Bonsoir ;
Du nouveau BNP nous donne 3.99 sur 18 ans et en mudulable
tandis que la Banque Postale au dernier rendez-vous 4.20 sur 20 ans disant qu'il n'y avais pas de baisse en ma
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
Par principe, chacun fait son affaire de l'eau de pluie qui tombe chez lui. Il appartient donc à la commune si la voirie est déjà rétrocédée, ou au lotisseur de créer un fossé ou n'importe que
Forum: Aménagement extérieur
Personnellement, le chantier de ma maison avec Tradibudget Châteauroux se déroule bien. Les travaux sont réalisés en temps et en heure et les contacts avec le conducteur de travaux sont réguliers
nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier
pour info
quelles sont les conséquences suite au non respet des temps de séchage?
que faut-il vérrifier?
dans quel délais vois t-on apparaitre c'est problème?
nous nous posons beauco
Bonjour,
Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
salut matus
dans quel coin compte tu faire construire .
Nous sommes en pleine construction fait beaucoup de constructeur et pour finir nous avons décidé de faire confiance à des artisans voic
Ca paraît en effet cher, mais pas exorbitant. Les prestations sont en effet d'un niveau assez élevé. Le seul moyen de baisser, ça reste de multiplier les devis jusqu'à ...
Bonjour,
Pour agrandir la maison que nous venons d'acheter, nous envisageons de construire une extension type véranda de 20m2, en remplacement d'une plus petite actuellement en place.
Je dis "Typ
Bonjour tout d'abord,
Personellement je n'ai que trés rarement vu ce type de configuration, ceci-dit je serais plutôt pour vous le déconseiller.
En effet, cela créerait trop de zones d'ombres
Elonna80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila
> La rencontre sur le terrain passée voici les
> nouvelles:Les fenêtres seraient posées
> provisoirement jusq
Bonjour,
Pour éviter les eaux de pluie, il faudrait peut être faire un drainage sur les 3 côtés de votre terrain afin d'évacuer les eaux de pluie. en forme de U à l'envers pour protéger vot
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous
Nous venons tout juste de découvrir ce nouveau lotissement. Nous avons directement pris contact avec Nexity, et à ce jour nous avons reservé la parcelle n°4. C'est la premiere
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Actuellement, je suis à la recherche, d'un nouveau projet de construction. En effet, je mets ma maison en vente, c'est une Demeures de province, que j'ai fait construire il y a 7 ans main
Bonjour,
je découvre ce site sur la construction. Il faut être très vigileant . Il est important de connaître les maçons qui vont te réaliser ta future maison, savoir comment ils travaillent
Salut à tous,
agnes, notre conducteur de travaux a demandé que le terrain soit débarrassé des branchages et du bois pour que le chantier demarre, comme on a hâte que ça commence on n'a pas tr
Salut Céline,
Pour la SAUR, il faut acheter le robinet de puisage extérieur et dans le coffret, il faut acheter le raccord car ils fournissent le compteur mais ils ne raccordent pas, du coup, on
Bonsoir à tous,
Nous avons vu que Laurence a commencé les fondations, nous le chantier devrait commencer dans les 15 premier jours de Juin, les maçon finissent un chantier avant de débuter le n
J'ai fait construire une maison à Madagascar ( pays où je réside) et cette maison est recouverte par une dalle béton qui a été très mal faite.
Des fissures sont apparues très vite et donc des
Bonjour,
Recherchant le label "NF Excellence" qui nous semble un critère de qualité vraiment important, nous avons restreint notre recherche à Vogica V2, Cuisinella V2 et Schmidt dont la plupart d
bonjour j'ai contacteémon assistance juridique qui me dit que je dois payer la phase hors d'eau hors d'air même s'il y a des malfaçons!Cela m'inquiète car qu'est ce qui me prouve que ces malfaçon
Le nombre de prises éléctriques (et autres) à un minimum obligatoire selon la norme NF C 15-100.
Ce site d'un fournisseur est particulièrement bien fait et détaille par pièce les quantités m
Il y a confusion depuis le début car le terme de séchage est impropre. La résistance des bétons et mortiers leur est conférée par la PRISE du ciment qui est un liant HYDRAULIQUE. C'est à dire q
Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.
Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructe
Bonjour à tous
J'y suis allé Lundi 26 "quelques photos" (j'espère que vous allés les voir, je sais pas comment les envoyer???) Après les intempéries de dimanche beaucoup de boue et de l'eau da
Bonsoir William,
merci pour ces infos..
vous etes encore moins rassurant car au final votre explication confirme que des parpaings posés au bout de 48h sur une dalle fraichement coulée n'est p
Re
en premier maison den france nous avais fait le cout a 5500 pour un assainissement verticale drainé et plus mille si besoin d'une pompe de relevage, pour nous c'étaient le meilleur prix que no