Bonsoir,
au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen.
Alwaysinlive à écrit:
bonsoir attention au futur p
Forum: Faire construire
Avec le chiffre d'affaires de GEOXIA il va falloir pas mal de temps pour qu'ils déposent le bilan. Mais il est vrai qu'ils ont beaucoup de casseroles au C-L.
22774.
alwaysinlive
15/09/08 18:11
bonsoir attention au futur personnes qui desirent faire construire avec le groupe Geoxia ils ont pas mal de difficulte financiere attention danger risque de depot de bilan
Bonjour fd.
J'ai fait faire le raccordement la semaine dernière et les gaine EDF et FT sont dans la même tranchée que mon terrassier avait fait. La gaine pour l'eau passe dans une autre tranché
Bonjour,
Je dois realiser la dalle beton dans mon garage et je dois par conséquent passer mes fourreaux pour l'eau, edf et ptt donc ma question est de savoir quel distance mettre entre les gaines
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ?
Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
Salut à tous,
Incroyable rencontre avec le nouveau conducteur de travaux.
Encore une fois, les travaux ne pressent pas. Depuis mon message précédent, ils sont intervenus un jour et demi la pr
Bonjour
Merci de vos réponse
Je suis allé me balader ce WE du coté de Hem. J'ai pu voir le lotissement de la vallée 2. Il y a de jolies maisons.
J'ai vu pas mal de maison en bijou claire
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Bonsoir,
en plein projet de construction dans la région rhone alpes je souhaiterais connaitre votre opinion sur une société qui m'a appelé et proposé une géothermie de surface et un plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sans hésitation béton!!!
Beaucoup d'inconvénients avec le bois:solidité,bruit,craquement,etc...
Peut-être + cher au moment de la construstion mais que du +++
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
bonsoir ,
En réponse à carmapat : concernant les cuves c'est vrai que le béton à l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie et que lorsque l'on choisit une cuve en polyét
Forum: Les lotissements
et bien je ne sais pas encore.... je pensais à une pompe immergée avec un surpresseur à déclenchement automatique.
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne solution... je suis preneur de tout
Bonjour,
ai fait construire dans la région 34 si tu recherches principalement le prix gardes ta selection de constructeur, renseigne toi vraiment je pense que tu seras très deçu. Pour ma part j'a
Je connais pas ce changement de règlementation.
Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il y a nécessairement 1 tranchée différente pour l'eau
Bonjour,
Je suis en "phase final" de construction. Il faut que je fasse la tranchée avec les différentes gaines (eau, électricité, télé report...). Enfin, mon terrassier devais me le faire. Mai
Bonjour
je suis en phase de raccordement électrique pour la maison.
Le fourreau a été passé entre l'armoire électrique et le coffret mais j'aurais voulu savoir quel type de cable passé et si l
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Bonjour
Nous réfléchissons à mettre ne place un Chauffe eau Solaire sur notre construction. Nous sommes une famille de 4 personnes. Apparemment cela deviendrait intéressant. L'utilisation de l'
Bonjour à toutes et tous
Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin.
Auriez vous des infos concernant les hab
bonjour à tous et toutes sur le site,
Je viens vers vous car étant novice comme beaucoup je me pose une question à savoir :
Nous avons notre chantier qui a débuté le 30 juillet dernier et n
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le département de l'Yonne (89)... Vu le choix des constructeurs, nous ne savons pas vraiment qui choisir et sur quels critères se baser... Pourriez-vo
Merci. Le problème est que je ne sais pas quand elles sont apparues ; il s'agit d'un lotissement et j'ai beaucoup de difficultés à accéder au chantier ; je n'y suis pas allée au moment de ces tra
Si la dalle vient juste d'être coulée et que les fissures sont très fines (moins de 2 mm), il n'y a aucun souci. Verifier quand même qu'ils n'y a pas d'autres fissures au niveau des maçonneries
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils