Forums faire Construire

Page 768 / 1107
Résultats 23011 - 23040 de 33197
hotmail
28/08/08 19:38
je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
Forum: Faire construire
Ailess
28/08/08 17:46
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an un pavillon récent (- de 5 ans) pour lequel je n'ai aucun document relatif à la construction. L'ancien propriétaire n'est plus joignable et j'ai une malfaçon
clh14
28/08/08 16:01
normalement non, si la mairie a accepté ils ont juste le droit de recours au tiers. affichez bien votre autorisation (panneau que vous pouvez trouver chez les marchands de materiaux ou par votre m
Forum: Aménagement extérieur
forrest
28/08/08 15:24
exactement. De toute façon, en matière de droit civil, construire une maison sur le terrain d'un autre équivaut à lui faire cadeau!!! ( c'est arrivé à mon père, le voisin a construit chez lui,
chtom
28/08/08 13:03
ced59 a écrit: > amenée des fluides-526 euros C'est quoi ??? Sinon tu as signé avec COURDENT ? Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
28/08/08 12:27
pas de souci ;) sur ta page d'accueil, tu clic en haut sur nouveau sujet
philrosy
28/08/08 12:26
Désolé je suis nouveau et ne sais pas trop comment a fonctionne sorry
cecilou
28/08/08 11:34
bonjour a tous !!! Nous allons réceptionner notre maiso fin septembre et nous devrons faire la peinture murs + plafonds, avec enduit. avez vous des conseils et des bon plans pour l 'achat de l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
forrest
28/08/08 10:17
au lieu de trainer un aspirateur ds la maison, celle- ci dispose d'un réseau de canalisation d'aspiration relié à une centrale d'aspiration. vous disposez d'orifices sur les murs dans lequel vous p
Françoise
28/08/08 10:01
Bonjour, Pas de développement particulier sur le côté "éco", l'ossature bois déjà, les panneaux solaires, la cuve et le gaz argon entre le double vitrage. Bonne journée.
Richard
28/08/08 09:56
Bonjour tout le monde :) Nicoleo >> Mouais , idée pas mal. cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé. Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beau
chtom
28/08/08 09:09
@loictutus @carmapat Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle. Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
nounounat56
28/08/08 09:01
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
MoRiBonD
28/08/08 08:50
non et le mieux serait que tu t'ouvre un nouveau post au lieu de modifier le titre du mien :) ;)
fabvdb
28/08/08 00:10
bonsoir a tous Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!! Elle est sympa la rue des sema
1goldorak
28/08/08 00:03
bonsoir, j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà. j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR) exemple
aurianea
27/08/08 23:32
Bonsoir à tous Aidez moi a faire ces trois calculs 1) Prix de revient de la construction d'un mur ( la cloture ) hors ravalement. Elle doit faire deux metres de haut et s'étend sur 46 metres. Pote
carmapat
27/08/08 21:19
Bonsoir Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ? je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies) merci et bonne soirée
Nicoleo
27/08/08 21:15
Alors Lily_59, En forme pour ton retour, et tu t'ai dis, je vais ouvrir un nouveau post sur Marquette haut de Touquet !!! C'est cool, nous commencons à être nombreux à échanger, nous ferons un
Karène
27/08/08 20:18
Bonsoir à tous, Nous venons de visiter un terrain avec un conseiller commercial de Beaurepaire pour Maisons Liberté. Nous sommes assez dubitatifs puisque nous sommes au début de nos démarches.
SEVEN
27/08/08 20:14
Pour NICO 38 AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
bobbby
27/08/08 20:10
Bonsoir à tous et à toutes, lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
Nico38
27/08/08 19:21
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de > quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a > son niveau ... c'est bien d
philcmtf
27/08/08 18:45
bonjour, En effet, nous avons le tarif de soleaire pour 6.5 m de recul avec raccordement de tout à l'égout, des eaux pluviales vers le regard de la noue et tranchées et gaines edf, edf, ptt
lily_59
27/08/08 18:21
Bonjour à tous, Me voici retour de congés et sur le forum. Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo. RAS de spécial, en attente de retour du permis de const
lily_59
27/08/08 18:17
Bonjour à tous, Me voici retour de congés et sur le forum. Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo. RAS de spécial, en attente de retour du permis de constru
jack
27/08/08 18:02
MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a son niveau ... c'est bien dommage .... essai d'ouvrir un peu les yeux .....
23038. 62
theloulou62
27/08/08 17:20
bonjour, ayant dans l'avenir un projet de construction dans la région de berck, je possède le terrain, pourriez-vous me donner des constructeurs fiables au niveau suivis, réalisation et finition.
23039. BT01..
clh14
27/08/08 16:57
Attention selon votre contrat, il se peut que vous n'ayez pas d'actualisation. Ce n'est pas pareil pour tout le monde, relisez soigneusement votre contrat de construction ou demandez à cotre const
stephsand65
27/08/08 16:10
Non "en théorie" veut dire que vu que c'est le constructeur qui utilise l'eau ça serait à lui de payer. J'ai cherché longtemps un texte de loi mais je n'ai rien trouvé... si quelqu'un le connait
charte d'utilisation du forum