Forums faire Construire

Page 774 / 1107
Résultats 23191 - 23220 de 33197
mcenroe
09/08/08 23:52
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
Forum: Faire construire
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
09/08/08 20:23
Je suis tes souci depuis le début est c'est pour ca que je me permets de faire comprendre à slater que dans son malheur il a peut etre de la chance que son crédit soit refusé. C'est pour ca que je
futurproprio
09/08/08 20:17
C'est une critique MORIBOND ? tu veux ma place je te la donne bien volontier. Non je vais être sympa avec ce constructeur vas-y slater bats toi pour avoir ton crédit et va à ta perte... non sans ri
futurd'ostricourt
09/08/08 18:45
de retour le permis est déposé en mairie, le résultat de l'étude de sol est prévue pour septembre , pour les rangs de parpaings nous devrions en avoir 3 à mettre Dites moi bricolette quand av
PISANO
09/08/08 13:48
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
loloa
09/08/08 13:37
Bonjour, Vous savez le coulis de béton, dans certains lofts ou maisons il y a des gens qui laisse le béton et ne mette pas de carrelage par ex. Et ben qu'est ce qui mette dessus pour que le beto
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Zia66
09/08/08 11:01
Si j'ai bien saisi le problème, la livraison n'a pas été effectuée puisque dans un CCMI il faut obligatoirement qu'il y ait un PV de réception signé par les 2 parties. Je dirais que c'est moindr
c_moi
09/08/08 00:15
Chaque appel de fonds correspond à une étape majeure dans la construction de la maison. Et en effet Nexity a déjà entamé les travaux car la maison est prévue dans le cadre d'un lotissement. Et
POSSOME
08/08/08 22:50
ma chape fluide m'a couté 17.50 € TTC du m² pour 2 niveaux ( environ 130 m² en tout )
Forum: Energie, chauffage et isolation
Gordine
08/08/08 19:25
Bonjour à tous, Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie
Calys
08/08/08 17:05
Merci val2, et as-tu déjà reçu ta première facture d'eau? Sais-tu à combien se monte la fourniture et la pose de ce compteur? J'ai vu que ta maison avait bien avancé, est ce que tout continue
sabotier
08/08/08 15:12
Quelques nouvelles: pour les delais, cela avance, mais pour ce qui est des travaux...... Ils nous font payer la situation N°4 ' hors d'eau, alors qu'il manque un chaineau au dessus du salon et quan
Magikdo
08/08/08 12:35
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert. La maison a commencé en Mars 3008 . Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
val2
08/08/08 12:04
bonjour Pour l'ouverture de l'eau pour le chantier, faire la demande auprès des EAUX DU NORD pour la pose du compteur et son ouverture à la date que vous souhaitez : Tél. 03.20.49.41.23 Factura
cvrine56
08/08/08 11:45
Bonsoir, Pour nous et bien pas grand chose de nouveau, notre pavillon est hors d'air hors d'eau et nous aurons le planning à la fin du mois! Mon époux va faire le plafond du garage la semai
seb6983
08/08/08 08:29
Bonjour tout le monde, Merci pour ces réponses. Par contre pour répondre à Florence il est vrai que le black est un peu plus risqué mais vu la différence de prix ça vaut quand même le cou
cponou
08/08/08 08:00
Comme tu le dix l'effet placébo joue peut être mais depuis que l'on a posé le drain l'eau ne stagne ne plus au niveau de notre futur terrasse...
calcine
08/08/08 06:35
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée. Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
valie
08/08/08 01:14
Puis-je savoir où est située votre maison, et combien de temps ils ont mis pour effectuer toute la maçonnerie. On m'a expliqué qu'ils ne s'occupent bien que des chantiers qui sont aux alentours de
florence
07/08/08 19:54
bonsoir, je ne suis pas patrron je tiens à le dire, car c'est surmenent çe que certains vont croire. alors moi je voulais vous dire au black ok, mais en cas de pépin vous n'aurez aucun recours "
ninicificus
07/08/08 16:57
Valie, vous pouvez consulter mon avis sur le forum
ninicificus
07/08/08 16:53
Je fais construire avec l'agence Babeau-Seguin en Correze et jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement nous sommes au cloisement intérieur, la construction prend une nouvelle dimension! Ma maison e
amandine5
07/08/08 16:41
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous allons aussi faire construire avec maison d'en flandres. J'aurais voulu savoir si votre construction à commencé, comment ça se déroule : est-ce-q
MoRiBonD
07/08/08 16:36
Ok merci beaucoup ça rassure. Pour le pression il peut toujours car il est tomber sur un os. De plus il n'était pas présent à la signature.C'est son notaire qui le représentait.
cécile56
07/08/08 16:31
bonjour, nous sommes dans notre maison depuis début Juillet et il va falloir penser à semer la pelouse et organiser l'aménagement du terrain. Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site qui donne
Forum: Aménagement extérieur
MoRiBonD
07/08/08 16:00
Bonjour à tous, Voila mon souci, j'ai réservé un terrain via un Lotisseur en avril 2007. Nous avons signé un contrat de réservation . Sur ce contrat, le lotisseur m'a dit de mettre le montant
florence
07/08/08 15:04
oui bien sur avec géoxia, et contrairement à beaucoup, je suis satisfaite, nous les avons reçu environ 2/3 mois aprés la remise des clefs
papouille
07/08/08 14:06
Merci beaucoup pour votre réponse, Patou!!...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seb6983
07/08/08 13:57
Bonjour, Nous cherchons à faire poser du carrelage dans notre maison. Une chappe lisse est déjà faite. Il y a Cuisine, Séjour, entrée soit une surface d'environ 80 m² + un escalier à carr
charte d'utilisation du forum