Bonjour à tous
On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
Forum: Faire construire
> RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art.
> 28 - 5. Position des ballons de stockage :
>
> "Pour les maisons individuelles, les ballons de
> stockage sont en référence en volume cha
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable.
RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Bonjour a tous,
Porter plainte non c pas vraiment ca faute mais
bon apres la pose du placo ca fait plus clair....
Apres s'il veux vous satisfaire casser une ouverture
et couler le linteau ca p
Ca m'aurait bien interessé de voir les photo de "Vanheule", mais je n'ai rien retrouvé. As tu un lien ?
Sinon sous réserve qu'on parle bien de la même brique de chez Nelissen, celle que j'ai vu
IWIWI,
D'abord, un grand merci pour avoir consulté le site et m'avoir de nouveau adressé un message!...
Je vais aller revoir la brique Bijou! Je sais que sur le site " forum construire com", i
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs.
A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
Bonjour,
Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons!
Personnellement, j'ai
et non, Mousse plus d'excuses de vacances mais d'autres chantiers en retard + urgent, mais notre tour viendra ... lol
Pour ton carrelage, réfléchis bien !!!
Sinon, pour l'ecole de brandivy, plei
les gros constructeurs prennent des marges tres importantes comparer a un artisan vous pouvez comparer le tarif d une maison vous seriez surpirs
Bonsoir
Pour nous, ouverture de chantier le 16 septembre (il était temps ;) )
Toujours pas de nouveaux voisins sur ce forum snifff
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
bonjour a tous
eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles:
en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
Forum: Les lotissements
pour stephcel, le fait de garder les menuiseries extérieurs peut être une très bonne idée...On gagne beaucoup en passant directement par les fournisseurs et en trouvant des poseurs indépendants..
bonjour à tous,
je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2.
C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
bonsoir à tous!
emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!!
il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!!
jusqu'a présen
bonjour
je recherche des personnes qui auraient fait construire avec MAISON D'ENFRANCE et qui auraient des soucis de grincement au niveau de la charpente dès qu'il y a du vent ou si d'autre personne
je vien de recevoir un devis pour un ravalement sur maison neuve .Projec facade 258m² a 21,50m²
Tableaux 35metre lineaire prix hors tva 15,20euro
Ge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Je suis nouveau sur ce forum, et suis très étonné des propos de shum56, car tu n'as sur ce forum dit que du bien, et d'ailleurs ma fille et mon gendre, ainsi qu'un de mes fils souhaite voir _______
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
pour info evitez de construire avec des gros groupes en general les travaux sont bacles et bcp de probleme pour la suite et de plus les prix ne sont pas moins chers que chez des artisans bien au contr
Bonjour,
Vu que tu n'as toujours pas le terrain et que l'obtention du terrain fait partie des clauses suspensives au niveau du contrat, tu peux jouer là-dessus.
Aussi, je ne connais pas ce constru
bonjour c moi on ne fait pas un devis a la vollée sans voir le terrain et le niveau de la future terrasse .Je t ai envoye un mp pour que vous prenez contact avec moi .
le constructeur exécute votre commande.... vous ne pouvez vous retourner contre lui.... dommage effectivement que vous n'en ayez pas parlé plus tôt, quant à l'architecte qui vérifie, "joker"....
slt,
ils ont repris sur le miens, ma maison est bientot hors d'eau, ils ont mis un coup de speed.
c'est les bonnes resolutions du mois de septembre.