Forums faire Construire

Page 658 / 1107
Résultats 19711 - 19740 de 33197
cponou
07/06/09 14:27
Oui 800 € c'est exactement ça... Dans notre avant dernière maison nous étions à 2000 € de consommation d'énergie pour 110 M² habitable ( et en plus on pouvait avoir froid). La constructio
Forum: Energie, chauffage et isolation
oxbow37
07/06/09 12:56
Bonjour, Quelle est la plus value entre un PC électrique et un PC à eau alimenté par une chaudière éléctrique ??
Forum: Energie, chauffage et isolation
axk
07/06/09 10:33
le forum n'est pas très actif en ce moment! peut être est-ce parce que rien de nouveau ne se passe ? certains d'entre vous ont du nouveau? nous sommes passés sur le terrain hier et il semble que to
Forum: Les lotissements
Raphael29
06/06/09 22:22
Bonjour, Nous avons été démarchés par les maisons Pierre et étions enthousiastes vis à vis de la maison qu'il nous proposaient, ils nous ont même proposé un terrain à un prix intéressant.
Forum: Faire construire
grand
06/06/09 19:05
Ton constructeur s'abrite derrière des délais fictifs difficilement justifiables du point de vue technique. Je participe comme je peux à ce forum pour ça: il y a une vraie raison, ou c'est du pipe
grand
06/06/09 18:53
C'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air. La "perte de confiance" est une farce pour le juge, qui ne connait pas l'idée de confiance non plus. Il faut peut-être attaquer le contrat qui v
grand
06/06/09 18:35
Arrivé à ce point là, il faut carrément voir les assistantes sociales etc.
grand
06/06/09 16:36
Clairement, toute la salle de bains devrait être en vert. Le polyane est un plastique qui protège le plâtre quand on tire les chapes ( hydrofuge ne veut pas dire qu'on peut le tremper dans l'eau).
EMILIEN
06/06/09 16:02
Voilà nous avons passé un CCMI AVEC _______ VANNES, construction MI BRETAGNE, _______ a été vendu (franchise) et MI Bretagne est revenu dans le périmettre de IC BOIS, Directeur commun. Eh bien a
nanena
06/06/09 15:25
Bonjour!!! Voilà j'ai envoyé un formulaire de branchement d'eau potable fin juillet 08 , on nous a envoyé de droite à gauche dans tous les véolia du coin pour ensuite nous dire que il n'y avai
Fifie
06/06/09 15:21
courage à tous ceux qui prennent LA décision
daniele
06/06/09 14:15
l'anah donne une subvention pour l'installation d' une cuve de recuperation d'eau de pluie dans le cadre d'une rénovation !
grand
06/06/09 10:43
Il y a plein de groupes électrogènes qui ne servent qu'en hiver, et on est en juin. N'importe quel électricien peut court-cicuiter l'alim. théorique qui n'alimente pas et vous dire ce que vous pou
grand
06/06/09 10:32
Si, cocos, c'est très clair. Les marges et coefficients de sécurité en maison individuelle rattrappent heureusement beaucoup d'aproximations dans la mise en oeuvre des matériaux, voire dans les d
daniele
06/06/09 09:44
edf ce sont des incompetant quand vous tel vous n'avez jamais affaire à la meme personne et il vous font passer pour des imbéciles nous avons eu affaire à edf enr pour la pose de panneaux solaires
Pticouple44
05/06/09 22:51
TAPER FORUM MAISON PIERRE DANS RECHERCHE GOOGLE ET VOUS COMPRENDREZ NOUS AVONS EU EXACTEMENT LA MEME CHOSE SAUF QUE L ON A RIEN SIGNER ET QUE L ON NE SIGNERA JAMAIS RIEN CAR TOUT ETAIT TROP BEAU POUR
Callagan59
05/06/09 19:28
Bonjour Matus, question peut -être bête mais c'est quoi la différence entre bureau d'étude ( maitre d'oeuvre ) et un constructeur classique?? Tu les trouves comment et tu t'adresse où pour tro
céromu
05/06/09 15:58
bonjour, nous avons notre terrain et souhaitons faire construire. le choix est rude : constructeurs? maitre d'oeuvre? Nous souhaiterions plutot un he ha. Plusieurs prises de contacts. les demeures d
cocos
05/06/09 14:55
bonjour a tous pour reprende le débat sur le temps de sèchage du béton nous avons demandé l'avis a plusieur professionnel ( le cdt du constructeur, un ingénieur chez Effage, un architecte) t
19730. 36 cable EDF
zigleu
05/06/09 14:10
Bizarre tous ça, c'est erdf qui ma mis le câble dans mon fourreau (sur mon terrain qui était aussi viabilisé) et ils m'ont aussi mis le compteur et tous ça pour 190 euros,voilà,tchao.
19731. 29 cuisine
chavie
05/06/09 11:43
merci beaucoup pour les infos
19732. 29 cuisine
chavie
05/06/09 11:13
et ben j'ai déja été voir ton blog et je la trouve super ta cuisine du coup sa me rassure un peu au niveau prix moi je la veu en U avec un petit bar et en électro il me faudrait juste plaque de cu
Enrique
05/06/09 09:28
Fraziella, la construction est vraiment un parcours du combattant, est il faut le savoir du départ. Ceci dit même si c'est beaucoup de stress le résulat final en vaut vraiment la peine. Pour en
Enrique
05/06/09 09:17
bonjour, en ce qui concerne la rentabilité voici se que m'a dit texto mon terrassier avec qui j'avais évoqué le sujet (cuve enterrée je trouve ca plus propre) étant obligé d'avoir un système
Forum: Aménagement extérieur
EMI
04/06/09 23:02
bonsoir pour mon terrain dans le 59 je vais payer 1200 euros pour edf 1500 pour le tout a l'egout 1400 pour la siden ( eau) pour les telecom je n'ai rien fais encore mais 2000 euros ca me parai
19736. Pb de trémie
oups
04/06/09 17:54
Voici le détail de mes soucis: nous avons signé un contrat avec notre constructeur et les plans qui étaient annexés n'étaient pas des plans informatique => c'était des plans déssinés sur pa
borisbobo
04/06/09 15:17
bonjour, votre sujet m'intéresse bcp et je me demandais au bout de combien de temps est ce que cela devient rentable... même si ça l'est tout de suite pour l'environnement :) merci
Forum: Aménagement extérieur
19738. 03 cable EDF
kiromana
04/06/09 14:59
Tu dois faire le choix de ton fournisseur d'electricité, heures pleines/heures creuses ou pas, ton besoin en kwh et avec tout cela ton fournisseur te donnera le type de cables dont tu as besoin et e
Enrique
04/06/09 14:31
salut, il faut appeler ERDF, france télécom, et GDF si tu veux le gaz, la compagnie des eaux qui gère sur place, ils te feront des devis, par contre c'est non négociable et c'est pas donné !!
19740. 03 cable EDF
Enrique
04/06/09 12:08
Bonjour, j'ai plus de 30 m entre mon coffret EDF en bord de terrain et mon tableau dans la maison, je dois donc m'occuper de passer le cable électrique dans les gaines, je voulais donc savoir que
charte d'utilisation du forum