je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 an un pavillon récent (- de 5 ans) pour lequel je n'ai aucun document relatif à la construction.
L'ancien propriétaire n'est plus joignable et j'ai une malfaçon
normalement non, si la mairie a accepté ils ont juste le droit de recours au tiers.
affichez bien votre autorisation (panneau que vous pouvez trouver chez les marchands de materiaux ou par votre m
Forum: Aménagement extérieur
exactement.
De toute façon, en matière de droit civil, construire une maison sur le terrain d'un autre équivaut à lui faire cadeau!!! ( c'est arrivé à mon père, le voisin a construit chez lui,
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Forum: Les lotissements
bonjour a tous !!!
Nous allons réceptionner notre maiso fin septembre et nous devrons faire la peinture murs + plafonds, avec enduit.
avez vous des conseils et des bon plans pour l 'achat de l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
au lieu de trainer un aspirateur ds la maison, celle- ci dispose d'un réseau de canalisation d'aspiration relié à une centrale d'aspiration. vous disposez d'orifices sur les murs dans lequel vous p
Bonjour,
Pas de développement particulier sur le côté "éco", l'ossature bois déjà, les panneaux solaires, la cuve et le gaz argon entre le double vitrage.
Bonne journée.
Bonjour tout le monde :)
Nicoleo >> Mouais , idée pas mal.
cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé.
Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beau
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
bonsoir,
j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà.
j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR)
exemple
Bonsoir à tous
Aidez moi a faire ces trois calculs
1) Prix de revient de la construction d'un mur ( la cloture ) hors ravalement. Elle doit faire deux metres de haut et s'étend sur 46 metres. Pote
Bonsoir
Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ?
je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies)
merci et bonne soirée
Alors Lily_59,
En forme pour ton retour, et tu t'ai dis, je vais ouvrir un nouveau post sur Marquette haut de Touquet !!!
C'est cool, nous commencons à être nombreux à échanger, nous ferons un
Bonsoir à tous,
Nous venons de visiter un terrain avec un conseiller commercial de Beaurepaire pour Maisons Liberté. Nous sommes assez dubitatifs puisque nous sommes au début de nos démarches.
Pour NICO 38
AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
Bonsoir à tous et à toutes,
lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de
> quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a
> son niveau ... c'est bien d
bonjour,
En effet, nous avons le tarif de soleaire pour 6.5 m de recul avec raccordement de tout à l'égout, des eaux pluviales vers le regard de la noue et tranchées et gaines edf, edf, ptt
Bonjour à tous,
Me voici retour de congés et sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo.
RAS de spécial, en attente de retour du permis de const
Bonjour à tous,
Me voici retour de congés et sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo.
RAS de spécial, en attente de retour du permis de constru
MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a son niveau ... c'est bien dommage ....
essai d'ouvrir un peu les yeux .....
bonjour, ayant dans l'avenir un projet de construction dans la région de berck, je possède le terrain, pourriez-vous me donner des constructeurs fiables au niveau suivis, réalisation et finition.
Attention selon votre contrat, il se peut que vous n'ayez pas d'actualisation.
Ce n'est pas pareil pour tout le monde, relisez soigneusement votre contrat de construction ou demandez à cotre const
Non "en théorie" veut dire que vu que c'est le constructeur qui utilise l'eau ça serait à lui de payer. J'ai cherché longtemps un texte de loi mais je n'ai rien trouvé... si quelqu'un le connait