Bonne question. J'ai déjà fait salle d'eau ouverte sur une chambre. Vert dans la salle d'eau, gris dans la chambre. Pas de problème jusque là. Je préconise, autant pour la facilité d'usage que p
Forum: Faire construire
Comme quoi pour des personnes qui habite une même region c'est différent
Pour les assurance nous ils nous propose 0,26 avec leur assurance groupe
Tu a eu 0,26 sur le net chez qui ca me parait
Donc, je crois comprendre que vous habitez déja la maison ...
depuis combien de temps avez vou réceptionné ?
Si c'est moins d'un an cela concerne le "parfait achèvement"
Si c'est plus d'un an
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
non c'était bien marquer bois sur mes papiers mais le constructeur nous a dit que le pvc est moins chère. c'est le constructeur qui a envoyer le couvreur et il m'a fait voir c'est vrai tout est mal
La question est ... qu'est il dévrit à votre CCMI ... bois ou PVC ?
Ils doivent vous mettre ce qui est vendu. Si il était indiqué PVC ... ils doivent vous les refaire.
Personellement je préfe
bonjour un couvreur est passer chez moi et il m'a dit que mes caches moineaux sont tous a refaire que les gars ont tirés sur le bois et j'ai déjà des oiseaux sous ma toiture.
j'ai appeler mon chef
Pour répondre à Cannelle,
Nous, nous faisons construire avec maison CDR. En ce qui concerne la prise TV, CDR nous a dit qu'il était obligatoire de mettre une prise TV dans chaque chambre. Je ne
bONJOUR
nous sommes en contact avance avec le constructeur couleur villa sur le secteur de bordeaux entre 2 mers. est ce que quelqu'un peut nous informer sur le serieux de ce constructeur et la qual
Je trouve la réponse de clh14 trop gentille. Une pièce d'eau est une pièce d'eau, et la manière dont nanena prend sa douche ne regarde pas le constructeur. On est dans une époque où on vous vend
Alex,
mon constructeur me dit qu'à priori csur ertains terrains on ne pouvait pas faire de sous-sol et sur d'autres on pouvait.
Tous mes documents sont à Mulhouse je regarderais la semaine proch
Forum: Les lotissements
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
c'est sur Demeures de provinces c'est des bons.... des bons gros escroc oui!!!!
Mr E...... à gravigny n'a aucun respect pour ses clients, a ça c'est sur si il arnaque tous ses clients je comprend
bah tiens cléverte c'est des nuls mais Demeures de provinces c'est des pros.....
allez je fais un copié collé de se que j'ai déjà ecrit...
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces.
si ç
Bonjour,
à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur !
Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie par
Coucou raphael
tu sais, de rien pour la solidarité , c'est toujours pratique d'avoir différents avis quand on fait construire.
C'est vrai que je n'ai jamais etait décue de mon choix une seconde.
Je ne pense pas que cela risque de se décoller tout de même.
Tout dépend où se trouvent les plaques blanches par rapport à la douche ou la baignoire et le lavabo ?
Si elles sont a plus d'1m
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la com
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la commu
Pas de trou admissible où passe de l'eau. Les seules perforations admises sont celles qui permettent de tenir des tuiles plate en forte pente, comme des ardoides. Ca ne peut que poser des problèmes,
Salut à tous,
Alex ,merci beaucoup pour les photos . Moi aussi , je trouve que ça avance très très vite ,cela m'inquiète . S' il y a une différence de niveau entre le VS et le rdc , plus
Alex101,merci beaucoup pour les photos.
Ca a bien avancé.
Mon pc a l'air d'etre a nouveau a terre,près du lot 8(on nous l'a déjà remis deux fois)
Bonjour raphael
Je suis nouvel habitant d'elbeuf depuis peu.
J'ai fait construire avec les maison SECTI
je tiens a t'apporter mon témoignage afin que tu ne fasses pas la même erreur que moi.
Il
Salut à tous,
Alex un grand merci pour la mise à jour du site photo/ferté et pour tes petits commentaires, je suis maintenant rassurée concernant mon VS. Effectivement ça a beaucoup bougé
Bonjour raphael
Je me permet de donner mon petit avis sur la question.
J'ai fait construire une maison dans le 27 par l'intermédiaire de Demeures de Provinces.
J'ai un blog en construction pour ex
juste pour vous informer et compléter ainsi la discussion,
je vous conseil vivement les demeures de province
chantiers impec
en exemple, maison 170 m¨2 pour 150 000 euros mais bon ce n'est que l
poupaye,tu auras déjà un beau jardin.
Notre terrain fait 258 m2.
alex101,d'avance merci pour les photos.J'ai hâte de les voir.
je trouve aussi que les maisons pierres avant vite.
salut à tous,
Alex merci d'avance pour les photos, j'ai hate de les voir,
poupaye, je t'ai laissé un mp il y a 2 jours, apparemment il n'a pas été lu. Je fais un copiie coller du mp
Salut à tous,
j'y suis allé cet aprèm ne voyant aucune nouvelle ni photo (la patience n'est pas mon fort),
je mettrais les photos en ligne demain.
Juste une chose... je ne suis pas maçon... mai