Forums faire Construire

Page 665 / 1107
Résultats 19921 - 19950 de 33197
metp
14/05/09 09:53
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au
Forum: Faire construire
bbmorgane36
14/05/09 09:10
voila ma maison a commencer ... nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux.... ils laisse trainer dans l'herbe des morc
mamou
13/05/09 21:51
bonsoir, mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison attention tout doit
Forum: Les lotissements
amandine5
13/05/09 20:52
Bonsoir nikovivi, C'est très gentil cette petite présentation mais dans quel lotissement fais-tu construire et dans quelle ville car là c'est un peu vague quand même. Bonne soirée
dana
13/05/09 18:51
Bonjour, si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations... 40cm sur votre terrain - je trouve
maison34
13/05/09 18:31
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ... Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
arte design
13/05/09 18:30
Bonsoir, David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege social est basé à Montceau l Mines 71. C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
nikovivi
13/05/09 17:56
Bonjour a tous , nous avons le lot 75 et on en peux plus d'attendre mais enfin ca arrive!!!!!! Nous sommes un couple marié avec deux enfants deux garcons de 8 ans et 4 ans . Dites moi en un peux p
mamou
13/05/09 15:06
bonjour, je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ? si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé. merci bea
19930. 91
juju91
13/05/09 11:50
Bonjour, Je souhaiterais mettre un récupérateur de chaleur pour chauffer les pièces du haut. Le conduit de cheminée est installé, maintenant il faut mette les panneaux d'habillage. Pouvons nou
Tibere62
13/05/09 10:37
Bonjour Grand merci beaucoup pour ces belle explications, n'étant pas du coin ;-) Quand le travaille est bien fait , on aime bien le récompenser!!! Bonne journée
kikou82
13/05/09 10:12
Bonjour, j'ai un ami qui a fait construire à Margency avec ERMI, sa maison est superbe. Franchement je n'ai trouvé à redire. Apparemment il a été content du résultat. Maintenant, il faut survei
grand
13/05/09 10:06
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu. Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
19934. 91
juju91
13/05/09 10:04
Bonjour, suite à une pose de vélux le film protecteur a donc du etre découpé. Malheureusement ce vélux était mal positionné. Donc il a été déplacé, mais maintenant nous avons environ 1
metp
13/05/09 09:17
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
Fifie
13/05/09 07:41
Mimi51360, j'espère que vous n'aurez pas de retard.
arte design
12/05/09 23:40
Bonsoir, David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire. Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace, nous faisons la réalisation de plan construc
arte design
12/05/09 23:27
Bonsoir, pour répondre un peu a votre question,je viens d'ouvrir une societe en saone et loire nouveau concept,nous faisons l'intermediaire de travaux entre l'artisan et le particulier, c'est a di
alaindu76
12/05/09 21:21
Bonjour, On me propose d'acquérir à prix très attractif un terrain constructible avec batiment à restaurer situé à 800 m du point de raccordement EDF et Eau le plus proche ... Comment a
StéphaneV
12/05/09 20:53
Nous sommes a peut pres au meme niveau moi les pointes sont terminé la semaine derniere la charpente a était livré fin de semaine derniere et pour le moment standby Pour ce qui est de ta dalle j
lyseconcept
12/05/09 19:54
Bonjour l'assainissement biologique est une réponse à tous vos problèmes de place de fonctionnement et de coût deux fosses biologiques la deuxième fosse remplace l'épandage une économie d'ea
maison34
12/05/09 19:06
Bonjour mon constructeur qui doit faire labelliser notre maison BBC (Effinergie), m'a dit aujourd'hui que le test à la perméabilité (qui doit être la dernière étape avant l'obtention du label
Tibere62
12/05/09 18:55
Du nouveau , cafpi courtier en ligne pense que pour le mois de juin il seront a 4.20 sur 20 ans. Prochainement , rencontre avec le crédit agricole. Bonne continuation,
marmina
12/05/09 16:50
Bonjour à tous, Alex,je pense qu'il y a un robinet d'arrêt sinon je pense que l'eau coulerais en continue, les ouvriers doivent l'ouvrir et l'arrêter en fin de journée probalement. Mon condu
Alex101
12/05/09 16:04
Bonjour à tous, pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
MIMI51360
12/05/09 14:43
de tout coeur j'espere etre du bon cote ,pour tout vous dire je suis en construction avec eux c 'est ma 2 eme maison la premier etait avec progesim d'assez bonne qualite mais pour la meme que bs me fa
croa01
12/05/09 14:11
Merci beaucoup pour cette réponse. On va certainement passer par un courtier. On regarde également au crédit immo de france et crédit foncier. Vous avez fait construire où sans vouloir être indi
louloutess
12/05/09 13:23
Bonjour, Pourriez-vous nous aider? Nous avons une réservation de 12, les gaines de l'électricien sont posées et elles se croisent cela nous pose un problème (gaine de 32 et 25, on dira 6 cm). Il
OLI51
12/05/09 11:53
Un autre forum : au feminin.com : encore une dizaine de mécontents (cela fait beaucoup...) on y retrouve les caractéristiques : mépris du clients - conducteur de travaux aux abonnés absent ..
pandaman
12/05/09 11:44
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue. Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir: - une section
charte d'utilisation du forum