Forums faire Construire

Page 659 / 1107
Résultats 19741 - 19770 de 33197
marjolaine
04/06/09 11:36
bonjour, Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Forum: Aménagement extérieur
gwen006
04/06/09 11:26
Bonjour, nous faisons construire dans le 49, dans un lotissement et pour nous la pose d'un récupérateur d'eau est imposée par la mairie, ça fait partie du cahier des charges du lotissement. Po
Forum: Faire construire
epifau
03/06/09 22:58
Bonsoir, Oups, et bien c'est dommage nous venons d'acheter la notre, la seule chose que je sais c'est qu'il y a un crédit d'impot dessus. Pour les subventions tu peux te renseigner auprès de l
epifau
03/06/09 22:51
Bonsoir, Cela sera avec grand plaisir pour le barbecue l'été prochain. As tu déjà le numéro du lot que je regarde où il se trouve par rapport au notre? Concernant l'étude de sol, il n'y
Forum: Les lotissements
Seb76
03/06/09 22:51
Ou en êtes vous dans vos chantiers ? Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines. La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
lily_59
03/06/09 21:19
Bonsoir à tous, Pas beaucoup de news ??? Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum? Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
golwan
03/06/09 21:01
Enfin des infos pour notre future maison !! MAIS ????? !!!! TINTIN !! Nouvelles péripéties. RDV avec notre commercial hier après midi, pour avoir enfin des nouvelles sur notre construction qui
heli200
03/06/09 20:25
j'ai fait construire il ya 5 ans avec ty gwenn et comme tous les construction a l'epoque il était debordé. j'ai ete tres contant de la premiére, et je viens de refaire construire avec tygwenn super
sted
03/06/09 19:16
bonjour, j'ai vu un article dans le journal, apparemment il offrirait une subvention de 800 euros pour la pose d'une cuve. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus merci
popo
03/06/09 15:21
Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot "Le Clos St Pierre" ? La viabilisation est en cours. A bientôt.
oups
03/06/09 14:01
Et non, c'est 23 cm de hauteur et 20 cm de largeur. Le stade hors d'eau vient d'être achevé et le hors d'air est quasiment fini: les plaquistes sont en cours.
EMI
03/06/09 12:18
bonjour matus moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha
19753.  ERDF
MoRiBonD
02/06/09 12:28
Normalement oui a partir du moment ou les fourreaux sont passé et que vous avez une clé pour leur ouvrir. J'espère que vous n'aurez pas les mêmes galères que nous avons eu avec FT.
cponou
02/06/09 09:35
??? reprend ta calculette et fais le compte... Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire)..... Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
19755.  ERDF
clh14
02/06/09 09:12
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-). A partir du moment où vous avez passé
barda
02/06/09 02:41
ok merci pour votre reponse , 600m² etand un peut trop volumineux d'ailleur je me demande qui as besoin d'autan de surface, mais je suis désoler d'insiter sur ma question car la reponse n'est pas cl
matus
01/06/09 23:20
Merci pour votre reponse rapide. Leur devis ont l'air très attractif par papport aux autres constructeurs que j'ai fait, je me dit trop beau pour être honnête??? Mais ce qui me gènes le plus c'est
Moreme
01/06/09 20:30
Bonjour, je dois acheter un terrain par le biais d'un notaire. Pour l'instant un accord oral a été convenu avec le propriétaire. Pourriez-vous me dire quel document (état civil, prê
greg76540
01/06/09 14:58
Nous avons un chemin d'une centaine de mètres et donc pareil pour le tout à l'égout. On a préféré 'installer une pompe de relevage pour être sûrs du bon dégagement des eaux usées. Pour le
LA TOUR FL
01/06/09 13:59
Bonjour à tous JE suis en cours de construction et je me pose une question quant à la TV; Je suis abonné à canal sat avec une parabole ainsi qu un "rateau afin d avoir les cHaines dites cl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ALICE59
01/06/09 12:54
Salut à tous ! Merci bcp pr l'info de la TLE. Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ? Nous le constructeur mais tout à niv
adry
01/06/09 11:33
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses ! apres avoir consulté plusieurs constructeurs : maison cévi demeures caladoises maison axial demeures du dauphinée mais
canbell
01/06/09 08:46
bonjour des nouveautés dans notre construction allez jeter un oeil mimietvince.blog4ever.com
19764. 30
dharma34
31/05/09 22:59
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques! d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme! les pla
aragor
31/05/09 17:48
Bonjour ; on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau a ce jour la il faisait chaud
aragor
31/05/09 17:47
Bonjour ; on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau le constructeur nous a dit d
cocos
31/05/09 09:15
boujour a tous merci a bibouded pour sa reponse. question a bibouded dans votre message"Dans la plupart des cas, ils peuvent ameliorer ce probleme" quel probleme avez vous rencontré et comme
rsvblack
30/05/09 21:56
bonjour a tous. voila mon probleme est que mon futur terrain possede un chemin d'acces sur 90 metres environ qui represente en meme temps le trajet futur d evacuation des eaux usés et tout a l ego
aamoi
30/05/09 18:02
Intéressant d'ailleurs de constater que 3 contributeurs de ce post, sous des pseudos différents, ont des IP identiques et font des commentaires dans le même sens. Ce qui relativise beaucoup l'a
julien02800
30/05/09 09:29
Bonjour à tous; J'aimerais savoir l'épaisseur de la dalle pour un plancher chauffant à eau? car dans ma nouvelle maison il y a des endroits ou elle ne fait que trois centimètres d'épaisseur et i
charte d'utilisation du forum