Bonjour,
TT est dans le titre est ce que certain d'entre vous on déjà eu affaire à eux???
C'est un petit nouveau sur la sarthe et j'aimerais bien avoir votre avis.
Cordialement.
Forum: Faire construire
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
Bonjour, vous m'avez l'air très impatiente, personnellement les travaux avaient débuté fin avril et jusqu'au mois de juillet je n'avait qu'un troue avec des fonfations de coulé... aujourd'hui on e
Bonjour, nous aussi nous faisons construire dans la marne , nous sommes passez par babeau Seguin Reims, le commercial est tres tes bien.
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
Coucou Maroille,
Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas une remise en état car ce n'est pas de ma faute à moi si cela a mal été fait et je ne l'aurais pas vu sans la peinture
d'ailleurs si demain le chau
Bonjour à tous,
notre construction se termine par contre petit problème au niveau de notre compteur qui se situe trop haut après le terrassement de notre terrain. donc peut on modifier ce dernier
Bonsoir à tous,
alors, on s'endort un peu....
Bon pour ceux qui mettent en vente leur maison, je fais la promotion d'un nouveau site http://www.etreproprio.com/home - c'est pratique et gratuit
Forum: Les lotissements
oui sauf que la façon de faire dans le métier est "d'étaler" le mortier et de la lisser...(généralement les maçons prennent leurs jolis outils ou des morceaux de polystirène pour le lisser). Le
CA Y EST !
MON CHANTIER A DEBUTE !
QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
bonsoir chch nous la maison est hors d'eau hors d'air
ils vont attaquer le placo la semaine prochaine ce qui est fait est bien fait
Kael c'est vrai que rester sans nouvelles c'est long j'ai eu le me
Salut Papouille!
J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
Bonjour Rider59,
Merci pour ta réponse!
J'y ai pensé également mais ma prestation est prévue avec interieur bois, ce qui est intéressant sur le plan de l'isolation (rupture thermique du boi
juste pour info
pour poursuivre mon message
les maisons angelo manca de bourg de peage sont composé de l'architecte et de sa femme qui fait secretaire
il fait 30 à 40 maisons par an maxi
va tres
je suis très inquiéte, peut etre pourrez vous me rassurer ! voila la dalle de notre future maison a été coulée ce matin ; j'ai été faire un tour en début d'après midi et j'ai vu des parpaings
bonjour
je ne sais pas si vous avez du nouveau depuis mais nous sommes dans le meme cas que vous. Notre maison a commencée le 8 avril et depuis le 1er juillet, arret de chantier au stade hors d'eau.
Merci beaucoup pour cet avis qui va ns aider ds notre recherche , ns avons pris contact avec epc et en effet ils paraissent sérieux , ns commencerons notre maison en 2009 .
Brigitte .
Bonjour futures voisines,
J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur...
Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
tout a fait d'accord senga!
devenir proprietaire, construire son chez soi est qqchose de tellement important dans la vie du français moyen d'aujourd'hui si je puis dire qu'on a pas envie de choisir
Bonsoir à tous
J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol
un toit de 35°
La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2
La surface totale sous comble est d'e
Bpnsoir,
J'ai une petite question concernant ma maçonnerie. J'ai vu ce midi que mon VS se montait, cependant j'ai un souci au niveau des joints.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou pas ???
P
Bonsoir
J'ai vu que vous aviez fait construire par Maison Idéale. Savez vous s'ils proposent une construction hors d'eau hors d'air?
Merci
Bonne soirée
pour ninon pour ma part je te conseille d'avoir la domage ouvrage et comme constructeur qui font hors d'eau hors d'air il y a tradibati en reponse a senga les problemes que j'ai sont du a une malf
Bonjour
Je souhaite faire construire ma maison en hors d'eau hors d'air. J'ai entendu parler des Maisons du Centurion, sont-ils bien? Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas l'assurance Dommage Ouvrage.
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI.
Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
salut Zia66
comme tu l'as dis c'était l'année dernière, les début de la banque postale dans les pêt immo, donc elle a tout fait, quitte à ne pas gagner d'argent pour attirer un max de client