C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir où a fait construire Gina !!
En ce qui me concerne, j'avais déjà communiquer sur ce site tous mes déboirs avec Tradibudget 36.
Petit rappel pour ce
Forum: Faire construire
Personne ne connait Comabat dommage !! Enfin pour le moment nous ne sommes pas décu, chef des travaux serieux... reste a voir jusqu'a la fin.
Début des travaux 4 aout aujourdh'ui nous sommes hors d
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
Bsr à tous
je suis heureux d'apprendre que les travaux avance et plus vite j'aurai les nouveaux point niveau, je pourrai revoir l'implantation de la maison une nouvelle fois et déposer mon permis
Forum: Les lotissements
Bonjour Nicoleo,
Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10).
Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
Bonjour à tous.
Bienvenue aux nouveaux sur le forum.
Nous sommes allès sur le terrain hier. Les raccordemets sont presque terminés. Peut-être faudra t-il encore attendre 1 mois avant la fin de l
Bonjour Clémentine,
Je vais voir avec Erwan et Olivier pour qu'ils passent cette semaine, en fin de semaine.
Quant à la porte je vais avoir beaucoup plus de délais, il faut que je prenne cont
Bonjour à vous tous,
J'ai appris récemment que ce site existait. Donc, je vous rejoins. Je fais construire également avec Babeau-Seguin dans la Marne.
Bonjour,
Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou
bonjour,soizig,je n'arrive pas à vous contacter,votre plaquiste est venu y'a 3 semaines pour un problème de volets roulants qui a été réparé(graissé) et il devait revenir car j'ai toujours ce p
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment on peut fixer du carrelage, en fait petits carrés de verre de 1 cm x 1cm sur un bac à douche. je vous explique, mon bac à douche devait se trouver à raz le
je voudrai installer une antenne tele dans mes combles car je ne suis pas loin du relais du pilas et je voudrai savoir si il etait preferable de prendre un rateau ou une parabole.merci a vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
actuellement, il y a 3 maisons Mdf qui sont commencées, et la derniere, il n'y a que le panneau sur le terrain.
pour ma part, la dalle a ete coulée Jeudi 6 Novembre.
@+.
Bonjour,
Je n'ai aucun pb avec maisons d'en france.
La construction a commencé le 03:06:2008. Il y a eu les vac entre temps et là nous en sommes à la couiverture. Je ne vois pas beaucoup mopn c
mes beaux parents ont une cuisine schmidt de 17 ans : ils viennent seulement de changer le frigo et un robinet....et la cuisine est toujours comme neuve.....
ma cuisine actuelle vient de Leroy Merl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je viens de faire construire (mai 2008) et j'ai un petit soucis avec mon chauffage. pour peindre, j'avais purgé et démonté mes radiateurs. puis je les ai remonté, mis en eau et purgé
Forum: Energie, chauffage et isolation
re..
Notre maison est un plain pied en V, pour etre exposé plein sud et avoir le maximum de rendement pour les panneaux solaires,le style est contemporain...mais je pense que DLH fait ce que l'on ve
Un constructeur ne peut pas construire sans garantie (contrat à vérifier avant signature), en plus même avec un constructeur c'est au futur proprietaire de prendre une assurance de parfaite achéve
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui Roch39, mais c'est la loi qui dit clairement
> que l'étude de sol est à la charge du cst, et s'il
> ne la fait pas,
Alors pourquoi tous les gens que je connais qui sont passés par batibal en sont très contents? Quant au vol de menuiserie et le fait de vouloir faire payer le client, excuses moi mais tu n'as qu'une
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
bonjour,
nous avons choisi dlh comme maitre d'oeuvre et pour l'instant nous sommes satisfaits.Nous souhaitions tendre vers un habitat "ecologique" ( brique , chauffe eau solaire, isolation en laine d
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai