bonsoir , a propos de tradibudget c est la meme choce dans le dept 18 que des problemes .Degouter de faire construire avec cette societe a fuirrrrrrrrrrrrrrrrr eeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
gina,je pense que personne n'est dupe,ton projet tradibudget n'existe pas,la ficelle est un peu grosse.d'autre part tu n'a pas le droit de critiquer des constructeurs que tu ne connais pas.ton exemple
bonjour,
nous avons construit une maison avec les demeures de province et nous avons eu exactement les mêmes problèmes. Surtout avec le conducteur de travaux (infecte mauvaise foi) oui comme monsie
une petite question, voilà nous devons dans peu de temps receptionner notre maison mais mon conjoint a constaté que le plafond commençait a piquer , le conducteur de travaux lui a expliqué que l'i
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
Une galère!!!
Toujours les mêmes problèmes....
Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de
construction, et le dépot d'un permis modificat
Bon,jour,
Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux.
C'est un vrai chemin de croix.
Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
bonjour je vais faire construire dans le nord, et j'aurai aime savoir quelles sont les reelles differences entre un mur composite et croises de 22 en brique moulees mains (avantages et inconvenients d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final.
Peu de suivi pendant la constructio
Juste une petite question. Normalement le constructeur doit bien livrer une maison équipée en fluide non ? On doit pouvoir tester l'eau et l'edf non ? Pour avoir le consuel, les branchements electri
Bonjour,
Encore une fois, si vous savez pertinemment que vous avez des réserves et que vous voulez absolument les clés à l'issue du RDV, faites vous assister par un huissier afin d'éviter le fa
Merci calys et bricolette!
J'avoue que c'etait un peu confus pour moi entre "assainissement" et "raccordements" et entre le langage du conducteur de travaux qui utilise le terme d'assainissement p
Forum: Les lotissements
Sur notre contrat il est noté raccordement eau electricité 3500€
Assainissement (entre limite de propriété et reseaux public) lotisseur :PREVU.
Je ne sais pas si sur votre contrat ce sont le
Forum: Les lotissements
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre !
Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
Bonsoir,
Ce n'est pas que j'ai refusé votre projet, c'est que votre projet ne rentre pas dans mon planning actuel, je ne peux pas m'y consacrer pour le moment.
Concernant des entreprises de pl
pour moi aussi la réception approche et le CDT m'a déja avertie qu'il ne voulait pas de reserves et qu'il ne nous donnerait pas les cles sans le chèque .. ça risque d'être chaud !
En ce qui co
bonjour
nous n'avons pas vraiment les mêmes date car mon ouverture de chantier est de juin
Pour l'instant les murs se monte depuis deux jours
ils en sont déjà deux parpaings au dessus des lint
admettons que j'ai des reserves a noter et que je ne donnes pas le chèque des 5 %, il se passe quoi?je les paye quand?
et par rapport aux reserves, si il y a qqchose a modifier ça se passe comment?
Nous sommes à priori les amis dont "mystery" fait référence dans un message datant de juillet 2008.
Nous avons effectivement fait construire par GBLconstruction qui était basé à Saint-Saulve et
Bonjour,
Nous on va les contacter bientot on en est encore au tout debut ( choix du construteur c'est le plus dur entre batireve ,habitat picard et maison naturelle).
Ce qui nous attire chez eux
bonjour,
pour info il est fort possible que Les Dauphinelles cessent leur activité fin décembre car ils comptaient sur la vente de certaines maisons pour continuer l'activité. Or meme en les brand
Bonjour ,
Enfin la viabilisation est terminé, l'allée champêtre à Hesdigneul les Béthune
.
J'aimerais savoir s' il y en a parmi vous qui se font construire la-bas??
Et quel moyen assaini
Un compteur d'eau est obligatoire sur tous les chantiers; jusqu'à maintenant on a tjs eu besoin d'eau pour faire du béton et du ciment ! Et chez tous les constructeurs c'est à la charge du client p
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me