Forums faire Construire

Page 751 / 1107
Résultats 22501 - 22530 de 33197
gougoule
09/10/08 21:44
batsite
09/10/08 19:27
EDP - Entrepôt Des Pyrénées- 32160 - Négoce en materiaux de construction innovants. Visitez notre site sur http://www.entrepotdespyrenees.fr blocs coffrant isolants Argisol©. Murs béton a
Forum: Energie, chauffage et isolation
louxa
09/10/08 19:14
Salut GP-ORGY, J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
Forum: Faire construire
vanguard
09/10/08 18:26
pour répondre à jérémy9929 : oui nous avons toujours des nouvelles de Fred, pour preuve j'étais encore avec lui il y a une heure à peine. Toujours à l'écoute (il l'a toujours été) et il essa
lasansue
09/10/08 17:26
Salut, Attention à la viabilité ca peut vite couter très cher si ton terrain est loin des réseaux. Pour mon terrain nous en avons eu pour environ 15000 EUR viabilisation + accès ++
GP-ORGY
09/10/08 16:39
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR ! Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte. Ouverture du cha
ACEC
09/10/08 14:30
((( A tout hasard, une étude se réalise par quel corp d'état ? ))) Par un géotechnicien ou un bureau d'études géotechnique (pas un géologue pur). Cout, entre 1000 et 1500 pour une G12. Dema
les4kanous
09/10/08 11:55
coucou alors un étude de sol se fait faire par un géologue. une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé. comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
rouliete59
09/10/08 08:34
nous aussi le problème des intervenants se pose, pour la date de livraison, cela devrait se faire pour fin février début mars, a voir comment les différents corps de métier s'organise, je trouve
Forum: Les lotissements
sab et jc
09/10/08 00:27
Bonjour ! Nous ne connaissions pas génie concept mais avons été emballés par cette société dès le premier rendez vous. Nous avons de suite apprécié la franchise de Fred et Jc. Après dix
milirina
08/10/08 22:04
Suite a des problemes avec le voisin concernant sa haie et la limite de propriete nous avons deja perdu beaucoup de temps. Maintenant il reste le probleme du crepi sur le mur en limite de propriete
France1
08/10/08 19:53
Bonsoir, merci à vous pour cet avis . J'ai effectivement vu sur plusieurs sites que ce bureau d'étude était très bien . Je ne manquerais pas de les contacter pour faire faire un avant projet et
jujoluca
08/10/08 17:19
bonjour, tout d'abord je travaille pour une societe qui s'apelle HIOLLES ENERGIE je monte des panneaux solaires a longueur de journée. d'aprés les ondit de bureau EDF racheterais encore l'electric
emilie07
08/10/08 15:28
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
emilie07
08/10/08 15:19
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
elie2101
08/10/08 15:14
Salut jen057, Je me permets de me joindre à ton message.. je fais construire par mison nobless....enfin , j'essaie de commencer à construire! Nous avons signé un contrat avec eux le 15/11/07. No
natha59
08/10/08 11:36
merci matte pour ta signature, tu as l'honneur d'être la première à le signer !!!! lol même moi je ne l'ai pas encore eu !!!! ps : pour les nouveaux sur le forum : matte et moi faisons pa
vanguard
07/10/08 22:45
qu'entendez vous par "sans couloir" ? Au niveau de l'entrée de la maison ? si c'est de cela que vous parlez...j'ai fait une maison sans couloir d'entrée car j'estime que c'est de l'espace perdu et q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Phanou1973
07/10/08 21:59
Bonsoir, pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut compter environ : - 30 € pour la pose du compteur - 70 € pour l'accès au service (Frais gestion pour la création de l'abonnement) C
PomPomGirlNude
07/10/08 21:53
Monsieur, Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
22521. 59 URGENT
LYNDA
07/10/08 21:27
BONJOUR voila jai signe un contrat avec un bureau detude constitue de 2 personnes et une personne a disparu un accident en mer ette personne avait 51% des part et la personne qui reste possede 49%.
loictutus
07/10/08 20:29
bonjour, vous savez combien ca va nous couter pour l ouverture du compteur d eau? cordialement
natha59
07/10/08 20:24
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
ACEC
07/10/08 19:29
((((( Aujourd'hui avec du recul je pense que je me suis fait avoir puisque le contrat etait signé ...... Je rappelle que tous les documents sont signé à la même date puisque le commercial me f
KRYZTAUF
07/10/08 18:27
OUI JE SAVAIS POUR LES 8 SEMAINES DE DELAIS MENUISERIES. D' AILLEURS LES NOTRE SONT DEJA COMMANDEES !! NOUS, ILS NE SONT QU' A 2 MACONS ET IL Y A BEAUCOUP D' OUVERTURES + LA MAISON INCLINEE; C' E
chtom
07/10/08 17:33
Merci pour l'information "allée du boisseau", je me trouve à la parcelle 9 donc même nom de rue ;) Les numéros ont déjà été attribués ?
stirloit
07/10/08 16:11
nous faissons construire avec MAISONNEUVE de LENS pour information le non de la rue ou se trouve ma parcelle est allée du boisseau vous en aurez bessoin pour l'ouverture du compteur d'eau. je suis d
kairette
07/10/08 16:07
bonjour à tous, les murs du 1er étage sont bientôt finis, je me demande quand demander le raccordement électrique ? il faut qu'edf raccorde le bord du terrain au poteau électrique sur le trot
jen057
07/10/08 11:08
Nous faisons construire une maison avec vide sanitaire mais nous mettons pas de chauffage centrale pour l'instant. je voulais savoir si un jour je veux mettre un chauffage central pourra-t-on fair pas
YVON
07/10/08 10:31
Merci pour vos réponses je voudrai juste une fois le permis obtenu, repousser le démarrage des travaux et ne pas passer par le pret relais, vendre mon appartement et une fois vendu autoriser le d
charte d'utilisation du forum