je fais construire avec grc , la maison est quasiment terminée et effectivement l'entreprise va mal.Je ne sais pas si il y a depot de bilan mais aprés avoir discuté avec les ouvriers de grc , il y
Forum: Faire construire
bonjour...je regrette d'avoir fait construire avec IN'LOTISS il y a 2 ans, des malfaçons, des retards, on nous méne en bateau, on n'arrive que trés rarement à les joindre, aprés une lettre recom
pour un terrassier, le plan de masse est le plan du terrain côté sur lequel est implanté la maison. Ce document fait partie du permis de construire, et c'est le bureau d'étude qui fait le permis q
toute a fait mais un plan de masse si je ne m'abuse il faut les cotes dessus avec le niveau du sol.
Moi je les obtenue par le geometre qui a fait le bornage .
Nous avons eu l'offre de prêt avant l'obtention du permis de construire.
L'indice a donc été calculé dès la délivrance du permis soit 4 mois avant l'achat du terrain auprès du notaire (déla
Le tuyaux qui est pris dans la dalle au RDC pour l'évacuation des wc a l'étage,est trop éloigné du mur pour le raccordé.
On me propose de faire un raccord au niveau de l'évacuation de la baign
Bonjour,
Je dois couvrir une surface de 30 M2 par un toit plat.
J'ai 4 murs porteurs qui divisent cette surface.
Je veux utiliser la méthode la moins chere pour réaliser cet ouvrage.
Je pense
LE permis d'aménager ou le permis de lotir obligatoire,pour le reste que le vendeur prépare la viabilisation c'est beaucoup plus simple pour la vente du terrain
Nous aurons une chaudière gaz à condensation, avec plancher chauffant (eau) au Rdc, ce qui nous permettra d'éventuellement basculer sur une PAC plus tard.
As-tu choisi ta brique?
Calys
Forum: Les lotissements
Bonjour maison59
Ton mur a un faux équerre de combien?
Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
Bonjour,
concernant le systeme de la maison à 15e par jours, il faut faire attention car il y a une conditions (parmis beauoucp d'aute mais bon...).
Cette condition est qu'il faut résider depu
Bonjour,
Ayant éventuellement trouvé un terrain à construire non viabilisé, j'aimerais connaitre le coût pour le faire viabilisé (EDF, eau, fosse septique...) avant de m'engager sur un prix
salut après avoir fait passer une mauvais rumeur pour génie concept vous vous attaquer a grc
je c pas si vous savais mais tout les nouveaux clients qu'ils veulent signer avec un constructeur va
Bonjour natha 59
Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
Bonjour vivi06
Tu peux d'or et déjà télé charger le bulletin d'adhésion sur le site de l'aamoi ,tu le remplie en joignant toutes les pièces principales aux dossier +(preuves +courrier que tu
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis si vous avez construit avec les maisons aura ou maison de l'avenir. Nous souhaitons nous réserver l'amènagement intérieur ce qu'ils semblent accepter, d'a
Bonjour à tous
J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait q
slt greg donc pour la pompe c'est par ce que mon terrain et en descente et il faudra environ remonter l'eau sur 20m environ
Forum: Aménagement extérieur
et le permis à été posé entre le 1er et l 10/10. Maintenant attendons 2 mois si pas de changement à faire sur les documents.
Beaucoup d'entres vous ont précisé qu'ils venaient du 93. Mais av
Forum: Les lotissements
j'ai acheté un aerlex 2900 a 129 € chez leroy merlin
sur le cd fourni avec, c'est super
ça va aussi bien pour les plafonds que pour les murs
il faut beaucoup protéger avec des journaux, du sc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci, pour l'isolation c'est ce que je pensais
Pour l'étude du sol, combien celà couterais (approximativement) et à qui s'adresser ?
Pour coordonner les artisans, on passe par mon beau frère,
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet, le plancher gaz implique une maintenance éventuelle avec un frigoriste. Mais il en est de même pour la pompe à chaleur en elle même. Sofath n'est pas la seule société à mettre en oeu
A mon avis, il vaudrait mieux directement installer une géothermie qui pour un investissement équivalent vous offrira un meilleur rendement et surtout une durée de vie des équipements très largem
Je tiens à vous dire que ma maison est loin d'être parfaite car quand vous avez un jour de 4.5cm sous les portes à cause du trait de niveau mal pris et non controler par monsieur le directeur de ma
une étude à 550€ misterq? lol deux coup de pénétro à la rache et un rapport merdique avec aucune précision ou du vent! c'est ce qu'à du vous fournir le bureau d'études!
le prix de l'étud
Bonsoir,
Alors nous, après avoir longtemps hésité on est allés chez Hygéna et on ne regrette pas notre achat. Les meubles sont de très bonne qualité et très faciles à monter. Mon père qui e
Forum: Travaux intérieurs et décoration