bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
Forum: Faire construire
22742.
phinat
16/09/08 22:10
Bonsoir alwaysinlive Moi je fait parti de geoxia et comme vous je fait des devis gratuit, par contre votre histoire de dépot de bilan je sais pas où vous etes allé la chercher. Regardez les bilans
Bonjour
Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
Bonjour,
oui ils sont en train de monter les plaques de platre + électricité chez mon voisin ils ont terminés le montage des plaques de platre ils ont rendez vous le 24 septembre avec le chef de c
Oui si le point de raccordement installé sur le domaine publique.
Si c'est un
Si la ligne est privée et qu'il conviendrait d'aller se repiquer chez vos voisin (domaine privé), c'est une autre
bonjour à tous,
je viens vers vous pour une question sur le raccordement erdf, notre maison est hors d'eau hors d'air, tout s'est à peu pres bien passé et je fais les démarches pour faire le ra
Bonjour,
Effectivement, il propose un suivi de chantier.
Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours.
Ce n'est pas un gag
Bonjour à vous tous,
Je fais construire et pense bien évidemment à la déco .. dont celle de la salle de bain.
Je verrais bien sur les murs un mariage de lambris(bambous par exemple) et de carrel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
a eviter car apres tu est marier pour la vie avec sofath a cause du gaz dans le plancher, mets un plancher a eau ( il m'avait aussi fait la proposition), cela revient au meme que de mettre un plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça fait peu pour un tel investissement. J'avais le sentiment de me faire rouler, beau parleur, et
Bonjour,
Pour ma part, livraison, trou creusé, cuve de 10 m3 posée, cela m'a couté 1060€ HT chez THERO.
Je me situe entre Douai et Orchies.
A pluche
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
j'ai trouve un assainisseur
assaipro de roubaix il me demande 3700 euros
raccordement avec cuve recupereteur eau de pluie
j'ais tel a soleaire a auchel il ne me rappelle pas
bon c
Forum: Les lotissements
Si tu trouves des maçons ou des couvreurs ou en général des gars du bâtiments au chomage, c'est qu'il ne doivent pas etre tres bon ou pas très motivés. Attend quelque mois, je pense que tu vas
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur...
Nous avons comparer avant de nous décider a faire constr
Elle se vendra le prix du marché... voilà tout.
Et je peux dire que les normes 2005 sont déjà bien au niveau isolation, alors tu sais, ça va surtout servir ceux qui voudront des crédits d'impô
je ne m inquiete pas de geoxia loin de la je previens les gens seulement maintenant chacun fait ce qu il veut et je ne fais pas de pub et j ai dit risque de depot de bilan pas depot de bilan differenc
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
Bonsoir,
J'ai entendu dire que les normes actuelles qui datent de 2005 allaient être remplacées en 2012 par des normes plsu respectueuses de l'environnement.... isolation par l'extérieur, obliga
BONSOIR CELINE 80
pour l'instant nous n'avons aucun soucis. la charpente doit être posée cette semaine.
questions photos pas de problème mon mari en prend tous les jours à chaque modif.
mais c'
Il faur qu'il soit UNCMI: Va voir là http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/index.php
Puis vérifier la dommage-ouvrage, les impositions sur ta maison (tuiles, fenêtres, lucarne, haie, grillage
isa41, je suis d'accord avec toi de plus pour quelqu'un qui n'est pas la pour faire de la pub il n'arrete pas de répéter qu'il ne faut pas faire confiance aux grands groupe et qu'il faut passer par
je sors de chez mon constructeur qui me propose une offre qui vient juste de tomber de la part d'EDF Enr (filiale d'EDf). Il propose tout simplement qu'EDF Enr installe, entretienne les panneaux photo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous aussi nous avons eu scliv en constructeur: cela à été le pire cauchemar de notre vie!!! entre tout les défauds de la maison et son effrondrement, c'etait l'horreur.
Nos amis ont construit pa
Votre constucteur aurait du vous en infomer surtout lors de la signature du contrat avec le modele h1 il doit en parler!!
C'est sur quand on ne s'y attend pas c'est pas marrant.
Bonne construction a
J'espère que CAMPIEN, a eu des réponses à ses questions. Quant à nous la maison prend forme, et comme nous sommes bien loin, nos amis et aussi mon oncle nous donnent des news plutôt favorables,