suis en recherche de ma cuisine, et je ne veux pas faire n'importe quoi.. donc je prend le temps... j'ai un ami qui fait du montage de cuisine et qui m'a précisé niveau rapport qualit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Fanus,
Pour le moment rien à dire, les ouvriers travaillent très bien. Nous passons régulièrement sur le chantier pour voir l'avancée des travaux et pour prendre des photos pour le blo
Bonjour,
Afin d'éviter d'autres plus-values, nous avons décidé de faire les raccordements et branchements extérieurs (eau, électricité ...) nous mêmes.
Donnez nous vos avis, conseils ...
Mer
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Quand c'est tout beau, sans problème et que cela parait être l'opportunité, cela cache souvent quelquechose.
Méfiez vous des contacts commerciaux qui vous proposent monts et merveilles,
Bonjou Cartwain,
Eh bien, pfff, c long, on signe enfin pour le terrain mercredi 24 juin donc dans la foulée on fait l'accès chantier et normalement on devrait avoir la date du début de chantier
je ne suis pas babeaux seguinois, mais je peu te dire, que le courrier t'annoncant la reception, doit préciser la remise d'un cheque de banque du solde de la maison.Le CCMI, precise "dés l'achevemen
Je ne suis pas sur de comprendre si ils veulent réceptionner la maison ou les travaux en cours.
C'est pour cela que je recherche une lettre qui aurait été envoyée à une des personnes qui aurait
Bonjour
Ma réception approche mais je ne suis pas sur des termes du courrier qu'ils m'ont envoyé par LRAR.
Est-ce que quelqu'un aurait reçu un courrier de réception avec Babeau Seguin et pour
Bonjour Aline
En effet ns avons reçu je pense le même doc que le votre à savoir une lettre recommandé en provenance de la mairie. Cependant ce courrier fait partie d'un processus adminitratif q
Nous aussi c'est monsieur Dany Branly notre commercial, c'est un homme généreux, à l'écoute et même aujourd'hui il est toujours présent dans notre construction. J'ai confiance en lui. Nous avons
bonsoir
le chantier avance
demain la fin du terrassement ( photos avec cuve récuperation eau pluvial ,demain soir )
la semaine prochaine début de la charpentente
cocoaulnay.blog4ever.co
Bonjour Espadon,
Au sujet du lotissement à vieux, nous avons appris aujourd'hui que nous sommes classés en sites progtégés donc le délais d'instruction du permis de construire est reconduit à
Bonjour,
Je m'occupe du raccordement des eaux pluviales et des eaux usés pour ma futur construction. Est ce quelqu'un connaît exactement le matériel pour ce genre de travaux.
Merci