Forums faire Construire

Page 663 / 1107
Résultats 19861 - 19890 de 33197
chavie
19/05/09 14:33
moi il ma expliquer que c'était du béton armer vibrer au faite les 4 coté de la maison sont construit a plouvorn dans leur atelier le béton est couler et vibrer pour kil y est le moin de bulle d'a
Forum: Faire construire
celine91
19/05/09 13:30
Bonjour a tous Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux ds cette situation !!! Je suis également trés decu et eceuré ! et ne sais meme plus quoi dire
christophedesvosges
19/05/09 12:47
Salut Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
christophedesvosges
19/05/09 12:46
Salut Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Fanus59
19/05/09 12:00
Coucou Cartwain Nous faisons construire dans le pévèle pas très loin de Cysoing. Nous avons choisi le modèle Emeraude avec 1 garage, environ 120 m² habitable. 3 chambres + 1 bureau. E
karen-Anna
19/05/09 11:36
tu peux pas continuer sur UN sujet au lieu de balancer des posts a tout va!!! on ne s'y retrouve plus, que tu ais une dent contre babeau Seguin, ça se voit mais pas la peine de poster comme une mitr
mumuom
19/05/09 11:11
Bonjour, j'ai une question concernant la construction de notre maison. Pour faire simple, nous somme hors d'eau, hors d'air et le placo est posé ainsi que les bandes. Au cours d'une réunion de
tazcox45
19/05/09 09:48
oui c'est un crontract ccmi donc je ne sais pas si au niveau des fonds je peu bloquer comme ça
epifau
18/05/09 21:57
Bonsoir, Avez vous pu avoir un terrain sur la deuxieme phase? Ou en êtes vous? Pour nous ça y est les travaux ont démarré on est super content, les premiers parpaings sont posés depuis a
Forum: Les lotissements
grand
18/05/09 21:24
Quand c'est accessible, c'est qu'on peut y aller, sans rien casser, et sans passer chez le voisin. (On trouve quand même en ville beaucoup de caves et de grenier anciens communicants de voisin en voi
hollowman62
18/05/09 21:22
Bonjour, j'aurais besoin de conseils... J'ai fait construire ma maison, arrivé au niveau du clos couvert l'entreprise c'est retrouvée en liquidation judiciaire chantier arrêté. Un entreprise
Valérie et JeanSéb
18/05/09 20:57
hello, bonsoir à toutes et à tous bienvenue à l'ensemble des nouveaux! Désolé pas souvent le temps de venir, marmina, pour te repondre, les lignes électriques vont être supprimées, le rése
tazcox45
18/05/09 20:03
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
Ale
18/05/09 19:42
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
cocooning2403
18/05/09 16:22
moi j'aime beaucoup! :-)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MIMI51360
18/05/09 16:18
voila encore un mensonge de mr gernez notre conducteur de travaux reçemment employé par babeau reims cela fera 2 mois le 26/05/2009 que nos fondations sont coulees , confirmation vendredi que les m
19877.  PASS FONCIER
maiastra
18/05/09 15:37
Bonjour, Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre. Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
pititenanane
18/05/09 15:27
Bonjour, je viens de découvrir ce site et ce topic par la même occasion ! Nous faisons construire au Bois Clement nous aussi : lot 55 (initialement lot 63 mais on a changé suite aux mauvaises sur
prachel
18/05/09 12:31
Salut à tous, Merci beaucoup pour le bon conseil Alex, Krysing, je te remercie aussi pour les fotos, mais malheureusement je ne sais pas du tout comment faire pour mettre sur le net je ne suis pas
clh14
18/05/09 11:55
De toute façon il ne doit pas y avoir d'entrée d'air dans une piece d'eau (SdB et Cuisines) ... uniquement dans les pieces dites seches (chambres séjour ou bureaux)
willia.p
18/05/09 11:36
Bonjour, Pas très clair tout cela, Premierement, les réseaux s'incorporent dans la dalle et non dans une chappe, Deuxièmement, le recouvrement de la chappe doit-être de 3cm au dessus des gaine
marionfleur
18/05/09 11:34
bonjour, J'ai fais construire ma maison sur vide sanitaire pour récupérer le niveau de la voierie. Ma terrasse est également sur vide sanitaire et mesure 9mx3.5 et a une hauteur 1m40. Je voulais
Forum: Aménagement extérieur
celine91
18/05/09 10:44
Merci pour votre reponse , oui j'espere que la loi sera de notre coté bonne journée
celine91
18/05/09 10:41
Bonjour Ne vous laissez pas faire!!!! BS y 'en a marre moi je ne dors plus la nuit a cause de leurs conneries et ca depuis le debut , nous sommes en pleine construction ds le 91 regarde mon reci
jose100102
18/05/09 10:37
Bonjour, nous habitons Marseille et nous souhaiterions construire un studio indépendant de 20mètres carrés en lieu et place d'un cabanon situé au fond du jardin. Nous souhaiterions faire c
MIMI
18/05/09 10:01
Bonjour Le sujet m'intéresse aussi. Nous avons le même système. Je ne trouve pas ça trés efficace.Le terrain reste toujours plein d'eau, je me demande si ils ont enfoui les tuyaux assez profond
CATALPA
17/05/09 22:23
Bonjour, Des questions concernant les Bâtiment de France : Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
19888. 91
CATALPA
17/05/09 22:22
Bonjour, Des questions concernant les Bâtiment de France : Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
DavidEvelyne
17/05/09 22:08
Bonjour, Electricité, plomberie et chauffage opérationnels. Tout vient à point : vente de notre maison actuelle. Il faut laisser un peu de temps au temps. Tout arrive. Et emménagement début
Alex101
17/05/09 18:43
Bonjour à tous, pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir : 1) Le matos : - 3 personnes pour aider, voire
charte d'utilisation du forum