Forums faire Construire

Page 664 / 1107
Résultats 19891 - 19920 de 33197
Fifie
17/05/09 16:34
Patience et longueur de temps !
Forum: Faire construire
alasev
17/05/09 14:29
recherche assainisseur pour eaux de pluies per puit de perte,tous a egout ,passage technique eau gaz, ptt,edf etc sur commune estevelle pour fin aout sept merçi
alwaysinlive
17/05/09 14:22
bonjour pour ma part je vous conseillerais de faire demonter la maison car ils ne sont pas aux normes ce qui peut engendrer des inondations futures ainsi qu une non conformite de votre habitation ce q
celine91
17/05/09 14:14
*
OLI51
17/05/09 12:52
La encore cette société se distingue dans son écoute du client. La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
19896. 50
peter1960
17/05/09 08:50
Merci pour votre soutien ! Quelques nouvelles ...Après une réunion de chantier pour le moins rocambolesque où nous fûmes traités comme des personnes n'y connaissant rien , le responsable de ch
stéph77
16/05/09 23:06
mayoyo,merci pour les nouvelles.J'appelerais modap,pour confirmation,lundi,car sur le site le terrain 7 n'est pas vendu au 5 mai. marmina,merci pour les nouvelles,je voulais surtout savoir pour le
Forum: Les lotissements
marmina
16/05/09 22:21
Bonsoir à tous, Visite rapide à la ferté cette après midi, nous sommes pas restés longtemps car il pleuvait souda , l'implantation de ta maison est faite, désolée, j'ai oublié de regarde
Alex101
16/05/09 19:40
Salut à tous, de retour après avoir réalisé le chemin d'accès et la protection trottoir. Je peux vous dire qu'avec mes beau frères et ma femme on en a bavé, on a commencé à 10h00, fini à 1
grand
16/05/09 19:36
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
celine91
16/05/09 19:29
bonjour, je voudrais quelques conseilles,nous sommes en train de faire construire et le projet arrive bientôt a la pose des fenêtres. nous avons trouvé la dalle de la maison vraiment basse,nous
gin44
16/05/09 15:43
Bonjour, Qui a fait construire avec artikit ? Quels sont les avantages que vous y avez trouvé, les inconvénients? les mauvaises surprises, mais aussi les bonnes ????... J'ai un projet avec eu
laly
16/05/09 10:20
Merci pour vos réponses !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
touneetteuf
16/05/09 08:15
bonjour, c'est vrai que cala chiffre vite mais tout depend de la maison que tu veux on ne vouait pas une maison de plain pied. donc cela ne nous a pas posé probleme. nous avons fait une maison
Marco34
15/05/09 20:57
désolé de la réponse tardive je 'avais pas vu!! Nous on a eu un montage financier un peu "bizzard", car le courtier nous a fait avoir 2 pret différent, 1 à taux fixe à 5.45% et l'autre à tau
stéph77
15/05/09 14:48
prachel,avec mikit,il faut finir les finitions ? Désolée,je ne connais pas de plaquistes. Si quelqu'un peut prendre des photos de mon terrain,merci(lot6) Mon voisin a l'air de s'être trompé d
oups
15/05/09 14:34
merci beaucoup pour votre aide. A moi de jouer maintenant. ça ne va pas être chose aisée je pense.
ceci
15/05/09 13:20
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
sab
15/05/09 13:07
Salut dam's Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction. Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
mamou
15/05/09 12:28
je suis stupéfaite de ce que je viens de lire!! réunissez toutes les preuves de vos acomptes versés et rapprochez vous d'un avocat!!! je vous souhaite beaucoup de courage
Francky94
15/05/09 10:25
Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
nath59400
15/05/09 10:00
bjr, nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau. bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
oups
14/05/09 23:52
Bonjour Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur. Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison. Elle est implantée
MoRiBonD
14/05/09 23:07
Et oui, ces volants roulants c'est un vrai bordel, et pour nous pas question de mettre au plafond car il est en platre. Alors j'ai trouvé chez Casto des "rallonge" en fer forger pour aller avec ma tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tibere62
14/05/09 19:05
Un beau bonsoir a tous, la maçonnerie de la maison est maintenant fini, travail bien fait et vite fait , rien n'a redire.Merci monsieur les maçons de Len
titus2002
14/05/09 17:17
Merci beaucoup Mayoyo en plus normalement ils implantent la maison demain sur le terrain et ils commencent à creuser mardi. Donc je vais vientôt commencer à aller sur le terrain A charge de re
mayoyo972
14/05/09 16:50
Salut, tiitus, j'y vais samedi, je te prendrai des photos, si je mes souvenirs sont bons, ton arbre est immense et il prend beaucoup de place sur le terrain, je ne sais pas si va géner la constr
OLI51
14/05/09 13:46
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène) Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
OLI51
14/05/09 13:28
Nous avons commencé à la même époque avec la charpente et couverture en octobre Il faut insister pour que cela avance : être hors d'eau avant l'automne qui vous le savez dans notre belle régi
GOULPHAR
14/05/09 11:04
As tu déja eu a faire à ce constructeur ? On lit beaucoup de chose sur l'agence d'Alençon, mais rien sur celle de Rouen, apparament ce sont deux sociétés indépendantes, j'ai rencontré le com
charte d'utilisation du forum