Forums faire Construire

Page 742 / 1107
Résultats 22231 - 22260 de 33197
mistergg
30/10/08 10:09
Sauf s'il existe une servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne. Dans ce cas, il n'est pas possible de l'enlever sans autorisation.
Forum: Faire construire
22232. 76
stephanie78
30/10/08 08:54
Merci Amélia pour ta réponse bye
greg76540
30/10/08 08:31
Bonjour à tous! Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur". Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
22234. cheminee
sjj
29/10/08 23:24
j'ai demande un devis pour l'echange d'une chaudiere fioul qui avait 29 ans et qui etait raccordee a une cheminee type boisseaux brique l'insallation a ete faite mais , le fond de cheminee , laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
vince3
29/10/08 21:36
bonjour, Nous allon être raccordé demain au niveau électrique et allons aménagé ce week end, la construction arrive donc à la fin (nous sommes passés par des artisans), pouvez vous me dire
jcd
29/10/08 21:08
Bonjour, Très intéressant votre échange. Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault. Après avoir interrogé près 20 interlocu
marina01
29/10/08 20:30
Bonjour, J'ai reçu un devis pour mes VRD où le prix du concassé 0/100 est de 35€ le m3. J'aurais aimé savoir si c'est un tarif correcte ou bien si je peux trouver moins cher. Merci beau
amelia
29/10/08 20:23
bonsoir, nous avons acheté un terrain sur lequel figurait un poteau FT. Et puis , un jour, il a été retiré... Sans que nous soyons au courant de leur intervention sur notre propre terrain!!!!
vince3
29/10/08 18:48
Bonsoir, Nous allons être raccordé définitivement au réseau électrique demain et nous aménageons ce week end, pouvez vous me dire à quel moment dois je faire ma déclaration d'achèvement d
boreale11
29/10/08 17:26
Bonjour, Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
stephanie78
29/10/08 16:11
Bonjour, Je viens d’acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau France télécom. Ce poteau gène la construction de ma maison. Après maintes conversations téléphoniques avec France T
cmj
29/10/08 15:31
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
io39
29/10/08 14:41
Une pac air/eau peut sans problème être proposée dans une maison neuve avec plancher chauffant. Il faut juste faire attention aux marques de pompe à chaleur, à leur puissance, à une bonne isolat
Didier
29/10/08 13:51
bonjour, ça existe effectivement en industriel, c'est de la charpente à entrait porteur, mais il faut prévoir une pente de 60% minimum et une largeur de maison de 10 m pour avoir un volume utilisa
thomasp59
29/10/08 12:42
Pas possible, pas assez de place sur le terrain, et geothermie vertical beaucoup trop chère !
carolila
29/10/08 10:27
Bonjour, Nous envisageons dans les mois à venir une construction de maison près de Lannion. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs. Les projets que nous proposent TRECOBAT et Maison AURA n
bouiboui55
29/10/08 09:00
miss emy je suis désolé pour ceux qu il vous arrive mais NON babeau seguin sur bar le duc n a vraiement pas une bonne reputation..........c est des maisons premier prix, moi j ai construis en passan
olive1208
28/10/08 21:30
pas de réponse?
adlord
28/10/08 17:38
Je vais animer un peu la conversation ... Il semble qu'il y a beaucoup de constructeur sur ce lot de parcelles ... Pouvez vous m'indiquer les vôtres ? A votre connaissance / avis, y'en a t'il a
Forum: Les lotissements
Ahlem
28/10/08 17:30
Moi je conseille un archi et en plus si tu as quelques personnes dans ton entourage qui s'y connaissent, tu peux négocier (un copain plombier, un plaquiste....) Et rien ne t'empêche de demander des
vd69
28/10/08 15:22
Bonjour, Concernant les frais de dossiers il est tout à fait possible de les négocier à 0 (j'ai l'exemple ce matin avec la CE). La poste ne demande pas de frais de dossiers.... Par contre bien
tomaurore
28/10/08 13:55
Bonjour ! Je m'apprête justement à demander l'ouverture de mon compteur d'eau sur mon terrain (lotissement viabilisé). Chez Véolia, la fourniture, pose et mise en service du compteur, c'est 85
sop1974
28/10/08 12:56
pour l'eau compteur au debut du chantier pour la construction ,gaz et electricité apres la reception des travaux ou quand tu y habitera, assainissement pendant les VRD . TLE offerte par le maire.2
popo
28/10/08 12:47
Bonjour Gougoule, Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
sab
28/10/08 12:30
Bonjour, Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena... Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
chtom
28/10/08 12:16
Bonjour, Les nouvelles nous concernant : - L'implantation a été effectuée le 24 octobre - La pelleteuse est passé le 27 octobre. Nous attendons notre compteur d'eau... Les fondations devrai
Forum: Les lotissements
lalaitue1
28/10/08 12:00
Bonjour, Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007. Il y a de nombreux problèmes
jena
28/10/08 08:20
canbell a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est > tout frais car cela date d'hier matin) exactement >
canbell
28/10/08 08:09
Bonjour Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est tout frais car cela date d'hier matin) exactement 1100 € pour la pose d'un compteur d'eau Bonne journée
vince3
27/10/08 22:11
Bonjour, Nous arrivons à terme de notre construction, mais voila une dernière ( je l'espère) petite surprise nous attendais. nous venons de recevoir la facture de l'électricien et celui ci
charte d'utilisation du forum