votre confiance ne durera qu'un temps
a ce que je voit il y a beaucoup de personnes qui attendent leur maison mais certe il y a quelque exeptions qui sont rares
Forum: Faire construire
22832.
bati62
10/09/08 21:13
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (je
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (j
Bonsoir à tous,
Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire.
Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
Forum: Les lotissements
pour moi, un placard dans l'entrée je trouve ça pratique
outre les manteaux que tu peux acrocher tout de suite en rentrant, tu peux caser l'aspirateur, l'appareil à fondue...
toutes les choses qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
nous devons finaliser les plans de notre future maison à la fin du mois. Tout nous plait sauf un détail. Nous avons choisi de faire une entrée séparer de la pièce à vivre.
l'entrée se trouve d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci beaucoup, oui nous avons pas mal négocié et fait marché la concurrence, mais avec les avenants électriques, plus avenants pour débords plus grand et BT01 - 155000 euro
ca va faire une belle maison, les dimensions du bas sont quasiment les mêmes que les notres pour le haut comme nous n'avons fait que 3 chambres ca fait 21, 15 et 15 et salle de bain 11, nous aussi le
To chtom,
j'ai bien négocié pour Courdent sachant que j'avais eu auparavant Landru qui était encore plus cher que Courdent et-ce pour des prestations moins bonnes...
j'ai fait marcher la conc
Forum: Les lotissements
Ca c'est une bonne idée les portes coulissantes dans les murs, c'est pratique.
Pour nous, comme tu as pu le voir au dessus, c'est SAM/cuisine 60m2, hall avec vide sur hall10m2, cellier derrière la
je t'ai mis le raccourci pour la photo sur le site de demeures ca ne marche pas,*
au niveau de la configuration, salon salle a mangé cuisine ouverte 62m2 avec baie vitrée en angles et traverses, un
Oui, j'ai vu sur le site demeure du nord. C'est drolement bien.
Et au niveau des pièces, tu as choisi quelle configuration (cuisine ouverte ou fermée, nbre de chambres ...)?
alors oui la maison est vendu depuis le mois de juillet, c'était le quartier ou le se trouvait qui ne nous plaisait pas, et on la trouvé trop petite, donc on a eu l'opportunité d'avoir un logement
D'accord, maintenant je situe mieux. J'avais une tante qui habitait meurchin, ça doit pas être très loin.
Pour le bow windows, je crois voir ce que c'est mais je vais aller voir sur le site demeur
Bonjour,
J'ai signé récemment pour la construction d'un maison dans le Nord.
Comme beaucoup l'ont été, je suis à la recherche de la brique. Choix qui n'est pas toujours évident. Je trouve
alors estevelles se trouve à côté de carvin, je sais pas si tu vois ou c'est dans le 62, pas du tout du côté de hazebrouck
un bow windows c'est une grande verriere en pointe avec une avancé, de
Bonjour,
Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile.
Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
merci alwaysinlive pour vos conseils,
je reconnais (un peu tard) comme la fable de La Fontaine....que le choix d'un gros constructeur n'était pas le bon . nous avions peur des "petites" entreprise
pour amandine
au niveau de l'avancement des travaux, tout ce passe bien ils devraient colé la dalle du haut cette fin de semaine, maconnerie nickel rien a redire, ton projet a l'air bien, ton chant
pour ma part élévation faite...(hormis qq petites finitions sur le corbeaux) les appuis de fenetre reste à faire (d'après eux ils les font après la couverture pour pas que ça soit abimé... la c
surtout ne vous laissez pas abser par mr burala il est beau parleur demain verifier aupres des ouvriers de geni concept et vous verrez vous pouvez deja prendre rendez vous avec vos avocats,demain si j
bonjour,pour ma part ,je ne ferais pas de bonne pub pour les demeures caladoises,j'ai signe le contrat en novembre 2006,le permis accepté en mai 2007, et le chantier n'a commencer quand fevrier 2008,
Bonjours
Tu peux venir faire un tour a Ligny en Cambrésis il y en a plusieurs dans le nouveau lotissement et franchement c'est autre chose que la merde que fait Habitat concept sur ne passe pas par
bonsoir,
la toiture de ma construction a été mal faite, des nouveaux charpentiers ont repris de l'interieur et consolidé la charpente,
aussi , maintenant c'est le tour des couvreurs. voila
maisons d en france sous traite toutes la construction je vous conseille d aller souvent sur votre chantier et de ne pas hesiter a prendre des photos pour mettre la pression au niveau des artisans car
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.