Forums faire Construire

Page 773 / 1107
Résultats 23161 - 23190 de 33197
carine31
14/08/08 22:11
Bonjour Notre terrain aussi a une légère pente sur le coté et comme on veut réétaler les terres pour faire plat, on a mis un petit muret d'à peine 1 mètre sur le côté. Comme l'a bien exp
Forum: Aménagement extérieur
greg76540
14/08/08 21:05
Merci pour tes précisions jcdomp18 mais niveau emmerdements justement on a notre dose:elle s'est opposé au permis de construire ce qui nous a fait perdre plusieurs mois,ensuite s'est opposée sur l'
Forum: Faire construire
ceddur
14/08/08 19:58
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp? Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres b
frbecelo
14/08/08 14:45
Bonjour, Pour ma part, je viens de signer un avenant pour 1 douche à l'américaine + 130 euros. C'est un cadeau, ou ils se sont trompés!!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
soane
13/08/08 20:49
Bonjour, Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel. Le siège de la société est sur Ahuy (21). La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
poupette1
13/08/08 17:15
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires. Je comprend maintenand pourquoi des couples se
jeremie25
13/08/08 13:41
Bonjour! Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil. Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
greg76540
13/08/08 08:12
Bonjour a tous!J'avais prévu de faire une cuisine Brico depot dans ma future maison et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre qu'ils ont supprimé la série que je voulais(modèle Lavandou e
bigboss
12/08/08 23:35
mistergg a écrit: ------------------------------------------------------- > Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser > sécher les platres. > Ca prend quand même 1 ou 2 mois. > > Surve
mistergg
12/08/08 23:00
Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser sécher les platres. Ca prend quand même 1 ou 2 mois. Surveillez quand même l'évolution du taux d'humidité de l'air Installez un déshumidific
POSSOME
12/08/08 22:12
merci beaucoup pour l'info ... j'ai également entendu parler de videos sur le site de hager , mais j'ai rein vu , savez vous quelque chose ?
mistergg
12/08/08 19:04
Et oui, France télécom peut exiger la norme pour vous raccorder au réseau, à savoir 1 regard tous les 30 mètres. Votre terrassier ne pouvait pas l'ignorer en qualité de professionnel VRD j'ai
ramsesII
12/08/08 18:16
Bonjour si vous avez un problème avec l'aiguill, vous devriez repasser une ficelle dans votre fourreau. rien de plus simple j'ai fait cekà dans les fourreaux chez mon beaux père. il suffit d
23174. 38
lasansue
12/08/08 17:56
1700 EUR le m2, c'est un beau budget vous devriez trouver chaussure à votre pied. Je vous conseil de trouver le terrain en premier, veuillez à vérifier que le terrain n'est pas en zone des batim
forrest
12/08/08 11:44
En règle générale, il n'ya pas beaucoup de constructeurs actifs en août, les sous traitant sont la plupart en congé. La plupart des conducteurs de chantizers sont aussi en congé pour cause.
Olivier21
11/08/08 21:04
Bonjour, Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne. Pour le moment, vu le grand nombr
Calys
11/08/08 19:15
Salut Papouille! Nous avons aussi l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau de pluie. Nous venons de renvoyer le devis avec accord à la société Courdent, qui fera aussi l'assainisse
Forum: Les lotissements
ACEC
11/08/08 18:51
""" Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m de hauteur libre, avec un éclairage prévu.... Dans la pratique, certains y vont quand même... mais en cas d'
rouliete59
11/08/08 16:43
pour hs14, désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
rouliete59
11/08/08 16:36
bonjour pour amandine oui le chantier a commencé au mois de juin, les murs sont montés a 2m50 environ, la les ouvriers sont en congès, ils reprennent début septembre, pour l'instant pas de souci
papouille
11/08/08 13:54
Bonjour aux futurs hemois de la vallée 2, Petit sondage : certains d'entres vous sont-ils intéressés par l'installation d'une cuve de récupératioin d'eaux de pluie? Si oui, il serait sans d
PISANO
11/08/08 11:49
Pour nicoleo, merci pour ces infos, je relance ce jour eiffage pour la parcelle 46 ( à l'entrée du lotissement); Hier, il y avait un panneau qui indiquait qu'elle était libre!!!!!.
bricolette59
11/08/08 10:24
Bonjour à vous, Pour les rangs de parpaings 3 c'est à peu près ce qu'il y a sur les parcelles en construction actuellement. En ce qui concerne le compteur d'eau nous n'avons pas pu l'ouvrir pour
kael76
10/08/08 22:04
salut à tous la maison n'est pas hors d'eau, mais bon, ca on s'y attendait, on reprendra contact en septembre............................
cponou
10/08/08 21:10
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations : Au 1 er aout acier armatures : +10 % au 1 er septembre : ciment, b
martin62
10/08/08 15:43
le pétrole augmente, les matières premières aussi donc, tout comme les prix, les banques sont frileuses et prêtent plus difficilement, les constructeurs vont tirer la langue et seront donc plus en
1735dominique
10/08/08 14:54
bonjour nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
bobbby
10/08/08 12:12
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous > la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose > un gros problè
MoRiBonD
10/08/08 09:08
Juste pour répondre à futurproprio. Oui je SAIS que le malheur n'arrive pas qu'aux autres. Pour exemple et sans raconter ma vie, mon beau frère et ma belle soeur ont voulu faire construire il y
PISANO
10/08/08 08:03
Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose un gros problème. Par contre, à l'entrée du lotissement la parcelle 46 nous interresse, il y a
charte d'utilisation du forum