par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio.
Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
Exact adeline,
les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication.
Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
bjr ete vous toujour a la recherche d'un constructeur moi jai signée avec la sarl gbl constructions que je vous invite a aller voir car niveau qualité prix il ya pas mieu moi jai fais beaucoup de co
Bonjour,
La seule chose qu'il faudra verifer c'est que l'étanchéité soit bien faite entre la dalle et le mur car sur ces 4 cm de débord il peut y avoir de l'eau qui stagne donc il faut une bonn
Bonjour Adlord,
Je n'ai jamais eu l'honneur ou le plaisir de converser avec vous mais bienvenue sur le site.
Non malheureusement, la maison ne sera pas finie pour le 27 novembre à mon grand regret.
Bonjour,
Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire une maison dans le 78.
Je fais appel à vous afin d’obtenir des réponses concrètes sur certaines questions techniques ?
moi je vais retourner voir LG bat avenue de la pompignane à Montpellier, c'était les moins chers que j'avais trouvé
je vais dder un nouveau devis....
pour la banque quelqu'un sait ou cela en est
Bonsoir,
Cet agent immobilier vous raconte n'importe quoi ou n'y connait rien...
La RT 2010 n'interdit aucun matériaux particulier mais impose un niveau de performance thermique du bâtiment..
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre.
Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert
salut tous le monde
je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage
mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14
LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
bonjour,
lorsque vous etes sur le point d'acheter un terrain renseigner vous s'il se trouve en zone franche urbaine .
exemple moi moi pour mon credit:
total 100 000 euro
19000 euro taux 0%
Bonjour,
Cette fois c'est parti après 9 mois d'attente (problème avec les A.B.F.) le PC est OK.
Nous allons pouvoir démarrer notre construction à FRETIN.
Pour l'instant le service technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
"BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........"
Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
moi 35000 euro pour 590m²
a 4 Km de valenciennes centre
je l'avoue que ce terrain n'est pas viabilisait mais ce n'est pas grave viabilisation bareme erdf 1000 euro HT
eau et force 1400euro
cela
Bonjour,
quelques nouvelles de notre projet...
Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour,
les Maisons MARC JUNIOR ont apparemment bonne reputation au niveau qualité / prix, je me suis renseigné. je compte bien les rencontrer.
Nous avons un projet de construction. Nous envisageons l'installation d'un chauffage par le sol avec une PAC air/eau, sans doute DE DIETRICH. Notre voisin ayant ses chambres en mitoyenneté avec notre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je confirme vos opinions concernant les maisons LG, quand nous avons decidé de faire construire avec mon mari, nous avons été les rencontrer. ils ne nous ont pas pris au serieux, ils font beaucoup