Forums faire Construire

Page 749 / 1107
Résultats 22441 - 22470 de 33197
rouliete59
15/10/08 08:32
bonjour amandine pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
Forum: Faire construire
fabbau
14/10/08 21:52
Bonjour, A titre informatif pour les futurs propriétaires. Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune). Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
papouille
14/10/08 21:24
frizer a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Gaz ou électricité ça souvent été un problème > lors de la construction.... moi je pris le partie > de
Forum: Energie, chauffage et isolation
inovah
14/10/08 21:21
Bonjour, Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux. Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
dojo
14/10/08 19:21
non je n'ai pas de garage(c'est une maison pour du locatif saisonnier mais j'ai oublié de te dire que j'avais des portes coulissantes au rez de chaussée un wc pour handicapé qui sont des produits p
mika31
14/10/08 17:53
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > 32dartagnan a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je suis rassuré. > > Merci beauc
ALEX62
14/10/08 17:47
Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un message comme les autres... Ca y est ! Enfin mon chantier va débuter ! Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
Rach35
14/10/08 16:06
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
mousse56890
14/10/08 14:41
dojo,as tu un garage de compris? Le constructeur se montre compréhensif lors que nous évoquons les quelques soucis,mais nous trouvons leur temps de réaction a règlé les problèmes un peu long.
22450. genie-concept
Fleur6213
14/10/08 11:43
Raphmax: vous allez envoyer le nouveau contrat au liquidateur?.Merci
22451. genie-concept
Fleur6213
14/10/08 11:38
bjr nous n'avons pas envoyé le nouveau contrat au liquidateur . La banque nous a demandé le nouveau contrat avec les nouvelles assurances au nom de CH, Pour la fin du chantier j'espére que l'
priscilla et franck
14/10/08 11:26
Bonjour à toutes et à tous. Ici, beaucoup de gens se plaignent, Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience. Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
dojo
14/10/08 10:27
une réponse pour mousse je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
micetto
14/10/08 09:53
Bonjour, je suis de château thierry, et moi aussi j'ai des problèmes avec Babeau Segui pouvez vous me dire si vous avez touvez une solution depuis avec eux. Moi j'ai l'impression d'avoir un mur. C
raphmax
14/10/08 09:19
bonjour nous attendons nous aussi également le nouveau contrat les briques devaient arriver la semaine dernière mais comme on n'a toujours pas le contrat on attend... que c'est long quand on n'a
22456. genie-concept
Fleur6213
14/10/08 08:58
bonjour, nous avons u un nouveau contrat c le meme que GC il ni a que le nom de la société qui change CH. Nous avons un nouvel écheancier aussi, pour la fin de chantier j'espére que l'on resterr
fcsmi.org
14/10/08 08:57
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:56
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:55
aamoi
14/10/08 01:59
32dartagnan a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis rassuré. > Merci beaucoup. Faut pas. C'est un délit pénal qui peut valoir à son auteur jusqu'à 2 an
delphinyum
13/10/08 20:48
je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes, après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
gerard
13/10/08 20:45
bonsoir, tout comme vous, nous avons fait construire notre maison avec Extraco. Nous avons eu beaucoup d'ennuis avec eux. et depuis que nous avons réceptionné notre maison, ils font les morts pour
22463. genie-concept
Leonie
13/10/08 18:52
bonsoir nous aimerions avoir aussi des infos concernant ceux qui ont continué avec Fred. Nous attendons désespérement le nouvel avenant au contrat... Pour Fleur6213 comment s'est déroulé l'encha
anto
13/10/08 18:19
AS QUI DOIS-M'ADRESSER ? COMBIEN DE TEMPS FAUT IL COMPTER AVANT QU'ILS VIENNENT ? COMBIEN CA COUTE ? MERCI
commerciale
13/10/08 17:55
je ne trouve pas ta question
coiseaux
13/10/08 17:55
Maison d'en france ? Je te le déconseille ! Ils ont du repercer une dalle ( oubli d'un escalier ?) sur un chantier et retravailler le pignon car il était en décalage de plus de 40 cm avec la
dojo
13/10/08 17:50
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
yannche73
13/10/08 17:48
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
anto
13/10/08 17:32
bonjour Bouboule, je crois voir que tu n'as pas eu de réponse a ta question sur ce forum. as tu trouver la solution ? je suis dans le meme cas que toi en ce moment et ne sais pas a qui m'adresse
mousse56890
13/10/08 16:25
Je ne sais pas si il a été viré,parcontre ce que je sais,c'est qu'au niveau suivie de travaux c'étais pas top. Moi,je demande que ça,que les défauts soit corrigé. Meme si le chantier a eu du
charte d'utilisation du forum