Forums faire Construire

Page 756 / 1107
Résultats 22651 - 22680 de 33197
espérance
22/09/08 16:37
bonjour, à belot59 : il n'y a pas de mal, surtout que nous n'avons pas encore eu beaucoup l'occasion de nous croiser. la mémoire des visages viendra peu à peu. je croise les doigts pour vous pou
Forum: Faire construire
inma
22/09/08 14:42
bonjour, Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien. je voudrais répondre au problème de la taxe foncière. j'ai eu la mauva
nicopa
22/09/08 14:31
Je discute qu'avec les ouvriers quand ils sont sur mon terrain, sinon non je n'arrive pas, à les avoir au téléphone, la semaine derniére je voulais avoir un renseignement sur mon toit, j'ai rema
22654. genie-concept
raphmax
21/09/08 21:21
bonsoir avant toute chose bon courage aux ouvriers et à tous ceux qui se sont engagés d'une manière ou d'une autre avec GC petite question: paupaul c'est jean Paul? c'est lui qui devait commence
22655. Quel budget ?
chtis5962
21/09/08 21:05
bonjour fanus 59nous avons choisi amarys qyui etait sans garage mais nous en avons rajouter 1 mais nous avons change beaucoup de chose murs interieur fenetredeplace c un plain pied avec 100 m2 habi
vanguard
21/09/08 21:00
villa n'est pas un constructeur (dixit Fred) mais un bureau d'étude qui sous-traite avec GC pour la construction.
alwaysinlive
21/09/08 16:56
l assainissement peut etre fait par vos soins sans passer par un professionnel à partir du moment que ce soit sur votre propriete et que les branchements eau uses et eau de pluie soient bien raccorde
alwaysinlive
21/09/08 16:50
bonjour pour l entraxe des fermes de charpente preferez du 60cm d espace au moins la couverture sera plus droite et plus solide.pour les baies c un choix l allu c est fragille ca marque vite le pvc me
Zia66
21/09/08 15:28
Bonjour, Concernant les baies vitrées, je crois qu'à partir d'une certaine largeur ils posent systématiquement de l'alu. Pour l'escalier à mon avis c'est beaucoup mieux en béton carrelé, plus s
vanguard
21/09/08 12:49
VRDTP est une négoce de matériaux pour répondre à camaem... Et Villa et Patrimoine un bureau d'étude (et pas un constructeur) qui sous-traite avec GC. La liquidation judiciaire semble donc
EM34
21/09/08 12:11
suite ...Beaucoup de serieux dans la réalisation de notre projet , gros oeuvre réalisé en 3 mois, la construction ce réalise dans une ambiance très agréable avec notre maitre doeuvre que nous r
papouille
21/09/08 12:05
Bonjour Iwiwi, Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!... Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques... Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la
Guillaume62
20/09/08 21:44
Bonsoir, Je fais construire Sur le lotissiment rue lafontaine a Henin Beaumont, si vous souhaitez echanger futurs voisins ...
minaceleste
20/09/08 20:55
BONJOUR moi ma maison est en cours et j avais bcp de jours qu ils ont bouchés avec la résine, normalement il ne doit y avoir qu un joint par rangé et les briques doivent etre coupées propres mais
Karène
20/09/08 18:21
Bonjour à tous , pouvez vous nous éclairer sur notre affaire : - edf et PTT sont sur un poteau en limite de notre terrain - eau et égouts sont en bordure de terrain aussi de cette bordure
camaem
20/09/08 17:27
Désolé mais que veut dire vrdtp? Je me demande qui va s' occuper des constructions de villa et patrimoine??????? Tu me confirmes que la secrétaire de villa et patrimoine (R.L.) n 'a pas été
camaem
20/09/08 16:13
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire ça m' a gaché un peu le week end! Pas très rassurant le message de bati62! Je suis moi-même client de VILLA ET PATRIMOINE (en cour
wazoirai
20/09/08 15:33
bonjour nous avons un projet de construction cependant nous avons quelques hésitations concernant le choix de certains matériaux -entraxe de la charpente 60 ou plus (90- 120) -baies en alu ou
caramel
20/09/08 14:39
bonjour , les murs sont monté donc la dalle doit étre bien prise si avec le poids de la 2éme dalles il apparait des fissures a surveiller de prés car ensuite le poids de la touture en plus- cordia
22670. 59 BT01
papouille
20/09/08 14:23
Minaceleste, Vous dites "c'est la date de l'obtention du premier PC qui a compté", est-ce pour arreter le BTO1 ou pour commencer son calcul? Car normalement le BTO1 est calculé entre la date d
alwaysinlive
20/09/08 14:16
bonjour ce sont des fissures de retrait donc pas trop d inquietude çà avoir , le danger serait que ces fissures soient plus larges et continuent a se prolonger durantr la construction.Verifeiz ceci
shm
20/09/08 13:47
Bonjour à CAMPIEN, Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé. Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
CANPIEN@56
20/09/08 11:27
Bonjour Emilien, c'etait trop beau pour que ce soit vrai !!!! on est allé sur le chantier hier soir et rien n'a été fait !!!!! Je pense meme que rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette ger
george7899
20/09/08 11:00
Merci pour vos commentaires. "mission géotechnique préalablement à la construction?" --> Une étude de sol a été faite et il m'a rallongé les semelles d'environs 70 cm et un renfort ( soit d
jo06
20/09/08 10:13
toi t'es au moins du bâtiment pour t'y connaître autant! ducon si seulement tu comprenais en quoi sa réponse à ma question est importante tu comprendrais qu'à la suite d'un simple "oui" ou "non"
jo06
20/09/08 10:10
mais oui tout à fait greg, tout le monde connaît la perméabilité exacte de son sol juste en le regardant ou en y mettant un coup de pioche et tout le monde conaît aussi les normes à respecter (D
greg76540
20/09/08 09:41
Bonjour olive1208, le raccordement au niveau de l'armoire electrique doit être fait par un electricien car ce n'est pas EDF qui fait ça,eux n'interviennent qu'en limite propriété câd à ta bar
greg76540
20/09/08 09:38
Olala jo06 tu as des idées vraiment soutenues avec tes termes à la con il ne vient pas pour répondre à tes questions il vient pour avoir des réponses LOL george7899,essaie peut-être de te rense
greg76540
20/09/08 09:34
Fanus59
20/09/08 09:18
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention ! Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES. Maison à ossatures bois
charte d'utilisation du forum