Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec:
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt.
Pour ma part, je suis a
bonjour bebelle
Je vous ecrirai ce soir en message privé les coordonnées de l'expert qui nous a assisté.
Pour l'huissier, je ne préfère pas, c'est une connaissance qui a fait intervenir son a
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
Bonjour à tous,
Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
Bonjour,
j'ai une maison en construction en Bretagne et je suis ma propre maitre d'oeuvre (je gere les devis, les artisans, le suivi de chantier...)
J'ai choisi comme mode de chauffage la geoth
je suis en train de construire ma maison et on viens de finir le placo au sujet de la laine de verre j'ai opté pour la isover gr 32 parce au niveau qualité il ni a pas photo c'est le top et en plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
moi chez moi je pose de la gr 32 kraft alu comme laine de verre,et je
relie bien mes panneau avec du scotch alu mais bon c est moi qui fait tout moi même,peut être que ton
plaquiste ne pr
bonsoir bon la maison a quatre mois c sa !!
jai pu voir les photos du vs et placo les autres rien aie
dans le vs il doit y avoir des ventile si c pas le ka il fo en faire métrè obligatoire
bonjour,
pourriez-vous nous dire quel est le prix /m3 pour l'évacuation de 500m3 de terre, svp ?
c'est assez urgent, nous sommes à meaux, dépt. 77.
si quelqu'un est intéressé par cette terre m
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
je voulais un renseignement quand le plaquiste pose la laine de verre sur les murs extérieurs (laine avec pare vapeur) doit il mettre du scotch pour relier les panneaux de laine d
Bonjour,
J'ai fais mon raccordement au tout à l'égoût "tout seul", 15 m de long environ J'ai juste "loué" les services d'un pro du terrassement pour effecteur mes tranchées (moins cher que la
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même :
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sachez aussi qu'après avoir signez
Bonjour,
Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl
pour senga
je vois que tu est prudente il vaut mieu prendre toute les precautions pour ma part les pb sont arrivés avant les façades et ensuite comme rien n'a été fait pour les stopper 1mois ap
désolé de dire ça mais le constructeur est tout à fait dans ses droits en vous repercutant l'indexation du BT01!
Beaucoup de constructeurs "faussent" la concurrence en omettant ce point là à la
Slt jo.vilage,
et oui tu peux le dire c'est incroyable !!! mais vrai malheureusement
et ce n'est pas un chateau, une petite maison toute simple
pour les indemnités de retard, bien sûr qu'ils v
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
Bonjour Mousse, je vais régulièrement sur ton site, et socoren me semble peu sérieux, le problème de casser c'est lorsqu'il coupe de la féraille, la tenue mécanique me semble moins bonne, mais c
Bon Jour
Nous sommes un bureau d´architecture honorable ao Brèsil et nous sommes à la recherche d´un constructeur Belge sérieux, de qualité et avec references pour construire une maison "hig
bjr, je construits avec un constructeur clé en main, nous sommes arrivé o platre, notre grenier n etait pas compris dans le prix convenu avec notre constructeur o niveau du platre, aprés lui avoir
bonjour
nous les avons contacté ce matin pour un projet en sept 2009
l'accueil était bon mais au niveau des prix pouvez vous nous dire s'ils sont dans les prix chers ou raisonnables?
merci de ré
Bonjour stoparnaque
Je posais la question a sylvaine. Pour ma part je vais construire avec les artisans du languedoc !
Est ce que vous les connaissez?Merçi
Cache-moineaux? normalement il sont bouchés par de l'ardoise?
je me renseigne pour savoir si les chatière sont obligatoires. a mon avis il faut quand même bien ventilé.
bonjour a tous
voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i