bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gauch
Forum: Les lotissements
ben nous on as eu la note (167€ pour la pose du collier cigogne ) 52€ pour l abonnement en me^me temps que le dossier d 'abonnement et le tout àété encaisser dans la foule et la on vient derece
Forum: Faire construire
bonsoir matus
nous faisosn construire avec une bureau d'étude sur valenciennes: BECC pour les coordonnées envoie moi ton adresse internet par mail privé je te donnerais le numero de tel et le s
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend po
bonjour a tous,
je suis nouveau sur se forum, pour ma part je viens de finir de construir, etant moi meme un profesionel du batiment, (technicien bureau d'etude charpente) j'ai longtemps hesité a fa
Bonjour,
je suis bien d'accord avec vous PIerrot , pourquoi ne pas prendre la surface pour cellier, bureau salle de jeux pour le même prix ou presque et pour le garage un carport sur le coté de
nous on aurra 34m2 de salon séjour et preske 10 m2 de cuisine mais je suis pareil je trouve sa bien enfin j'imagine mais je n'arrive pas imaginer au niveau place
Bonjour. Nous, dans le cadre de notre construction dans le 44, nous avons du faire installer un robinet d'eau sur le terrain et comme vous, nous avons du envoyer, avec le devis validé, le chèque de
bonjour
pour ma part j'ai choisi Privat. Ma maison est commencée depuis un mois ( la dalle est en phase de séchage), et pour le moment tout est conforme. Les macons et le conducteur de travaux s
aaaaah là ca change tout, c'est de la vraie geothermie...pas celle aux capteurs à l'horizontale ou une PAC air avec des COPs ridicules quand la température passe sous les 0°C.
Là je veux bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voila les murs de notre maison sont finis, et je voulais savoir combien de temps il faut (en gros) pour faire la toiture (a 2 cotés) et l'intérieur? sachant qu'ils font l'eau, l'edf, les placo, carr
Bonjour ,
juste un petit mot pour savoir l'évolution de vos construction.
Pour nous , nous espérons voir les tuiles arriver cette semaines et vous ??
Une autre question, normalement est -ce
Nous avons fait faire un devis à la SAUR (la société qui fournit l'eau sur notre secteur), afin de prévoir des branchements sur un terrain que nous possédons.
La SAUR nous demande de lui renvo
Bonjour à tous les nouveaux habitants!!! Nous allons bientôt faire partie aussi du lotissment puisque nous avons réserver la parcelle n°16.
A bientot
Bonjour nous faisons construire une maison avec 1 étage, la pièce du rez de chaussée est entierement ouverte et sera donc composé de la cuisine et de la pièce à vivre celle-ci fait 35m2, aujourd
ca semble bcq le tx principal (4.95 )
comparez avec le tableau de meilleur tx.com
sinon faut voir si vous avez un apport sinon c peut être pour cela que le tx est plus élevé.
cdlt.
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais commencer par me présener brièvement : sandrine, 25ans, en couple , de la Loire.
nous faisons construire grâce au pass foncier et nous ai
Le seul moyen de savoir où on en est reste de poser la question à la préfecture, bureau de la réglementation. Eux savent ce qui est applicable ou pas.
Bonjour,
800 € d'économie avec une PAC?
c'est nimporte quoi, je chauffe une maison de 110m2 à 20° (pla,ncher chauffant électrique) dans le sud ouest avec tout electrique : eau chaude, cuison 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
krisying,félicitations
alex101,pour les raccordements,c'est compris dans le contrat
mayoyo,merci pour les infos.les 3 maisons seront bien mitoyennes.Tant mieux,pour les acquéreur,si le constructeu
Pour une puissance de 60 ampères et jusqu'à 58 mètres, il te faut un cable de 35. Si tu as un ami artisan, passe par lui pour acheter le cable. Se sera beaucoup moins cher!! Par contre, le mieux au
nous sommes aussi en étude pour notre projet immobilier.
Le projet qui est proposé par maison architectural semble correct surtout avec le procédé de l'euromac 2
Que pensez vous de ce procé
Bonsoir,
Après avoir fait le tour des constructeurs locaux, nous avons opté pour l'auto-construction.
Les démarches à faire sont :
- faire ou faire faire les plans, en respectant le réglemen
L'avantage des constructeurs, c'est le "clé en mains" assorti de l'ensemble des services mettant le client à l'abri de toute organisation. Les démarches administratives, l'embauche d'ouvriers, d'un
Bonjour, je me permets de vous répondre, pour vous demander si vous êtes intéressés par un maitre d'œuvre?
Nous sommes en train de faire construire avec un maitre d'œuvre du 27 et franchement j
Re à tous,
petite question concernant les VRD (raccordemments eau électricité gaz téléphone de la maison),
par ma maison je vais devoir creuser à 2 mètres de profondeur, inutile de dire que j
bonjour a tous,
petit message pour vous dire que nous sommes enfin les heureux proprietaires du lot n 22, nous sommes passes chez le notaire... nous sommes passés ce matin a la Ferté Gaucher, nous