Forums faire Construire

Page 761 / 1107
Résultats 22801 - 22830 de 33197
aymerickl
13/09/08 16:11
Bonjour, Comme beaucoup d'autres sur ce forum, je voudrais faire réaliser l'allée de mon portail à la maison. Pour cela, je cherche quelles techniques employer. Notre cahier des charges : -
Forum: Aménagement extérieur
BJ
13/09/08 13:54
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
Forum: Faire construire
BEBE56
12/09/08 19:51
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
Raph59
12/09/08 16:25
Bonjour, Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Nicoleo
12/09/08 15:16
Oui, Piraino me l'a confirmé, nous attendons les 3 mois d'instruction (nous sommes presque à deux) et après, si nous prenons l'option, un modif sera faite, puis, renvoi du PC modifié en mairie mai
Forum: Les lotissements
sofie
12/09/08 15:12
bonjour à tous, nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain. no
Françoise
12/09/08 11:47
Bonjour, Maison ORIA est un constructeur français avec ttes les garanties et en ossature bois, panneaux solaires, cuve récupération eaux pluviales. Ils ont un pavillon à Herlies (sur la RN 41)
chtom
12/09/08 11:18
Bonjour à tous Pour ceux qui ont fait une étude de sol, je serais intéressé par une copie de leur rapport. Nous avons obtenu un nouveau devis pour l'assainissement : -Société Soléaire
ISABE59
12/09/08 09:56
Bonjour Nicoleo, Question idiote, c'est quoi un outeau ? Isabelle
joyeuse10
12/09/08 08:42
bonjour moi je trouve que quand on a un bon employeur et qui fait tous pour s'en sortir il faut le FELICITER il faut énormément de courage et ne pas avoir peur. De plus quand on est patron, je v
cécile56
12/09/08 08:22
18€ le m² c'est pas mal oui. Et comme dit clh 14 prépare un "chapeau ou une couvertine en tête de mur de façon a bien finir ton enduit et à ce qu'il soit protégé.
matte
11/09/08 23:10
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
matte
11/09/08 23:01
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
angera
11/09/08 21:51
bonjour chers futurs voisins nous sommes la parcelle 23. comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8. Professionnel du batiment installé a courrieres, v
fred62
11/09/08 20:55
une chose m' avais impressionné lors de ma construction et c'est pourquoi j'avais lancé ce post, c'était la motivation des ouvriers et l'entrain de leurs dirigeants... C'est vrai que les tps sont
alwaysinlive
11/09/08 18:24
bonjour il y a une maison blavier ds le secteur de dunkerque ca fait plus de 6 mois qu elle a demarré la mise hors d eau est faites mais les arases pignon non lol en plus la maçonnerie c est un vrai
alwaysinlive
11/09/08 18:21
bonsoir a tous j ouvre prochainement un blog sur les réalisations que j ai faites vous pourrez contater le qualité du travail et n hesitez pas à me contacter pour toutes info , je me ferais un pla
crysaline
11/09/08 18:17
Grâce à tous ces récents messages.... et le fait que mon chantier a encore avancé aujourd'hui (un grand merci aux ouvriers!)... je suis vraiment rassurée... et mieux dans ma peau par rapport à h
clh14
11/09/08 13:41
Le hic pour vous c'est qu'enduire 5 m² ou 20m² c'est quasiment la même dépense pour l'entreprise. En tenant compte du trajet, d'une equipe mobilisée, de l'installation de la machine, des prote
amelia
11/09/08 12:55
bonjour, nous avons choisi la bijou clair et le résultat est là !!! Effectivement la " bijou" comporte beaucoup de briques trés flambées et cela donne un ensemble assez agressif. Cependant, le ch
peg.rob
11/09/08 12:55
Pour répondre aussi à Audray, parfois il faut savoir se taire même si il y a des problème comme partout ailleurs si ton marie travaille pour génie du doit même remercier l'entreprise et au dirig
ACEC
11/09/08 11:54
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une < modification des prestations après la signature. Ca, c'est le droit des contrats. Mais s'il y a
Nicoleo
11/09/08 10:12
Oui, PIRAINO en effet, nous hésitons actuellement sur le fait de mettre un outeau avec vide sur hall, nous verrons suivant la vente de notre maison actuelle. Le PC est en mairie depuis mi juillet.
loloa
11/09/08 09:29
merci beaucoup Comment d'appel l'autre charpente industrielle que vous avez choisie en remplacement? Merci de répondre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
audray
11/09/08 01:18
téva 62 tu boss cher gc ? et ta eu ton chéque du mois d aout ?? a oui soit té des bureau car mon mari ma dit que les ouvriers et tous non rien eu ils son méme passer dans le bureau du pdg qui leur
mousse56890
10/09/08 23:54
Oui c'est le constructeur,pour le cas du poujoulat,parcontre ,si c'est des boisseaux,il faut une gaine a l'intérieur et la je crois que c'est a la charge du propriétaire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
audray
10/09/08 23:23
demander c qui et arriver au carreleur vincent et a manue la conductrice de travaux et j en passe ils y a des disparition de personnel lol mais ca doit etre normal lol c beau de réver
teva62
10/09/08 22:33
moi je travail chez geni concept et jai une total confiance en mr fred bullara ,arrivé a son niveau moi je dit mais respect.il es parti de rien ,ces lui qui a construit notre premiere maison qui d ai
vanguard
10/09/08 21:38
qui est tu bati62 pour parler ainsi est en rajouter une louche...sincèrement je m'adresse à ce genre de "personne" si tant est qu'on puisse les appeler ainsi... Pensez vous que vous êtes crédible
raphmax
10/09/08 21:36
en tout cas je trouve encore bizarre cette nouvelle inscription ce soir sous ce pseudo bati 62 présente toi encore un autre ouvrier mais tout ceux que l'on rencontre n'ont pas ce son de cloche...
charte d'utilisation du forum