bonjour , merci pour votre message.Nous on sera dans la parcelle 136 tranche 2.on a beaucoup hésité pour choisir le constructeur et aprés avoir fait plusieurs devis chez de nombreux constructeurs o
Forum: Les lotissements
et ben dis donc.. ça ne m'a pas l'air simple les PTT !! j'ai encore rien fait à ce sujet d'ailleurs, et je ne vais pas tarder a me renseigner tiens .. mais malheureusement je ne peux rien pour toi s
Forum: Faire construire
Pour la construction j'ai fait appel à un marché de travaux et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Concernant la viabilisation de l'eau moi j'ai contacté directement Véolia ça fait 3 mois qu
Bonjour Marco,
Merci infiniment d'avoir pris du temps pour m'aiguiiler et m'expliquer..
c'est tout à fait clair, extra !!!
je vais juste aller constater sur mon terrain meme ou sont toutes ces g
Bonjour bibouded,
Je vais essayer de t'aiguiller dans tes questions ayant moi même fait viabiliser mon terrain il y a 1 petit mois (pour la partie EDF car pour le reste je galére carrément)
Bonjour à Tous,
Oui, nous avons eu les mêmes informations que Karine: Certificat de conformité OK, PC délivré sous maximum 10 jours pour les premiers...La mairie nous a seulement rappelé que no
Bonjour à tous,
nous sommes en pleine demande de raccordement electrique, et pour ça, comme tout le monde je suppose, nous devons fournir tout un tas de pièces administratives, dont le formulair
Bonjour,
Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
Nous nous faisons construire avec TRADI RENOV à Lillers. Ils sont très sérieux et très compétents. Très à l'écoute. Pas plus chèrs que les autres.
Le travail qu'il réalise est nickel. Nous
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
Bonjour,
Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59.
J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol.
Aprés réalisation de cette etude
Bonjour,
Nous recherchons un terrain pour y construire un plein pied, nous habitons Artres un très joli village, mais si votre annonce nous a interpellé c'est que mon épouse est native de Saint
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
Bonjour à tous,
Ameletfred : mon chien, c'est un Colley (Berger d'Ecosse ou Lassie si tu préfères), mais il a une petite tendance à fuguer, et comme là çà sera nouveau, cela sera trop tentan
Il n'y pas très longtemps j'ai vu le blog d'un propriétaire dont l'épouse venait de se suicider tellement les malfaçons étaient nombreuses et le procès dur moralement et financièrement. Ce coup
Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui désiren faire construire avec BS ou un autre pavillonneur. Je pense qu'il faut être armé dans tous les sens du terme.
Mimi51360,
N'hésitez pas à contacter, recontacter et envoyer des courriers car je pense que la ténacité finit toujours par payer. Nous sommes tous des hommes.
on est bien d'accord si tu fais la pose toi meme
et c'est bien en lisant ton message que j'ai beaucoup de mal a comprendre comment on peut dire que la geotherie posé par un pro peut etre rentable en
Forum: Energie, chauffage et isolation
on est bien d'accord si tu fais la pose toi meme
et c'est bien en lisant ton message que j'ai beaucoup de mal a comprendre comment on peut dire que la geotherie posé par un pro peut etre rentable en
Merci de vos commentaires ! Pour ce qui est du projet de maison en bois, nous avons abandonner (Budget insuffisant...) donc nous partons sur une traditionnelle maison en parpaing !
Nous sommes actu
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Bonsoir,
Que pensez-vous des maisons trecobat et de leurs prix ?!!
Nous en sommes à l'avant projet. Pour une maison BBC d'une superficie habitable de 120 m2, 4 chambres, 9,10,13, et 14 m2, une cu
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons un forfait d'a peu près 2000euros pour le passage des gaines et tuyaux (EDF-PTT-Eaux)de notre maison aux logettes qui fait a peu près 10m. C'est le co
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain en lotissement, viabilisé. Nous avons les logettes EDF-GDF-PTT- EAU à l'entréede notre terrain. La maison sera implantée à peu prêt à 20-25m de ces derni
Bonsoir,
Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'