Tu peux trouver la même peinture en brillant monocouche...
J'habite dans mon appartement depuis décembre 2006, et j'ai dû lessiver les murs maximum 2 fois, et je t'assure que je n'ai aucune trace.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Avez vous déja pensez à installez Une centrale d'aspiration centralisée à la maison ?
C'est un produit qui un gros potentiel chez nous : L'avenir de nos bon vieux aspirateurs à t
Forum: Faire construire
bonsoir
nous avons, comme beaucoup, un projet de construction de maison individuelle et nous pensons arrêter notre choix pour le constructeur maison blavier de villeneuve d'ascq 59
pouvez vous me d
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
Bonsoir,
pour moi, c'est celui qui creuse qui paye.
Nous faisons actuellement construire une maison demi niveau. Nous n'avons pas besoin de mur de soutènement.
Par contre, nos voisins ont fait une
bonsoir, nous faisons construire dans les ardennes a Bergnicourt...et pour l'instant tout va super bien, nous faisons construire avec Babeau Seguin REIMS et aucun souci, tous vraiment trés compétent
re, je suis ""contente"" et surtout déçu d'avoir aidé à trouver la fuite d'eau,
car le placo est pas prêt de sécher, de plus il va certainement être foutue, et en plus bonjour la note de l'ea
Les compagnons constructeurs ne sont pas les moins chers du marché mais au niveau qualité des prestations il n'y a rien à dire.
tout dépend de la maison que vous voulez.
basique: les batisse
Bonjour Ben,
Nous sommes actuellement en trein de nous faire construire une maison par JCD Construction.
Pour le moment nous sommes satisfait de notre choix. Le chantier à débuté au mois de mai e
punaise!!
Et dire que ce constructeur a signé la charte aamoi!!!
Comme quoi cela vient conforter mon opinion, ce ne sont pas les marques qui tiennent la truelle ou le niveau, mais bien les sous
attention : c'est bien Mr le Maire qui peut (ou ne pas accepter) la création d'un nouveau lotissement ...
Donc en acceptant la création du lotissement, il doit savoir ce qu'il l'attend....
C'est pas faux !
Mais ce qui me préocupais le plus c'était surtout la voirie.
A voir, peut etre qu'ils les reprendrons plus tard.
Pour leur défense, il y a beaucoup de lotissements qui se
Nous n'avons pas réussi a obtenir réellement de devis; pour le moment les seuls chiffres qui sont montrés sont ceux des enveloppes globales.
Ils font tous la même chose en faisant leur calculs po
Bon courage en tout cas.
Petite astuce pour les personnes qui désire secher rapidement suite à une fuite d'eau : les couches culottes !!!
Véridique on m'a rapporté le cas d'un chantier (imme
yep !
Merci pour ta réponse. En effet, j'ai déjà reçu quelques devis... mais ils ne sont pas clairs du tout ! Ils varient entre 20 000 et 40 000 euros mais entre ce qui est à notre charge (mai
Effectivement c'est bien une fuite d'eau car nous avons fermée le robinet principal en début de semaine et aujourd'hui tout était sec. Maintenant nous devons attendre notre pavilloneur, qu'il rentr
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous voila notre soucis sur une contruction neuve de 4 mois, sur vide sanitaire .....
Nous avons de l humiditée qui a atteint les placo qui moisisse a vu d oeil quant il pleue les joint
Bonsoir Estivale,
je me permets de te demander ton aide car je ne trouve absolument pas les coordonnées de TERCA à RONCHIN...
Si tu les as, peux -tu me renseigner de nouveau?
D'avance m
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
bonjour,
une petite question!!!
pouvez vous nous dire si il faux compter le garage et la buanderie dans la superficie des plans?
merci beaucoup
Bonjour,
Je commence les premiers rendez-vous chez les différents constructeurs sur l'agglomération de Chartres et j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider. Certains d'entre sont peut etre de
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!!
les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!!
question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
1) je dirais pas beaucoup de différence entre les deux (avec une préférence pour la laine de roche)
2) 260 au plafond et 220 sous rampant. Mieux 260 partout...
Bon courage
Bonjour,
Qui a fait bâtir avec la brique Goya de chez Nelissen dans le nord pas de calais ?
avons beaucoup de mal à choisir sur photos ou panneau
Merci d'avance