Bonjour, juste pour donner une idée.
Je voulais une cuve de récupération d'eau de pluie au moins pour mon jardin.
j'ai trouvé que le prix des cuves était prohibitifs;
Mon terrassier m'a propos
Forum: Faire construire
Je ne comprends pas trop le truc car à la fin le constructeur fera la demande de remboursement de TVA mais tu vas récupèrer moins que prévu puisque tu te gardes des travaux, tu devras quand même
Bonjour,
Nous avons justement reçu pour la deuxième fois la commerciale d'Ericlor Chinon hier soir, nous sommes casiment décidé à faire construire avec eux... En effet, MTT a omis de nous parler
Bonjour,
La société HDN construction (1 rue du marché commun à Nantes) nous a proposé un terrain Nord Loire qui nous intéresse beaucoup. Que pensez vous de cette société ? Sont il sérieux
Pouvez-vous me dire comment çà ce passe lors de la remise des clés.
Le chef de chantier refuse que l'entreprise que nous avons choisi pour les raccordements du chauffage, électricité, vienne fai
bonjour
Merci d'avoir répondu je peux donc te confirmer que le conduit est obligatoire
Explication des modalités d’application
de l’arrêté du 31 octobre 2005
Date d’application
Effectivement ... le délai annoncé dans le courrier est le délais légal qu'ils ont pour répondre mais ca ne veut pas forcement dire qu'ils vont prendre tout leur temps.
La durée dépend beaucou
c pas encore fait... j'hésite encore
je suis sur 2 projets différents faut que je fasse un choix mais c'est vraiment difficile car 2 produits totalement différent le prix et les prestations sont
Bonjour !!!
Je suis en pleine construction avec "maison ericlor" commercialement parlant c'est le top, mais on vous annonce un grand choix de porte d'entrée certe ils l'ont mais seul 3 modeles so
Bonjour Fred,
Alors nous avons bâti une maison avec comble aménageable. Donc pour l'instant nous avons un plein pied de 95 m² habitable qui comprend salon salle à manger cuisine ouverte , salle d
Bonjour nounounat56,
Je suis moi aussi nounou, et je viens de construire. Notre sejour/salon fait 31 m² habitables + la cuisine ouverte = 10m² soit 40m². On est 4 + les loulous que je garde et c
bONJOUR,
RENSEIGNE TOI SIMPLEMENT 0 LA MAIRIE OU AU SYNDICAT DE L'EAU DE TA COMMUNE,
VOICI UN SITE QUI PEUT D'AIDER
http://www.travaux.com/dossier/construction/496/L-assainissement-individuel-(auto
bonjour
nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une .
le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
bonjour,
chauffage électrique .
ça ma saoule, parce qu'il nous a bai** sur 2-3 trucs, et puis y'a du rajout et du mensonge !
le dernier en date, l'empierrement devant le garage, 300 euros .
i
Un toit commun ??? voila qui est curieux.
Votre maison doit etre completement désolidarisé de celle du voisin normalement.
Au pire ils peuvent peut etre vous obliger à etre au même niveau, du
Bonjour
A se mefier aussi les maisons BBC.
Si le constructeur fait mal son boulot,
le test fait par une entreprise independante pour l accord de labelisation bbc peut etre refuse et le credit
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec Beaumont construction.
C'est notre première maison. Il y a des hauts et des bas mais difficile de comparer.
Si certains sont intéressés pour
MESURER VOTRE SALON DE VOTRE APPARTEMENT ACTUEL ET COMPARER AVEC VOTRE PLAN DE MAISON VOUS ALLEZ VITE VOIR SI LE NOUVEAU EST PLUS PETIT OU DE MÊME TAILLE
COMBIEN DE TEMPS PASSER VOUS DANS CELUI CI
GRAND VOUS NE FAITE PAS AVANCER LA DISCUTION.
LA RÉPONSE N'EST PAS SI ÉVIDENTE QUE ÇA PUISQUE LE MODE DE CHAUFFAGE VA JUSTIFIER OU NON LA SOUCHE ET LA CONSTRUCTION ÉTAGE OU REZ DE CHAUSSÉE VA JU
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2
bonjour,
ayant déposé le permis de construire pr une maison individuelle en juin, j'ai reçu un papier de la mairie me disant que le délai est de 6mois...pour cause chateau classé batiment de f
C'est la catastrophe sur le dept 19 !
ils sont trés fort pour vous faire signer mais aprés silence radio....
Chantier qui traine...
Il faut surveiller les travaux soi-meme !
donner les consignes
Maisons BABEAU SEGUIN 19
que des galères, pas de suivi de chantier
et apres la réception ça continu !!!
SI S ETAIT A REFAIRE
PAS AVEC BABEAU SEGUIN...
tu peux faire çà 5-6 mois avant.
ça dépend de l'endroit ou tu te trouve mais mieux vaut prendre les devant.
Tu prépare tout à l'avance, comme çà quand les tranchées sont prêtes et les four
Pour nous 71m² mais avec chauffage et ballon d'eau chaude electrique c'est 9va.
Ceci-dit votre constructeur peut surement vous aider à le remplir, pour nous ce sont eux qui nous ont aidé à le r
Bonjour à tous,
J'ai eu le technicien concernant les evacuations de eaux de pluie et usées, il vient demain en fin de matinée pour faire le point de ceux qui n'ont pas le tube pvc dans leur terr
Forum: Les lotissements
Bonjour Sandrinedu42, alors je suis dans le même cas que toi, je suis entrain de réaliser une construction en PASS FONCIER.
J'ai été aussi étonnée d'avoir une avance de TVA à payer mais il ne
Ok merci beaucoup pour les infos, donc on n'a pas besoin de faire un document en commun avec le constructeur c'est bien ça ! déjà qu'il me disait qu'on ne pouvait pas garder de travaux à notre cha
Ok merci beaucoup ticounette, je suis au tout début de notre projet en PASS FONCIER et ton expérience m'aide beaucoup ! Niveau imprimé sur internet on parle des n°940-941 et 943 ...