bonjour pr ns ils ont mis 5 mois environ pr viabilise les 54 lots ns avons fait les plans avant pr que tout soit pret une fois la viabilisation finie ansi que les devis bonne continuation compromis si
Forum: Faire construire
19652.
sandra2204
11/06/09 15:28
le delai es de combien logiquement vialbilisé voirie il ma dit en octobre c es ok j y crois peu non?
ok merci pour les plans
19653.
Enrique
11/06/09 15:25
bonjour,
bien sure que tu peux faire les plans avant et je te le recommande même !! car le temps de faire les plans, de déposer le permis de construire, d'avoir l'accord, de laisser passer le dé
bonjour,
ma charpente a été stocker pendant 6 mois de l'hiver sans aucune protection.
le fabriquant ma changer juste les fermes et ma dit que les liteaux ne se réfere pas a la meme norme
le DTU
bonjour nous aussi on achete un terrain vialbilisé en lot
mais nous la viabilisation ataque le 1.07 ca prend combien de temps 30 lot et la voirie car on peut bien sur pas commencé avant
ca vous a
bonjour
je viens d avoir une agence au tel pour un terrain
on me dit l eau l electriciré passe devant le terrain mais pas de coffre
es ce vraiment viabilisé alors ?
Bonjour,
aucun problème, il suffit de prendre contact avec la compagnie des eaux qui s'occupe de ta commune et c'est bon. S'il y a déjà ton compteur d'eau sur ton terrain, ça doit être assez rap
bonjour, nous avons acheter 1 terrain en lotissement viabilisé et le chantier va bientot commencer mais est il possible de faire brancher l eau maintenant ?pr la macon ca serait plus pratique
merci
bonjour
je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions
je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants
actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale
en
juste pour info sur les mois d'hiver cad de octobre a mars avec 100 m2 de plancher chauffand et une pac air eau , avec toutes les conso electrique de la maison, table induction, four elec, ecs.......,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Dariel,
J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa.
Nous voudrions avo
merci pour toutes vos réponses.
Par contre pour beaucoup d'entre vous vous avez une maison beaucoup plus grande pour un budget proche du notre.
Par qui passez vous?
Nous souhaitons faire un
Voila des nouvelles la maison et hors air hors eau
Il attaque l'interieur maintenant il avance superbement bien
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Oui c'est clair moi aussi j'ai eu beau chercher je n'ai jamais trouvé d'avis (et tant mieux)...
Je t'envoies l'adresse de leur site en PV.
Bonjour à tous,
Delphine, à qui sont adressés tes messages?
Je voudrai juste faire une remarque qui sera un pense-bête pour ceux qui n'ont pas encore réalisé leurs fondations : chacun doit
Bonjour Jac8,
Personellement je te conseil de faire ça maintenant(au moins l'eau, voir l'elec).
j'ai été dans le meme cas que toi et les pauvres maçons ont du ramener l'eau tout les matins dan
RDC : hall avec vide sur hall
bureau : 7,50 m²
cabinet de douche
salon séjour avec 2 grandes baies : 35 m²
cusine : 13 m²
cellier
garage avec porte métallique motorisée
Etage : 3 chambr
Bonjour,
je reviens sur le forum qui est vraiment très utile ... pour une nouvelle question.
Dans un premier temps je précise que je suis mon propre maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage (sans
ah d'accord, et bien si cela peut vous aidez, vous pouvez mettre une annonce sur les journaux, les sites internet... en plus avec la montée de l'immobilier c'est encore plus difficile de vendre! cour
Bonjour,
Il s'agit d'une assurance habitation classique qui couvre les risques de base ( incendie, dégâts des eaux ..) ou bien tout simplement votre responsabilité civile de propriétaire sur la
Bonjour,
Bien évidemment que tout ce qui est au contrat (avenant inclus) doit être réalisé pour la réception !!!
Lors des 95 %, la maison est dite habitable, la réception peut alors avoir
Bonjour,
Ma maison est bientôt au stade hors eau - hors air, il faut paraît -il prendre une assurance,
quelqu'un peut il m'en dire plus ?
avez vous des devis ?
merci
déja une premiére chose ce n'est pas une maison finie qu'il faut visiter, sinon rien à voir, pour bien faire il faut savoir qui travail sur le chantier et voir le travail à chaque étape; cela pre
Delphine ,
Merci Delphine de nous préciser ses détails qui nous encouragent dans l'attente!!!!
Octobre vous devez avoir hâte , et avez-vous beaucoup de travaux que vous avez gardé en réser
Voila mon souci... malgré que j'ai ingurgité un paquet d'informations énorme sur le sujet, je reste perdu et j'ai encore pas mal de questions!
Première question:
A quel point puis je refuser
Coucou Delphine,
super ça que tout se passe pour le mieux .
Pour nous cela fait trois semaines que tout est au neutre , les charpentes attentes bien sagement leurs couvertures!!!!
On a