Pour le compteur d'eau j'en ai pour 70€ HT (le terrain est viabilisé)
Forum: Faire construire
22262.
isa41
27/10/08 21:31
Salut jena,
alors nous pour le compteur d'eau on a payé 60 euros à la lyonnaise pour l'ouverture et la pose. Pour l'edf je ne me souviens plus trop mais ce n'est pas 1500 euros. C'est beaucoup moin
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf??
Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
Bonjour,
Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée
J'aurais aimé avoir votr
Bonsoir,
je dois remettre au point ma fosse septique actuelle, le problème c que les tranchées d'épandages ne peuvent être qu'au niveau de l'endroit où je cultive des tomates etc... On m'a dit
bonjour a tous,
voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller.
Sinon bientot chez moi mdr
http://kenzou
Salut à tous,
à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction.
Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
bonjour,
je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
Bonjour Calys,
Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
bonjour,
je cherche a faire construire ds l'yonne également, du coté de sens, peut on echanger plus d'infos en privé, nous avons besoins de conseils, est ce possible d'avoir votre mail? merci A+
Bonjour,
Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
Merci avant tout chose pour ta réponse.
Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
Bonjour GP-ORGY et louxa, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans l'Yonne et je me permets de vous demander par quelle agence de Babeau Seguin vous êtes passés pour just
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
je pense que c est le CDT qui fait la difference
de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau
maintenant on attends la date lol
allez courage
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
bonjour carine31 je vois que tu as l'air bien informée sur les raccordements.pourais tu me dire a quelles genre d'entreprise il faut faire apel pour les différents raccordements?edf gaz eau et assai
je me demande si tu ne ferais pas mieux de demarrer ta déduction d' imopt une fois que ta maison sera completement finie...t u vas payer des mensualités en fonction de l' etat d avancement de la co
bjour,
je sais pas si il faut passer par u courtier.....Je travaille avec eux, je suis employé de banque au service des prêts immo et je connais leurs méthodes de fonctionnement.D4 ABORD IL FAUT S
Bonjour à tous.
comme beaucoup d' entre vous j' ai un projet de construction.Je suis hésitant quant au systhème de chauffage entre l' aerthermie air eau et le solaire.Je pense mais je n' en suis
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un