Forums faire Construire

Page 652 / 1107
Résultats 19531 - 19560 de 33197
anais2009
22/06/09 15:51
bonjour, le placomur 10+1 est a coller, quand il y a des gaines à passer derrière il faut "gratter" donc pont thermique. De plus l'indice est plus élevé si vous faites du placostyle car il faut me
Forum: Faire construire
micka
22/06/09 15:21
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
19533. 80 isolation
Elonna80
22/06/09 10:05
Bonjour, Je fais construire une maison en brique creuse . Le plaquiste m'a conseillé de remplacer le placomur 10/100mm sur les murs périphériques par du placostyle?Est-ce intéressant et pourquoi
clh14
22/06/09 08:34
De toute façon, vous avez l'air de déja avoir une idée précise de votre projet. Certains constructeurs qui travaillent avec des modèles de bases ne sont peut etre pas le mieux pour vous. En ef
mika31
21/06/09 23:44
bonsoir joypad62 et salut a toi cponou comme te le dit cponou fait attention a la durée de rentabilité!car par chez toi la haut le soleil n'est pas tout le temps au rendez vous!tu risque de mettre p
Forum: Energie, chauffage et isolation
marina24
21/06/09 23:38
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon constructeur. Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
AS
21/06/09 22:19
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
fcreach
21/06/09 20:34
Bonjour, En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
niko
21/06/09 20:12
Bonsoir, Nous faisons constuire sur le LOTISSEMENT de SEPMERIES et nous recherchons des personnes intéréssées par la pose de clôtures en panneaux rigides. Si personnes intéréssées, me co
cocos
21/06/09 19:56
bonjour nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre. avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain état des risques naturelles e
keith_moon
21/06/09 15:23
Ça dépend comment c'est "mauvais" ! - Si c'est mauvais genre pollution ça peut interdire toute construction. -Après si le terrain est mauvais genre de l'argile comme dit les4kanous il faut d
keith_moon
21/06/09 14:47
L'étude de sol permet de connaitre son état par mesure d'air, de terre,d'eau et analyse de l'historique. Plus d'infos : http://www.environnement.ccip.fr/icpe-sites/sites-sols/etudes-sols.ht
titi085
21/06/09 13:20
micka je ne doute en aucun sur la brique de bouyer leroux au contraire, je connais les avantages. Les constructeurs que j ai vu font eux aussi de la brique (d ailleurs c est ce que j ai choisi).
canbell
21/06/09 11:00
a cocos bonjour oui effectivement la maison avance bien. Pour répondre à ta question c'est un plancher chauffant à eau par aérothermie. la fin de la construction est prévue pour quan
keith_moon
21/06/09 10:56
Vous pensez passer sur CNN avec votre histoire qui arrive tous les jours ? Parlez-leur de cette affaire de pizzas en retard ça c'est énorme !! X) Vous voulez couler la société ? Et laisser
Cyril64
20/06/09 22:22
Bonjour à tous, je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers. J'ai en vue un terrain plat de
angee
20/06/09 21:09
keith moon J'affirme que je n'ai pas très bien compris. Il y donc deux explications qui pourraient être : une autre personne qui a fait construire par la même société que moi et qui n'ai
angee
20/06/09 19:35
Deux visites cet après-midi, mais c'est un voisin et une voisine. Deux familles différentes qui sont venues accueillir leurs nouveaux voisins. Cela remonte le morale. Bien entendu je leur ai fait vi
canbell
20/06/09 19:34
bonjour quelques photos supplémentaires; les 3 semaines de pose pour la chappe arrivent enfin et la pose du carellage est prévue pour le 24 juin. Il reste la pose de la cuve de récupération
fredthefred
20/06/09 19:25
bonjour a tous , je suis entrain de faire construire ma maison et je me posais la question sachant que la maison a le toit de monter avec les tuiles , il reste juste les fenetre et portes pour quelle
madinina
20/06/09 18:54
slt nous ici les prix sont chers qui est deja passe par la belgique pour acheter un recuperateur d'eau complet et en france qui est le magasin le moins cher merci de me repondre
Forum: Aménagement extérieur
micka
20/06/09 16:12
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
19553. 31 Hourdis
david n
20/06/09 13:00
bonjour, Ta reservation de 3 cm entre le haut de tes planelles en brique et ton plancher ne me choque pas, je suis en train également d'étudier la maconnerie avec le systeme calibric que je vais
limmomalin
20/06/09 08:26
bonjour Nouveau en Normandie Maison eco malin des maisons réalisés selon vos plans en bois, en ossature métallique ou en traditionnelle leur site http://maison-eco-malin.com bonne journée
vevecaz
20/06/09 07:33
Bonjour, Avez vous choisi votre constructeur??? Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin : http:// www.forumconstruire
micka
20/06/09 00:25
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
kevinsolstice
19/06/09 18:19
merci pour vos réponses, j'en ai une autre : ce même archi m'a demandé de lui apporter lors de notre prochaine rencontre dans ses bureaux, mon budget pour cette réalisation. le problème c'est
daniele
19/06/09 18:17
bonjour, nous avons fait poser une cuve de recuperation d'eau en beton de 5000 l pour les wc ,le lave- linge et l'arrosage du jardin cela nous a coute 950e+ 350e de pompe .le trop-plein de cette cuve
grand
19/06/09 17:55
C'est très con mais c'est incontournable: Quand il pleut, tu n'arroses pas. C'est déjà bien de s'appuyer sur des consommations constantes domestiques, mais elles sont généralement très faibles c
Raph59
19/06/09 15:57
Bonjour, En tout cas, concernant le chauffage, il vaut mieux éviter de garder les chauffages de base proposés "de simples grilles pains", passez aux radiants voir plus ... mais vous aurez une plu
charte d'utilisation du forum