Forums faire Construire

Page 771 / 1107
Résultats 23101 - 23130 de 33197
amazonefrance
22/08/08 18:21
bonjour, nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement tr
Forum: Faire construire
djam
22/08/08 14:55
1) Merci de me dire quelle est le meilleur choix entre la laine de verre et la laine de roche en panneau. 2) quel est l'épaisseur de l'isolation pour des combles habitales. Merci
23103. Houtkerque
lot6respanthouck
22/08/08 11:49
Bonjour, effectivement, France Telecom a enfin connecté le lotissement au réseau. Non sans mal, j'ai dû miltiplier les démarches auprès de leurs services, auprès de Maison Flamande...Bref,
Forum: Les lotissements
23104. consuel
lina11
22/08/08 11:35
bonjour je vous remercie beaucoup pour vos reponses
io39
22/08/08 11:11
bonjour, je souhaiterais votre avis sur une réponse que l'ademe de ma région m'a fourni. L'ingénieur vient de me préciser que pour une maison de 120 m2 je pouvais chauffer ma maison avec une ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
22/08/08 09:41
Juste une remarque : le placo a été fait avant le ravalement ? Ceci est contraire aux règles de construction. En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer
mayoyo972
22/08/08 09:08
bonjour à tous nous aussi sommes du 93 et avons réservé le lot 61 à la ferté gaucher, laufra, l y a un post la ferté gaucher, vous pouvez venir discuter avec vos futurs voisins si vous le
mayoyo972
22/08/08 09:01
un petit up pour les petits nouveaux du forum ayant réservé sur la ferté gaucher
christlt51
22/08/08 00:08
Coucou ! Ca dépend aussi de ton budget... Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO. Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
christlt51
21/08/08 23:38
Coucou à tous ! J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain... Il s'avère que le terrain est composé en p
florence
21/08/08 23:10
bonjour, je ne pourrais pas te donner la réponse, mais pour vérifier si c'est une fuite, ferme bien tout les robinet de la maison, machine à laver etc... et regarde si ton compteur d'eau tourne ou
nonono
21/08/08 20:26
non heureusement, le mec du ravalement est en vacances, ils doivent nous le faire fin aout. C'est tout ce qui reste a faire de leur part.
jackherer59
21/08/08 18:57
Bonjour a tous, Une nouvelle fois j'aurai besoin de vos conseils experts. Mes grands parents on 1ha de terrain vierge acheté il y a maintenant 50 ans. Depuis toujours il servait a entreposer d
laufra
21/08/08 18:55
bonjour a tous nous aussi avons achete un terrain a la ferte gaucher (lot 70) et faisons construire avec maison familiale nous y allons regulierement car nous avons de la famille et des amis dans le
djam
21/08/08 17:54
Le ravalement est fait ?
nonono
21/08/08 15:22
Bonjour, j'ai fais bâtir ma maison et je vient tout juste d'avoir mes clefs.Mais depuis quelques temps, tout autour de ma maison, au niveau de la dalle, j'ai de l'eau qui sort par endroit. J'en ai
ODILE38
21/08/08 13:12
Bonjour , nous avons une maison de 150 m2 sur 2 niveaux . Un chauffage tout fuel et une cheminée à foyer fermé que nous apprécions beaucoup en cas de gros froid . Pour ton pret renseigne toi aupr
ISABE59
21/08/08 08:57
Bonjour, ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problèm
mousse56890
21/08/08 00:01
Salut canpien, Combien as tu payé le seau de 12l? Il faut 1 ou 2 couche ? Nous non plus ce n'est pas pour de suite ,mais je préfère me renseigné avant,a casto le seau est a 20euros (marque ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cecilou
20/08/08 20:00
coucou pour la cheminé, cela nous ennui un peu de devoir avoir un crédit pendant 6ans alors que le fait d etre proprio sera tout nouveau pour nous. nous allons avoir assez de depenses comme ca en
mistergg
20/08/08 18:48
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature. Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
cassandra
20/08/08 14:58
bonjour, Pouvez vous me dire votre avis sur le constructeur maison familiale de montpellier Merci Beaucoup
bobbby
20/08/08 14:17
Bonjour sylvain_59, Merci à toi, je te renvoie le compliment concernant ton choix de maison. Moderne et spacieuse tout ce que j'aime. Je n'ai jamais réussi à me connecter avec le pseudo Boumy
charvisolbio
20/08/08 13:12
je suis poseur de ouate de cellulose a mon compte.avant cela j'etai souffleur de laine de roche et de la laine de verre.donc pour comparer les trois produits.la ouate de cellulose a un cout plus impor
floriane
20/08/08 10:46
bonjour à tous je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
danou
20/08/08 07:06
Bonjour, je donne terre de remblai terrain situé limite Montereau77
Forum: Aménagement extérieur
Olivier21
19/08/08 21:37
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or. Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Calys
19/08/08 19:41
Bonjour SIMEON, Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille) Il est vrai que ces témoignages
SIMEON
19/08/08 18:29
Bonjour Poupette, Nous avons signé avec MDF. Le permis est en cours d instruction. Pas rassuré par ton expérience. Le commercial qui a vendu le projet est bien. Que préconises tu de faire A
kaya34
19/08/08 17:19
Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avi
charte d'utilisation du forum