bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
Forum: Faire construire
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
Bonjour a vous tous
J'ai des photo pour ceux qui le souhaite du Bois Clément que j'ai fais y a 15 jours. Vous dire aussi qu'il sont sur les différents réseaux: eau, électricité ect....
Vous po
bonjour,
Moi aussi je me suis renseigné sur MIKIT une économie certe. Mais beaucoup de travail soi meme pour réaliser cette économie.
J'aimerais connaitre les autres constructeurs clefs en mai
Bonjour à tous,
Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes..
Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Hello!
Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion.
Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui c'est ce qu'on m'a dit hier que les tx devraient baisser à partir de début 2009... mais moi c 'est maintenant que j'en ai besoin.....!!!!!
et à la banque ils ne font pas de cadeau c'est clai
J'ai un collègue qui a fait appel à eux dans la marne : 2 ans de travaux à cause d'un chef de chantier douteux, les erreurs ont été corrigées, le chef de chantier viré et les combles aménagés
Effectivement, je te confirme que dans le cas d'une modification demandée sur le terrain du client, FT considère que ceci est une question "d'esthétique" (tu vois ce que je veux dire !) et ceci est
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
Merci beaucoup pour vos conseils. En fait on va demander à faire chiffrer ces travaux par notre constructeur actuel pour voir combien il prends avant de demander éventuellement à un artisan indépe
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette.
il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi.
donner 3000 euros en liquide sans deman
Personne ne t'empeche de dire ce que tu as à dire...nous sommes tout ouïe..??? vas y...exprime toi et je suis sur que ça serai beaucoup mieux que de provoquer les gens par MP...je crois que tu vois
Bonjour,
moi je suis passé par claude rizzon et j'ai eu satisfaction de mon choix, le commercial a été très à l'ecoute et au travaux malgré des soucis de temps en temps de communication l'avent
Bonjour
je suis en train de faire construire avec les maisons Nantaises- maisons Rennaises
La maison est hors d eau et hors d air et tout se passe bien pour l instant
Ils sont situés à Orvault (
Bonjour,
Juste un petit mot sur les Demeures de la Lys avec qui je suis en train de faire construire qui a mon avis de fais assez parler de lui sur ce site...
En quelques mots, cette coopérativ
Bonjour,
Moi aussi j'ai fais construire et avec la même interrogation. Toutes les palettes de parpaings ont été placées un peu partout sur la dalle 2 jours après la coulée.
Normalement il
Bonjour,
Pour avoir signé le mien dernièrement, j'ai payé environ 450€ pour 15mètres de cables.
Il faut comprendre que dans cette somme, EDF prend une somme d'environ 200 € pour un forfait
bonjour
je voudrais des infos sur le prix de pose pour environ 9m2 de faïence, c'est au niveau d'une baignoire donc juste les murs et en dessous de la baignoire.
combien de temps faut il pour pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en faite je pensais la même chose, mais si tu regardes bien pour un toit terrasse il faut une dalle en beton sur toute la surface de la maison au niveau du toit donc rajouter des poutres spéciales
je suis sur un projet de maison de 120 m2 habitable
le devis pour la charpente et la couverture est de 16 000 euros ttc
on me dit que pour le toit terrasse il faut compter beaucoup moins
à peu p
bonjour
je voudrais des infos sur le prix de pose pour environ 9m2 de faïence, c'est au niveau d'une baignoire donc juste les murs et en dessous de la baignoire.
combien de temps faut il pour poser
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
Bonjour,
il va falloir casser le mur, évacuer, couler une poutre et des poteaux sur les côtés pour tenir la porte et finir proprement, puis refaire les enduits. Soit à peu près une semaine de t
Bonjour,
En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison.
Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
bonjour,
alors pour le plancher je ne sais pas !! par contre pour le toit terrasse c'est beaucoup plus chère qu'un toit traditionnel et cela s'explique de plusieurs façon : la 1ere c'est qu'il y
bonjour,
Pourriez-vous m'en dire plus quant à la servitude ? j'avoue ne pas tout comprendre.
En effet, le poteau dessert les maisons voisines.
Merci pour votre réponse.