Les Maisons T2F c'est , création, élaboration de plans, construction,
montage, maitrise d'oeuvre.
Nous construisons également votre maison bois à votre demande
selon vos propres plans.
Egalem
Forum: Faire construire
On est ravi d'avoir pu quitter les dauphinelles et on est ravi de notre nouveau constructeur, on va pouvoir enfi avoir notre maison à viriville. Les dauphinelles nous avaient pas dit qu'ils fallait r
c'est a dire qu'il vont remblayer tout le vide sanitaire jusqu'au dessus de cette "imperfection" que est un peu en dessous du niveau du sol à la jonction en le VS et le RDC...
Ce qui est marrant c'est que Gina s'évertue à louer les mérites de trad... allez voir nos discussions sujet Tradibudget Chateauroux, histoire de voir...
C'est clair, ne fonctionnez que par RAR, les discussions orales ne valent rien du tout et ils essaieront de vous faire gober n'importe quoi !
Exigez du constructeur qu'il annule son appel de fonds
Bonjour,
En effet, il aurait fallu faire un constat d'huissier ou une expertise à l'époque car maintenant que tout est caché, quelle preuve avez-vous ?
De plus comment voulez-vous que le constr
bjr béné et dam escusez moi jvien de voir votre message
pour repondre a votre demande notre projet de construction est situé sur vieux condé
nous avons beaucoup entendu parler du lotissement su
Bonjour
Si vous pouviez encore une fois m'eclairer.................
est ce pour des retards ou des chose a modifier?
je vous explique pourquoi, en tout début de construction notre dalle une fo
Pour tes 4 cm, effectivement c'est la mer.e !
D'une part par ce que tu va avoir une ligne horizontale sur ce coté qui ne sera pas forcément esthétique ! Maisbon ! Passons !
D'autre part, par ce q
bonjour
il y a 1 mois un pignon de la construction est tombé entraînant avec lui toute la charpente (les fermettes) nous avons reçu malgré ça, 3 jours plus tard la facture des 40% corresponda
Je peux comprendre qu'il y ait une volonté de chacun de protéger l'environnement et donc de suivre cette mouvance écologique naissante avec le retard que nous connaissons en France.
Maintenant
Bonjour à tous.
Nous avons reçu un courrier de la S.T.E.D. "Service Traitement des Eaux de Distribution" Division "Nord Pas de calais" nous demandant de rappeler le service logistique. (daté du
Forum: Les lotissements
Dans ma région nous avons beaucoup de soucis avec les constructeurs, maisons d art et d avenir sont les seuls a construire une maison dans les temps voir même avec de l avance, la construction est s
Bonjour,
Après plusieurs recherche, nous nous sommes décidés pour une micro station.
Pour nous l'avantage c'est de pouvoir l'installer a l'avant en dedans de 5 mètres, si le tout a l'égout
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
est ce que vous pourriez me dire c est quoi le mieux entre du béton cellulaire et des
carreaux de plâtre pour faire ma douche,et me donner quelques petit conseils serait
pas mal non plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci de vos infos, nous allons demander le bordereau et nous renseigner - il apparait nettement des creux dans la dalle, on pense que le béton a été coulé sur la glace, et que la glace fondant, l
Bonsoir
La température est plus un problème que la neige
Peut-être on t'il mis un "adjuvant" dans le béton pour couler la dalle à cette température.
Essayez de vous renseigner, vous pouv
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
Bonjour,
J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
Bonjour à tous,
Du froid et de la neige en avance.... pour le démarrage de construction c'est pas trop le pied.
Donc, rdv des choix de matériaux ce matin et démarrage de la maison certainem
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Bonjour,
Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon expérience. J'ai insisté auprès de mon maçon pour acheter mes fenêtres et volets chez LAPEYRE. J'ai choisi des volets Woodprotect traités en usine. C'
salut mouss
la vue est bien en direction du Puy de Dome mais c'est sur la coline à côté du Vernet, c'est vers Beausoleil sur la commune de cusset, juste la route au dessus du Bowling.
Sinon m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
Bonjour,
Après bien des péripéties, nous emménageons enfin ! A tous ceux qui résident dans le lotissement, pouvez-vous me dire si au niveau de la réception télé, une antenne hertzienne suffit
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs.
le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
juste a savoir avez vous vue les ferraille avant coulage ???
mes les petite fissure oui sa arrive quand le sol absorbe très vite l'eau ou quand le vent souffle fort
mes avez vous vue les bons
Toujours pas de nouvelle de GBL construction..
Monsieur Lemoine m'a dit qu'il avait communiqué les dates pour notre terrasse à sa secrétaire et qu'elle a du oublié de nous appeler...Elle dit qu'i