Lorsque nous avons appris le dépot de bilan, le ciel nous est tombé sur la tête en étant convaincus que notre chantier resterait en plan. Sans rien espérer, nous avons toutefois pris rendez vous
Forum: Faire construire
izamar,je tiens a précisé que les quelques soucis que nous avons eu on été règlé (certe un peu long) et qu'au niveau du délai de construction,il sont dans les temps puisqu'ils on 12 mois pour
Bonsoir à tous,
Une nouvelle étape pour nous : propriétaires du terrain , c'est fait.
La semaine prochaine "accès chantier" par l'assainisseur et compteur d'eau.
Pas encore de date pour le r
Forum: Les lotissements
on m'a dit d"éviter les panneaux photovoltaiques car ils ne résistent pas suffisamment logtemps pour pouvoir honorer le contrat avec edf et le problème , c'est de savoir comment tu fais si au bout
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir . nous aussi nous avons hésité et surtout , nous voulions de l'écologie : panneaux photovoltaïques , aérothermie , récupération eaux pluviales , triple vitrage et quelques autres matér
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non, j'ai pas dit qu'il y allait demain, j'ai peut-être qu'il peuvent encore y aller demain, s'il avaient dit cette semaine. Pour les images de ma maison, j'en ai pas, mais d'extérieur, elle est exa
moi mon M O me demande 5000 euro pour la realisation de plan l'obtention du PC les recherche de materiaux les moins cher et le suivi de chantier sachant que je construit moi meme .
mais disons qu'il
Bonjour
Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau .
Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
On peaufine actuellement notre projet avec delta entreprise, intéressant à l'heure actuelle! j'ai eu des échospositifs sur eux.
salut izamar, regarde sur le site aamoi, car je crois que CMO est s
Je m'efforce de rester optimiste, même si (travaillant moi même dans le bâtiment depuis presque 10 ans) je sais qu'il y aurra forcement des problèmes. Ceci dit je fais confiance à notre CDT, il f
Bonjour,
Vous avez toujours la garantie de parfait achèvement qui court 1 an après la réception.
Si vous avez des défauts dans certains carreaux, pas de soucis mais là, si vous pensez que ce
quelques nouvelles...
encore et toujours obligé de faire revenir les équipes pour des travaux mal fait, ils sont quand même très très limite, revenir 3 fois pour des petits travaux c'est loud !
bonjour à tous,
petite question : on vient de demander le raccordement à edf. 2 choses: raccorder le poteau edf à la bordure du terrain et ensuite raccorder le boitier à la maison.
ma questi
Bonjour à tous...
Et merci pour vos réponses !
Actuellement, nous sommes allés voir 4 banques et 2 courtiers ! Nous avons en ce moment même 2 accords de principe de la part de banques et 2 p
Moi aussi quelques nouvelles : mesures prises pour mes menuiseries fin juillet, livraison prévue par blavier mi-novembre, pourtant quand ont signent avec eux ils nous disent six semaines: chercher l
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
bonjour,
je peu vous aider ,
pour les odeur c est bon apparemment ça viens du chapeau sur la toiture qui n est pas assez haut,pour les fisures et surtout pour l humidité je suis prôneuse de
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
bonsoir à tous, pouvez me renseigner svp : nous allons faire construire une MOB avec assainissement individuel et souhaitons savoir quelle cuve est la mieux (fosse septique béton ou polypropylène)
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
le maitre d'oeuvre me propose de signé un contrat
seulement pour les appel d'offres les plans et permis de construire
pour 5000 euros
pour le suivi chantier il ne me le facture pas ma
Bonsoir,
je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points!
je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
Bonsoir à tous,
moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
BONJOUR A TOUS!
Nouveau sur ce forum!!!
Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims).
Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
Pour moi impossible de revendiquer la propriété de ce plan.
En effet, la base étant le plan de ton constructeur, tu ne l'a pas integralement produit, tu aurra donc beaucoup de mal à défendre une